Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Que pensez vous du poste Alpine IDA - X001


Invité

Messages recommandés

Invité §sch466md

salut a tous

 

Je possede un 9855r que je desire changer mais je voulais savoir les inconveniant entre celui ci et le iAD-X001???

 

En sachant que je possede qu'une clée usb de 4G!!!

 

Ca vaut la peine de changer ou pas?

 

merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GEE421Lt

Pour moi le gros avantage c'est d'avoir toutes mes musiques sur un support et de ne jamais changer les CDs. Surtout que je ne sais jamais où les ranger.

Après les inconvénients sont résumés dans les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif053Qr

bonjour,

 

les nano 1ère génération sont supportés pour l'USB, savez-vous si la 2ème et 3ème génération le sont également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok suite et fin de mon experience sur l'IDA X001

 

A mon grand plaisir, l'autoradio IDA X001 couplé avec un un iPod (plus exactement un iPhone 8Go en version 1.1.1) se revele être un tandem de folie !

 

Les recherches sont super faciles, et contrairement à l'USB la lecture ne se coupe pas pendant une recherche, il se connecte à l'autoradio de deux fiaçons différentes: avec le cable USB fourni et l'adaptateur iPod

 

ou avec le cable en option KCE-422i

 

Voilà que du bonheur, cet autoradio est merveilleux, donc pour résumer si vous avez un iPod pas trop vieux et que vous voulez une tuerie faut prendre le IDA X001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

Ben mieux vaut utiliser le cable USB fourni. Celui ci permet un taux de transfert bien plus élevé que le simili-jack.

 

Surtout avec les 30, 80 voir 160Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mieux vaut utiliser le cable USB fourni. Celui ci permet un taux de transfert bien plus élevé que le simili-jack.

 

Surtout avec les 30, 80 voir 160Go.

 

 

Ah tu penses ?

Ceci m'arrangerait bien étant donné qu'avec le cable optionnel dit Full-Speed je ne peux voir les images des albums que j'écoute.

 

Mais je pensais que le mot full-speed laissait supposer qu'au contraire il permettait un transfert plus rapide des données. Aucune idée :S ; si tu le dibs je te crois sur parole !

 

Sur un iPhone de 8Go impossible de faire la différence et pourtant croyais moi, je mets à dur épreuve l'iPhone et l'autoradio

 

Plus qu'une chose à faire pour moi : créer les fichiers .apn pour avoir un affichage encore un peu mieux à ma 206 , comment ça je suis maniaque ? SI qq trouve une façon de les créer / éditer; jusque là j'ai trouvé un site qui traite le sujet mais les fichiers .apn à faire soit même ou a télecharger (sur ce fameux site) ne sont pas valables pour cet autoradio. Parce que les qq echantillons du site alpine iPersonalize c'est vraiment léger (au menu une quinzaine de fichier .apn à voir / télécharger dont une bonne partie à base de flamming du plus mauvais goût !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt
Sur un iPhone de 8Go impossible de faire la différence et pourtant croyais moi, je mets à dur épreuve l'iPhone et l'autoradio

 

Sur un iphone 8Go c'est que des puces mémoires donc plus rapide qu'un DD et puis ce n'est "que" 8Go voila pourquoi tu ne vois pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif053Qr

bonjour,

 

personne n'a essayé l'interface avec un ipod classic 6è génération ou un nano 3ème génération?

 

super alpine, ils assurent pas que ça marche en usb avec autre chose qu un ipod video 5G ou un nano 1G, sauf que si tu achetes l autoradio alors que ceux ci ne sont plus disponibles dans le commerce tu fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni401ja

Salutations !

Je vais certainement passer pour un con, mais je viens d'acheter un alpine IDA-X001, de le poser et de connecter mon iPodTouch via le cable USB et j'obtient le message 'USB Device Error'...

Il y à t'il un truc que je n'ai pas fait ???

Quand je débranche le iPodT j'obtient le 'no USB device' ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri824FW

Je viens de lier les pochette de mes album a mes mp3 et je viens de voire que mes mp3 ne son plus supporters par ida-x001 quelle un qui connaiterai la résolution des pochette d’album supporter par ida-x001 ou la résolution supporter par tous les ipod qui logiquement devrai être la même.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra523KP

C' est un problème pour lequelle j' hésiterais à acheter cet autoradio

Moi sur l' ipod vidéo 30giga, je met mes photos de pochettes à environ 200koX200ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt
Salutations !

Je vais certainement passer pour un con, mais je viens d'acheter un alpine IDA-X001, de le poser et de connecter mon iPodTouch via le cable USB et j'obtient le message 'USB Device Error'...

Il y à t'il un truc que je n'ai pas fait ???

Quand je débranche le iPodT j'obtient le 'no USB device' ????

 

Est-ce que tu utilises iTunes? Un pote avec un 5G qui utilise winamp ne fonctionne pas sur mon poste, un autre avec un nano 1G et itunes aucun soucis.

 

Je viens de lier les pochette de mes album a mes mp3 et je viens de voire que mes mp3 ne son plus supporters par ida-x001 quelle un qui connaiterai la résolution des pochette d’album supporter par ida-x001 ou la résolution supporter par tous les ipod qui logiquement devrai être la même.

merci

 

Bizarre on problème, essaye en 200x200px c'est la taille standard en meme temps l'ecran ne fait que 240px de haut et le poste ne gère certainement pas le redimm d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

Bon je cherche quelqu'un qui ca poste alpine et un nouveau iPod classic pour savoir s'il est bien compatible, j'ai appelé Alpine france et un incapable m'a raconté n'importe quoi.

 

Donc qui a pu tester avec un 6G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juh022Bl

Je suis moi aussi possésseur d'un ipod classic 80giga et je voudrais savoir s'il est bien compatible avec ce poste ??????

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt
Je suis moi aussi possésseur d'un ipod classic 80giga et je voudrais savoir s'il est bien compatible avec ce poste ??????

 

merci d'avance

 

Prète moi ton iPod je te dirais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juh022Bl

Euuuuuhhhhhhh NON !!!!!!! lol

 

Mais j'aimerais tout de meme savoir si ca marche...

 

please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

J'ai un peu cherché sur les forums US et apple. Le iPod classic est compatible avec le iDA-X001.

Le seul bug est le mauvais affichage des pochettes d'album sur l'écran du poste. A cause de la nouvelle interface coverflow qui déforme les images.

 

Donc j'attends janvier qu'une connaissance revienne des states avec un classic 80Go pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juh022Bl
J'ai un peu cherché sur les forums US et apple. Le iPod classic est compatible avec le iDA-X001.

Le seul bug est le mauvais affichage des pochettes d'album sur l'écran du poste. A cause de la nouvelle interface coverflow qui déforme les images.

 

 

Je te remercie pour la réponse mai je pense que d'ici la j'aurais succomber a la tentation et donc je te dirai si ca marche vraiment...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_SF343Fg

Bonsoir, j'aurai bien voulu savoir quel type de câble je devais me procuré

pour les commandes au volant d'origine de ma Seat Ibiza 2006.

En magasin personne ne sais m'aider.

Merci

 

J'utilise l'Alpine IDA-X001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

Yop, écoute j'ai un peu regardé sur le net et j'ai pas non plus trouvé !

 

Téléphone à alpine france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA057Ar

Salut a tous j'ai acheter ce poste le week end dernier et je l'ai monter sur mon A6 année 2000.

J'ai reussi a recuperer ma sono bose d'origine grace a un kit vendu chez norauto, jusque la impeccable.

Ne possedant pas de ipod j'ai acheter un disque dur externe auto alimenter de 160giga.

Mais grosse deception il ne fonctionne pas avec le poste :non:

 

Quelqu'un a deja reussi a faire fonctionner son hdd externe sur l'alpine ida - x001?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA057Ar

Probleme resolu, apparament il en prend les hdd externe que si ils sont en fat32!!!! sa date de windows 98 quand meme :lol:

 

Donc voila du coup je suis bien content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra523KP

Juste pour info avant de l' acheter reflechissé bien car d' autre modele font leur apparition en voici un avec beaucoup de caractéristique commune:

 

http://www.noobuy.com/fr/Car-Audio-Multimedia-Video-MCD-773-Caliber.362.html

 

 

Par contre j' ai une petite question à propos de l' alpine, peut on changer la couleur d' affichage en vert, je sais c' est pas le plus beau mais interieur oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

Pour ta question non c'est juste bleu ou rouge.

 

J'ai trouvé un fan d'apple au boulot! Il a le dernier iPod Classic et le iPhone. J'ai pu tester tous les deux et je vous confirme que celà marche sans probleme !

 

Vivement mon iPod Classic 80Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Bonsoir tout le monde.

suite à l'envoi pour la 3eme fois de mon poste au sav, je penses qu'il vont me faire un avoir de la valeur du poste. (Kenwood KDC W808)

http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradio_cd/KDC-W808/

 

J'ai repérer ce poste en magasin, mais cependant, qu'en ai t'il niveau réglages ?

Je suis assez pointilleux la dessus ^^ :sol:

Mon poste me permet de regler ABSOLUMENT TOUT ! (filtre actif, frequence de coupure sur les 6 canaux, frequence des aigu médium et grave sur chaque paire de canaux, sélection de la taille des enceintes, extension des bass, et des milliers de truc)

 

Donc qu'en ai t'il de ce poste ?

On ma toujours dis alpine par ci par la, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de réglage, on dirai un jolie poste d'origine avec une prise usb.

 

Merci :)

 

Et quel avis avez pour une installe comprennant 1 kit éclaté avt 13cm, Coax arr 13cm, Coax 21cm plage arriere, sub 30, tout ca en focal sur un JBL 6canaux.

 

Re merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

Niveau réglages c'est sur, ce n'est pas le nirvana !

 

Après moi ce qui m'interesse c'est avoir 80Go de musique dans la trappe pour lunettes de soleil et une navigation excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Bonjour, donc source plutôt gadget.

Pour mon Kenwood il me font un échange standard donc :/

Je vais voir pour investir dans un lecteur multimédia qui lira les vidéo. Et tout ca brancher sur le poste, sur l'AUX.

Voila. Je trouve dommage que le petit écran du X001 ne lise pas les vidéos ! Ecran petit d'accord mais bon :/ ca aurai été sympa !

 

Bonne apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab101ix

Bonjour à tous

 

Toutes les infos y sont. Merci à tous les pros.

Je souhaite acheter ce poste pour son côté ipod. J'ai une offre auprès d'un vendeur américain, mais je voudrais savoir avant tout si quelqu'un a déja acheté un poste aux USA. Mon problème est de savoir si le tuner FM est compatible avec la FM française (87,5 à 108 MGHZ). Merci d'avanceToutes les infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pGm315dD

Salut, un peu de retard mais bon ^^ j'ai entendu dire que les stations FM y été mais que les paires ou le impaires. Me semble que (ex) 99.2 tu as mais 99.3 tu as pas ?! apres j'en sais pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt
Salut, un peu de retard mais bon ^^ j'ai entendu dire que les stations FM y été mais que les paires ou le impaires. Me semble que (ex) 99.2 tu as mais 99.3 tu as pas ?! apres j'en sais pas plus :)

 

N'iiiiiiiiiimporte quoi ! Et tu crois des conneries pareil ! J'écoute bien 91.9 en alsace sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...