Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ SEAT IBIZA FR] PHOTOS echangeur cupra pages 158


Invité §lou278lQ

Messages recommandés

Invité §lou278lQ

 

 

Les voici sur ma bibiz

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343982/capturees%202007-12-4%2000009.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343982/003.jpg

 

Si tu en veux de plus près no prob je te fais ça quand tu me le demande donc je te remet le tout jantes DEZENT acheter en avril 2007 avec 4 pneus en BF GOODRICH en 205/45/16 le tout nikel pas un coup ;) prix 700 euros valeur neuve 1200 mais là comme je te dis c'est comme neuf je roule pas trop avec

 

 

J'avou quelles sont belles.Mais de changer la dimenssion des pneux durant la garantie de la voiture ça pose pas probléme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea881jt

 

J'avou quelles sont belles.Mais de changer la dimenssion des pneux durant la garantie de la voiture ça pose pas probléme?

 

 

Non car je suis c'est dans la taille pour le contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

Non car je suis c'est dans la taille pour le contrôle technique

 

 

Ok.Je vais voir si quelqu'un avec photoshop peut les appliquer sur la mienne voir ce que ça donne sur du rouge.

Puis le probléme va etre que la entre jantes et glastint j'ai claqué pas mal lol,donc faut que le compte se reface une santé.Met sinon certe les pneux et jantes pour 700 euros je trouve ça correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Trsè correcte vu le prix du pack en neuf bon sinon pour le photoshop je vais te trouver ça vite faite t'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Trsè correcte vu le prix du pack en neuf bon sinon pour le photoshop je vais te trouver ça vite faite t'inquiète

 

 

Oki merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

Oki merci :). Puis suffi que j'arrive à revendre mes jantes cesam avec pneux pirelli en 195/55/R15 tous cela hyper neuf à un bon prix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui tu pourras acheter les miennes qui sont nikels avec la bonne taille de pneus pour le contrôle technique donc no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Oui tu pourras acheter les miennes qui sont nikels avec la bonne taille de pneus pour le contrôle technique donc no soucis

 

 

Oki deja pour avoir une idée j'attend de voir ce que ça pourrai donner sur la mienne car la comme ça je vois pas trop la difference entre du 16 et 15 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Quand même pas apport à la tienne tu vois bien que j'ai moins de pneus regarde deux photos côte à côte tu véras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Quand même pas apport à la tienne tu vois bien que j'ai moins de pneus regarde deux photos côte à côte tu véras

 

 

Oui je vois surtout niveau arriére il ya moin d'ecart sur la tienne entre la roue et la carroserie à moins que tu es rabaissé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

Oui je vois surtout niveau arriére il ya moin d'ecart sur la tienne entre la roue et la carroserie à moins que tu es rabaissé?

 

 

 

Non non pas de rabaissement rien changé au niveau amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

 

Non non pas de rabaissement rien changé au niveau amortisseurs

 

 

Ok bon attendons photoshop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Voilà de plus près pour toi et le photoshop arrive demain je pense que se seras bon tu auras ça ;)

 

DSCN0091.jpg.3d5dad98d5861a31588afcde51b64fd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Voila demain je passe chez seat voir pour mon pc arriére pour l'emplacement du pot ensuite je vais voir un carrossier pour voir ce qu'on peut faire sur la bete et jeudi glastint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

Yep ça à l'air en bonne état.On verra ce que ça donne avec photoshop miciiii :)

 

 

Non ce n'est pas en bon état mais en très bon état :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Yes ta geré.Bah j'avou que ça rend pas mal du tout et c'est vrai qu'on voit la différence de taille.J'attend le glastint de jeudi voir si ça fait ressortir les jantes que j'ai actuellement si c'est toujours pas top top alors on parlera affaire ;).

Merci du photoshop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ouais moi je trouve que ça donne bien avec ta bibiz rouge, pour moi tes jantes ne seront toujours pas top car en noir et poli ça ne vas pas trop avec ta voiture rouge je trouve et elles seront toujours aussi petite elles vont rester en 15 pouces même après le galstint :lol::lol:

 

Bon j'attends de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Ouais moi je trouve que ça donne bien avec ta bibiz rouge, pour moi tes jantes ne seront toujours pas top car en noir et poli ça ne vas pas trop avec ta voiture rouge je trouve et elles seront toujours aussi petite elles vont rester en 15 pouces même après le galstint :lol::lol:

 

Bon j'attends de tes nouvelles ;)

 

 

Lol ué tinkiete pas je te tiens au jus, jeudi j'en serai plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla507fJ

:love: jolie voiture le rouge lui va bien. mais le choix des jantes ne lui va pas du tout:

 

je l'aurais bien vue avec ce type de jante

ibizarouge.jpg.4edd10c1683ebcfd78aa3e5cff54def6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

:love: jolie voiture le rouge lui va bien. mais le choix des jantes ne lui va pas du tout:

 

je l'aurais bien vue avec ce type de jante

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363735/ibizarouge.jpg

 

 

Certe ça lui va bien du à la dimenssion qui doit au moin etre du 17 pouces mais aprés sur un 1,2 litres j'ai plus cas pédaler pour avancer lol.

Quand tu dis les jantes ne lui vont pas du tout tu parles des quelles? Dezent ou Cesam?

En tous cas vous gérer tous en photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Sauf que les jantes qu'il t'as mis se sont les parotech et elles se font pas en entraxe 5x100 mais que 5x112 donc impossible de les avoir j'en voulais et dans les autres marques même style elles ne sont plus disponible donc désolé mais pas réalisable ;) et j'en reviens les jantes noir et poli ou noir et inox ne vont pas avec une voiture que rouge je trouve c'est mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Sauf que les jantes qu'il t'as mis se sont les parotech et elles se font pas en entraxe 5x100 mais que 5x112 donc impossible de les avoir j'en voulais et dans les autres marques même style elles ne sont plus disponible donc désolé mais pas réalisable ;) et j'en reviens les jantes noir et poli ou noir et inox ne vont pas avec une voiture que rouge je trouve c'est mon avis :jap:

 

 

Perso je trouve que le noir et le rouge se marie bien maintenant il est sur que la dimenssion est primordial en attendant +1 sur t'es jantes seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Beh oui ça existe pas pour notre entraxe donc de toute façon faut pas rêver on peut pas faire j'en sais quelques choses j'avait demander de les avoir c'est pour ça que j'en ai choisit d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Bon de retour de chez Seat (le concessionnaire pas seat85 lool).

Alors la direct je vois une pub pour appliglace je me renseigne 370 euros au lieu de 439 euros chez glastint j'hesite pas je prend rdv :)( donc vitre teintés vendredi et non jeudi).

Ensuite pour le pc arriére la partie noir j'ai commandé celui de la cupra (29 euros c'est correct) pour l'emplacement de l'embout du pot d'échappement.Puis pour finir pour les rétros il faut acheter les coques pour peindre 18 euros la paire, mais chez un carrossier 100 euros pour les peindre whouaaaa.

Pour terminer je me suis aussi renseigné pour un aileron et la le carrossier ma dit oui on fait la pose et la peinture pour 150 euros ( je sais pas si c'est correct? lol) et aussi faut que l'aileron soit de bonne qualité.Oui mais lequel?

 

Edit: en fait pour les vitres ça sera le jeudi 7 février on ni arrive on ni arrive lol

 

Voili voila les nouvelles bonne lecture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

Jolie ibiza ! :rs:

 

Les jantes que te propose seat85 seraient top sur la tienne ! :bien:

Celles que tu as en ce moment, ne vont pas du tout avec l'ibiza ( d'ailleurs tu avais un doute déjà là dessus ! )

 

Tu verras que le glastint n'y changera pas grand chose ! Sur une voiture ce qui fait 80 % de son look c'est bien les jantes ! ;)

 

Bonne continuation ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Jolie ibiza ! :rs:

 

Les jantes que te propose seat85 seraient top sur la tienne ! :bien:

Celles que tu as en ce moment, ne vont pas du tout avec l'ibiza ( d'ailleurs tu avais un doute déjà là dessus ! )

 

Tu verras que le glastint n'y changera pas grand chose ! Sur une voiture ce qui fait 80 % de son look c'est bien les jantes ! ;)

 

Bonne continuation ! :jap:

 

 

Merci nos.

Oui oui j'avais deja des doutes sur les jantes lol.C'est vrai que celle de seat vont bien mais je me dit que peut etre avec le glastint sa fera ressortir les jantes enfin bref on verra bien vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Voila je met une photo de l'arriére en sachant que la partie noir du pc sera remplacé par celui de la cupra.Cependant je me dis quel embout mettre si jamais vous avez des idées hésitez pas :)

 

Puis aussi quel ailerons le

 

Carcept

 

http://www.sono-tuning.com/images/tuning/seatibiza2002/carcept/rearside.gif

 

ou le Carzonne

 

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/1456/IBIZAPROFIL.jpg

 

 

Si quelqu'un pouvez me l'insérer avec photoshop ça serait super cool.

 

seat.thumb.jpg.28f9751103b29e2dd9073c7f1477af2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Jolie ibiza ! :rs:

 

Les jantes que te propose seat85 seraient top sur la tienne ! :bien:

Celles que tu as en ce moment, ne vont pas du tout avec l'ibiza ( d'ailleurs tu avais un doute déjà là dessus ! )

 

Tu verras que le glastint n'y changera pas grand chose ! Sur une voiture ce qui fait 80 % de son look c'est bien les jantes ! ;)

 

Bonne continuation ! :jap:

 

 

Voilà très bonne parole tes jantes ne vont pas trop pour l'instant avec ta voiture, bon sinon pour le becquet moi j'ai le carzone qui n'est pas encore remis vu que j'ai refait ma peinture total mais quand il faut le mettre(collé à la colle à pare brise) bien le faire d'un temps sec et ne pas rouler pendnant minimum 48 h la première fois moi il a bien collé et quand j'ai refait la peinture je l'ai recollé peut de temps après, le temps était humide j'ai laisser 48 h avant de rouler et je l'ai perdu en roulant 24 h après la colle n'avait pas adhérer à cause de l'humidité donc j'attends de le réparer et de le recollé d'un temps sec et beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Et le carzone ne le prends pas chez MTK il est beaucoup trop cher si tu prends celui ci bien sur je te dirais ou le prendre je connais le moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Et le carzone ne le prends pas chez MTK il est beaucoup trop cher si tu prends celui ci bien sur je te dirais ou le prendre je connais le moins cher

 

 

 

A vouiiiii dit moi dit moi :)

Pour le peintre et coller j'ai vu cette aprem chez un carrossier 150 euros c'est correct?

Et je sais pas si ça va le faire en fait un aileron sur ma titine vu que je compte pas mettre de kit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...