Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ SEAT IBIZA FR] PHOTOS echangeur cupra pages 158


Invité §lou278lQ

Messages recommandés

Invité §lou278lQ

Pour ton échappement duplex, il faut faire attention c'est pas si facile à cause du bac de roue de secours.

 

Sinon pour ton échappement, il existe le même pc que toi avec la découpe déjà faite donc tu peux acheter la partie basse du pc et la remplacer tout simplement !

 

Ca sera plus propre que de faire la découpe, par conre avec le duplex la découpe devra être fzite de toute facon.

 

 

Ah je ne savais pas que je pouvais acheter juste la partie noir en bas de mon pc avec la decoupe de faite bonne nouvelle.

Je suppose qu'on le commande chez seat?Et qu'on doit le faire sois meme?une idée du prix?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou278lQ

Aussi set67 je t'avais demander en message privé comment tu as fait pour la peinture de t'es retros aux couleurs de l'auto?tu ne m'as pas dit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

On a sur montpellier une 206 identique a la photo precedente ,

en tout cas tres jolie projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Une petite question le gars de la 206 et libiza noir sont pas de jacou par hasard en tout cas tres jolie projet !

 

 

Bien je sais juste que c'est une miss aprés à etre de jacou je ne c'est pas mais je penses pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

 

Oui oui c'est des cesam de chez feu vert lol en 15 pouces

 

 

 

Lol, bin sérieux nikel elle lui vont bien térrible ouai c'est sur 15 pouces aprés en 17 avec un 1.2 :cry: c'est pas pas faire grand chose sinon ca manque de poney aprés>>>>> :D:D:D:D:D:D

 

Non mais la elle et trés beaucoup belle :love::love::love::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

 

Lol, bin sérieux nikel elle lui vont bien térrible ouai c'est sur 15 pouces aprés en 17 avec un 1.2 :cry: c'est pas pas faire grand chose sinon ca manque de poney aprés>>>>> :D:D:D:D:D:D

 

Non mais la elle et trés beaucoup belle :love::love::love::love::D

 

 

LOL voui aprés faut une famille de poney pour avancer lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Snifff j'attend toujours des conseils sur la peinture sur les rétros et ou trouver le bas du pc arriere pour metre celui équipé de l'emplacement pour embout d'échappement.

Miiiciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Comme je t'ais dit si ça t'intéresse moi j'ai des jantes en 16 qui ont 9 mois donc neuve à un bon prix ton moteur tireras moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Comme je t'ais dit si ça t'intéresse moi j'ai des jantes en 16 qui ont 9 mois donc neuve à un bon prix ton moteur tireras moins

 

Pour l'instant jantes on va attendre par contre ton embout échappement si tu vend toujours ça pourrai m'interresser.

Et si jamais tu c'est ou je peux trouver le bas noir du pc arriére pour y mettre l'embout échappement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

 

LOL voui aprés faut une famille de poney pour avancer lol

 

 

Mdr!! tu m'étonne moi bien vu sur ma 1ére voiture 205 diesel monté en 14 jantes de gti 1.6 185/60 14 apré en hiver les galettes 155/70r13 ca changeai :D;):D

Pi quand je lés reméttai au printemp j'avais l'impression de pu avancer je tirai dedan a toc !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

Mdr!! tu m'étonne moi bien vu sur ma 1ére voiture 2054 diesel monté en 14 jantes de gti 1.6 185/60 14 apré en hiver les galettes 155/70r13 ca changeai :D;):D

Pi quand je lés reméttai au printemp j'avais l'impression de pu avancer je tirai dedan a toc !! :D

 

 

mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Pour l'instant jantes on va attendre par contre ton embout échappement si tu vend toujours ça pourrai m'interresser.

Et si jamais tu c'est ou je peux trouver le bas noir du pc arriére pour y mettre l'embout échappement? :)

 

 

Moi j'ai le dessous de mon pare choc arrière d'origine la partie noir si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Sinon va chez seat ils doivent avoir des kits type origine !

 

 

Yep c'est ce que je me dis j'irai voir seat ce qu'il me propose.

Tiens toi ami du sud peut etre tu pourrai me dire comment mi prendre pour peindre mes retros couleurs caisse?

micii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

Moi j'ai le dessous de mon pare choc arrière d'origine la partie noir si tu veux

 

Avec l'emplacement espret pour l'embout d'echappement? si ta une photo met la stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Avec l'emplacement espret pour l'embout d'echappement? si ta une photo met la stp

 

 

Non vu que mon embout que j'ai en ce moment passait juste en dessous pile poil donc pas de coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

Non vu que mon embout que j'ai en ce moment passait juste en dessous pile poil donc pas de coupe

 

 

Oki donc c'est le même que j'ai.

Je suppose qu'il est clipé ou bien vicé?(la partie noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

Oki donc c'est le même que j'ai.

Je suppose qu'il est clipé ou bien vicé?(la partie noir)

 

 

Oui clipé sur et surement quelques vis je sais plus de puis le temps que je l'ai enlevé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Moi aussi ma 205 diesel j'avancais pas avec c'est roue en 13 alors ben j'y est mis un moteur de 120ch et je suis passé en 17 pouces lol

Bizarrement plus de problemes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

Oui clipé sur et surement quelques vis je sais plus de puis le temps que je l'ai enlevé

 

 

Ok, je te remercie des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Moi aussi ma 205 diesel j'avancais pas avec c'est roue en 13 alors ben j'y est mis un moteur de 120ch et je suis passé en 17 pouces lol

Bizarrement plus de problemes !

 

 

ptdr bon bah je c'est ce que j'ai à faire je met des 17 pouces et met le moteur de la cupra lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

La ce serait le top du top lol

En tout cas bon courage pour la rea de ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

La ce serait le top du top lol

En tout cas bon courage pour la rea de ton projet !

 

Merci :)

Tu m'as pas dit pour les rétros :(?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Merci :)

Tu m'as pas dit pour les rétros :(?

 

 

Va voir un carrossier il te feras ça très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Le mieux si tu veux juste repeindre les coques va voir une carrosserie c'est pas tres cher sinon tu demonte la partie a peindre tu ponce au grain fin et tu apprette avec de l'appret plastique et appret normal ensuite tu peut peindre deux couches et une couches de vernis !

pour des retors j'irais ds une carrosserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Yep j'irai dans une carroserie j'ai peur de faire de la merde.

Merci pour les infos les mec.

Je file au taf et oui il faut bien remplir le porte monnaie pour equipé titine aprés lol.

Demain je ferai quelques photos.

Bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Voila quelques photos d'aujourd'hui en attendant jeudi et le glastint ainsi que quelques autres modif.

 

DSC05947.jpg.f2ecb9e19cae0d3aee84f263fa840422.jpg

 

DSC05946.jpg.be3a4223176ca04129fe2fbad27ed769.jpg

 

DSC05950.thumb.jpg.b9c0ec6be51326c092c5a7245b62ba4a.jpg

 

DSC05951.jpg1..jpg.7241ee6ace1b8ff67988a6e18cb10193.jpg

 

DSC05952.jpg1..jpg.436cccac87898dda5de8607376db824a.jpg

 

DSC05953.jpg1..jpg.186c0b28e8274ed9e8b9e0a88fdaab2a.jpg

 

DSC05955.jpg.afe0c9ff6f7ec93438cfa921d7a7e176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

très joile voiture!!

peut etre que tu aurais du mettre de plus grande jante tu aurais preferé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

très joile voiture!!

peut etre que tu aurais du mettre de plus grande jante tu aurais preferé .

 

 

+1

 

Mais sur une 1,2 litre mettre plus gros aprés ça avance plus lol ou alors passer en 16 pouces au lieu de 15, mais je sais pas si la différence serait grande à l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Prends mes 16 pouces je te dit regarde sur la mienne ya une différence et les miennes sont nikels comme neuve(9 mois le tout) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Prends mes 16 pouces je te dit regarde sur la mienne ya une différence et les miennes sont nikels comme neuve(9 mois le tout) ;)

 

 

Lol,mais moi une photo de ces fameuses jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

Lol,mais moi une photo de ces fameuses jantes.

 

 

 

Les voici sur ma bibiz

 

701827766_capturees202007-12-42000009.JPG.700e4b86e81157f116a1068a12409155.JPG

 

003.jpg.0dc200c49776b721ec8d3a7e3cb448aa.jpg

 

Si tu en veux de plus près no prob je te fais ça quand tu me le demande donc je te remet le tout jantes DEZENT acheter en avril 2007 avec 4 pneus en BF GOODRICH en 205/45/16 le tout nikel pas un coup ;) prix 700 euros valeur neuve 1200 mais là comme je te dis c'est comme neuf je roule pas trop avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...