Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A4] Audi German Black Edition


Invité §cra332ha

Messages recommandés

Invité §daf768fU

vous faites tous les deux d'excellentes photos mais mich a simplement plus d'expérience ! toi quentin tu es bien parti pour finir comme lui alors continue sur cette voix jeune padawan

 

 

Vous m'avez oublier les gars! c'est moi qui ai tout appris à Mitch :sol:

 

Non, il faut juste qu'elle n'est pas changer de département.

Exemple, ma Fiesta était en plaque noir et j'ai le droit de re-faire des plaques noir.

 

Re faux, si la voiture a changée de proprio après juillet 93 tu dois quand meme virer les plaques noires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob370bj

non on t'as pas oublié daf t'inquiéte pas, je corrige alors : vous faites tous les trois de magnifiques photos !! chacun a son style et c'est cool ! daf je kiffe tes photos de ta golf en prépa dans le garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

non on t'as pas oublié daf t'inquiéte pas, je corrige alors : vous faites tous les trois de magnifiques photos !! chacun a son style et c'est cool ! daf je kiffe tes photos de ta golf en prépa dans le garage !

 

 

Mais je dois etre le seul a mettre 3 heures pour vider ma carte avec mon pc de 10 ans, mais maintenant j'ai mon Dell a coté dans le carton que je déballe ce week end. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

 

Vous m'avez oublier les gars! c'est moi qui ai tout appris à Mitch :sol:

 

 

 

Re faux, si la voiture a changée de proprio après juillet 93 tu dois quand meme virer les plaques noires....

 

J'aimerais savoir qui t'as dit ça, j'ai eu la confirmation de la préfecture et d'un gendarme que temps que la voiture n'avait pas changer de département elle pouvait rester en plaque noir (en fait, temps qu'il n'y a pas de raison de changer les plaques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Bien joué pour les tofs t'as était a la hauteur de la voiture, et oui beau jeu de mots lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

quelle netteté , le boitier doit etre encore trop leger pour toi si tu trembles, envisage le D3 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Mich étant sur le mur :lol:

 

Le boîtier appartient à Rom ou Phil mdr :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Déchire toujours autant ton A4 crazysnake ;):love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Merci malheureusement bientot a vendre a contre coeur. snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Car je veux passer a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Car je veux passer a autre chose.

 

 

Non pas du tout, :pfff:

 

J'avais pensé plutot a une panda. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Moi je sais, une mbk 51 ou une 103 xp sport :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

:q chhuut dévoile pas mon reve au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

103 rcx refroidissement liquide avec patte de lanceur sa sa marche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

une aixam gt turbo avec jantes césam arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

un tuning choucroute :D avec prise d'air dans les portes et tout pour refroidirs les enceintes 2X10W :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Salut Crazysnake :jap: , j'ai regardé sur l'ordinateur des teintes PPG la teinte de ton Audi comme tu m'avais demandé. Voila ce qu'il me donne :

VAG.Z9U

LZ9U 1994-1999

VULKANSCHWARZ

 

Donc voila la teinte existe bien mais n'est plus produite depuis 1999 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Donc c'est du noir volcan, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Moi je sais, une mbk 51 ou une 103 xp sport :lol:

 

103 spx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Moi je suis plutot scooter ou mob a boite, voici mon ancien scoot:

 

DSCN1069.jpg.d1a2a89fe8403a71cb2823ddcde75183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Pour ta fuite, un conseil: démonte en entier ta mob et tu trouveras le soucis , moi et mes potes on démontait nos charettes pour un rien et avec toutes les merdes que j'ai pu avoir on s'en est toujours sortit.

démonte tout et nettoit tout et je pense que tu trouvera ta panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

samedi je vais faire replier les rebords de mes ailes avant afin de moins frotter et de pouvoir rabaisser encore un peu. Vivement les prochains pneus pour rabaisser encore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

tu veux rabaisser en core ^plus car ta la rage que moi avec ma bmw et simplement des ressort cour je suis aussi bas que toit avec des combiner filleter lol aler je ten veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Pour ta fuite, un conseil: démonte en entier ta mob et tu trouveras le soucis , moi et mes potes on démontait nos charettes pour un rien et avec toutes les merdes que j'ai pu avoir on s'en est toujours sortit.

démonte tout et nettoit tout et je pense que tu trouvera ta panne.

 

non je crois avoir trouvé sa, c'est juste que l'ancien proprio avait dessus une gaine en caoutchouc entre le moteur et le réservoir et du coté réservoir--->moteur, il a mis un tout petit collier de serrage et je doute que ce sois d'origine et je ne sais pas trop quoi mettre a la place... sinon un jour je démonterai tout pour tout nettoyer je cherche juste des tuto et des pièces neuves d'origines pour la faire belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

tu veux rabaisser en core ^plus car ta la rage que moi avec ma bmw et simplement des ressort cour je suis aussi bas que toit avec des combiner filleter lol aler je ten veux pas

 

 

c'est normal tes jantes sont de la taille de celle des Fiat Cinquecento, lol allez je t'en veux pas non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

c'est normal tes jantes sont de la taille de celle des Fiat Cinquecento, lol allez je t'en veux pas non plus. ;)

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...