Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mégane coupé] mégane german look vendu !!!


Invité §sik402dJ

Messages recommandés

Invité §pro746yA

Arf, con ca de devoir remetre un moteur qui a plus de borne que celui d'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sik402dJ

oui c'est con mais bon je suis pressé car j'ai pas d'autre voiture, pour le moment je pique celle a ma mère mais bon c'est chiant . la voiture je les acheté 300 euros aussi donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

T'a la voiture pour le prix du moteur, ca va :o Si tu te débrouille bien il peu même te revenir gratos en revendant des pieces de l'epave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

voila aujourd'hui j'ai pas fais grand chose vu le temps :pfff: je pensé nettoyer le moteur aujourd'hui mais bon j'ai quand méme démonté la boite a vitesse pour mètre la mienne par la suite pour être sur quel fonctionne parfaitement . je suis aussi allé cherché 10 litre de liquide de refroidissement, 5litre d'huile de boite, pompe a eau et kit distribution voila pour les fournitures, je sais qu'il m'en manque encore :lol:

 

DSCN01111.jpg.16f58906dfdf6bb6b37d73edd0de1288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Vu que va avoir le ma version de moteur que moi, si tu veut un moteur nikel tu sais squ'il te reste a faire :lol: Le mien j'aurai bien voulu qu'il soit sortie pour etre plus trankil d'ailleur, toi tu a cette chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

C'est du bon travaille ;)

 

 

merci :jap:

 

Vu que va avoir le ma version de moteur que moi, si tu veut un moteur nikel tu sais squ'il te reste a faire :lol: Le mien j'aurai bien voulu qu'il soit sortie pour etre plus trankil d'ailleur, toi tu a cette chance ;)

 

 

oui c'est sur que je vais le rendre bien propre comme il est démonté, je vais pas le remonté tout crade quand méme non mais :lol:

 

fait toi l'embrayage tant que tes tout demonter

 

 

non j'ai pas envi de le faire et je souhaite pas la garder par la suite, je pense la vendre en début d'année :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

voila les nouvelles d'aujourd'hui

 

j'ai commencé par le nettoyage du moteur, le voila tout propre, il fini de sécher au soleil

 

DSCN0113.jpg.3becb2288eaefbfc582d5d7c0df608d4.jpg

 

DSCN0114.jpg.b5c4fdd47d3b10166a0deac1f145ac67.jpg

 

DSCN0115.jpg.f2fbe31d356b86b0d3e07223c42b634b.jpg

 

aprés préparation des outil pour attaquer ma megane

 

DSCN0116.jpg.8ed1e145f8725562961856f6d41e715a.jpg

 

et voila je me lave les main car j'ai fini ma journée et je prends quelque photos du résultat

 

DSCN0117.jpg.eb9012112f7d9b86ac37a9da7b12d9c1.jpg

 

DSCN0119.jpg.907486f6ca37618c24235177d98d7a99.jpg

 

DSCN0120.jpg.f2654ce4a5655f75ac48f1d52309dbb1.jpg

 

voila pour aujourd'hui demain je continu si tout va bien et je pense que le moteur sera tombé car il manque plus qu'à dégagé les cardan, et dévisser les support moteur

 

la elle fais dodo

 

DSCN0121.jpg.e80607fe299027e7a6617721a6dd5f41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Pour se w-e je pense que ca devrais etre fini ? :o En tout cas tu doit avoir hate de la faire tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

ben je sais pas prod car je suis chez ma mère a 6km de chez mon père, la megane est chez mon père donc je peux pas y être tout le temps dessus en plus ma mère est pas la du w-e donc je peux pas y allé quand je veux, c'est la merde quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

bon alors hier j'ai continué la mégane, j'ai tombé le moteur de la noir puis je lui est enlevé la boite a vitesse que j'ai bien nettoyé puis je les remonté sur l'autre moteur, il y a pas de photo car j'ai oublié l'apn, aujourd'hui je fais rien car c'est dimanche (repos) j'ai pas arrêté de la semaine en plus je suis en formation donc je fais ça aprés bien sur donc sa prend du temps quand méme . demain je continu bien sur, nettoyage du compartiment moteur et je verrais après, voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel637YO

salut sikot, je te rassure, j'ai fait la mème chose la première semaine d'aout, et se n'est pas si difficile que sa, le seule hic que j'ai u, c'est qu'un sanglier m'a refuser la prioriter un soir quand je rentrer chez moi, maintenant, il faut attendre la réponse de l'expertise! Je te souhaite bon courage! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

voila les nouvelles qui sont pas très bonne :cry:

 

aujourd'hui j'ai continué le nouveau moteur de la megane je lui est mis la boite a vitesse de la noir mais problème, pour bien maintenir la boite en dessous sur le moteur de la bleu il y a un renfort en tube mais sur la noir le renfort est sur le carters d'huile est a se niveau la les boite sont pas les méme, donc se qui veux dire que pour monter la boite de la noir sur le moteur de la bleu je dois récupérer le carter d'huile de la noir . voila la merde je dois acheter les joins demain sa me fais perdre du temps mais bon

 

sinon quelque photos du moteur avec la boite propre

 

DSCN0124.jpg.fa5689696d53ba377ca84d96463737b5.jpg

 

DSCN0123.jpg.299299896cd133132a958efd933f1f28.jpg

 

DSCN0122.jpg.136756a4c430769209c68f85876e3327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

les nouvelles d'aujourd'hui sont toujours pas bonne voila les photos des 2 carters

 

le cartere de la noir

 

DSCN0125.jpg.283c6b7dffd8a6696f9fc9cc17ca6575.jpg

 

le cartere de la bleu

 

DSCN0114.jpg.40c4ae25debcf3394ac9dd89345428e3.jpg

 

comme je voulais garder la boite de la noir, j'étais obligé de prendre le cartere de la noir, je démonte les 2 carters je nettoie le cartere de la noir et je présente, et la je vois qu'il ne passe pas donc problème :cry: j'ai tout démonté pour rien je suis déçu d'avoir voulu garder ma boite a vitesse car maintenant je suis obligé de tout remonté le moteur comme il été et je dois garder la boite de la bleu :pfff:

 

demain je dois faire changé le join du cartere comme c'est pas les méme remonter le carter, la vieille boite qui a été nettoyé cette apréme

 

renault c'est des malade d'avoir fait ça :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

je prendrais des photos des 2 boites pour que tu te montrer, les 2 moteur K7M sont diférent méme le bloc moteur est pas le méme puisque je peux pas monter le carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

oué si ce sont les meme...

 

quoi que si je regarde sur la 307 il y'a eu deux 1.6 hdi 110, (av 2005 et apres 2005), meme look extérieur sauf que l'entrée d'aire n'est pas la meme... esque ca ne serais pas pareil, un moteur ancienne génération et l'autre nouvelle, et ils auraient changé de constructeur de boite et donc obligé de changer le carter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

je voulais changé le carter mais je peux pas le monter il ne va pas sur l'autre moteur donc pour moi sais pas le méme bloc moteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

numéro 1 carter de la noir

numéro 2 carter de la bleu plus le renfort pour soutenir la boite en dessou

 

DSCN0138.jpg.6b1daca271cc2e597380f5f5fd9aaa6e.jpg

 

comme j'ai enlevé le carter de la noir j'ai regardé et je vois le balancier du vilebrequin qui touche en peu le piston rien de bien grave je pense réparer mon moteur car j'ai le vilebrequin de la bleu qui est un peu niké je poste des photos aprés manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

La logique dirai avec le moteur de la bleu, mais bon si tu pose la question c'est qu'il y a un piege ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oui il y a un piége, j'ai réparé le moteur de la noir qui avais pas grand chose, le contre poid du vilo touché le piston, j'ai remédié a ça comme j'ai pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oui je les démarré et j'ai plus le claquement qui venait d'un piston qui touché le contre poids du vilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oui c'est clair :p

 

il me reste a métre tout les liquide maintenent, changer un roulement avent droit car je change le moyeu car il y a un filtage abimé, remonter le face avant et voila la route aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Cool alors, du coup t'a racheté une epave pour rien ... Mais au moin t'a de la pieces de rechanges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oui c'est vrai que je les acheté pour rien mais bon je vais vendre quelque piéce pour me rembourser, tu cherche rien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...