Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mégane coupé] mégane german look vendu !!!


Invité §sik402dJ

Messages recommandés

Invité §boo788yD

salut sikot, tu ma dit que les anti brouillard de la megane été commandé par un relais saurait tu ou il est stp car je n'arrive pas a mettre la main dessus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pro746yA

salut sikot, tu ma dit que les anti brouillard de la megane été commandé par un relais saurait tu ou il est stp car je n'arrive pas a mettre la main dessus merci

 

 

Je comprend pas, déja que je te pousse a creer ton topic pour parlé de ta voiture pour evité de parler de ta voiture sur les topics des autres. Tu continu avec tes problemes sur le mien et celui de sikot ... Alors que tu peu tres bien en parler sur le tient au sur le topic que j'ai creer dédier aux meganes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo788yD

j'ai deja posée la question sur mon topic mais personne ne m'a repondu et puis tu serais bien content aussi si jamé un jour tu secherais sur un probleme et que tu cherche en vain la solution et personne ne veut te repondre. je ne pense pas poluer vos topic car a la base il me semble qu'un forum (surtout sur se sit) est fais pour faire partager son savoir et justeement venir en aide aux autres sinon je vois pas l'interet de creer son topic si on n'y attend que des critiques positives sur se que l'on fais juste histoir de flater son égo qui est pour pal mal d'entre nous sur se site deja bien demesuré.

si je me permet de venir poster (et poluer aparament )sur vos topic c'est avant tout parsque j'admire se que vous faite car étant étudiant il y a bien des modifs que ne resterons que dans mon esprit et ne serealiserons jamais faute de budget et sa me fais plaisir de voir que certaint confrere meganyste les accomplisse.

mais bon puisque aparament je polu et que vous (enfin toi aparament) n'aimez pas aporter vos lumieres a de jeunes personnes debutant dans la personalisation automobile je ne viendrais sur vos topic que pour vous feliciter de se que vous faite en espérant que cela enrichisse grandement vos topics.

sur ce je vous souhaite bonne continuations sur vos meganes et que la force soit avec vous. bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

je suis bien d'accord avec prod mais bon sais pas trop génant, sinon pour répondre a ta question il me semble qu'il se trouve dans le compartiment moteur dans une boite coté conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

voila je mais les quelque photos qui me reste car j'ai fini la voiture depuis jeudi

 

Photo110.jpg.a4ac8a7c9f991eda96c0b03ad0c2c2ea.jpg

 

Photo111.jpg.0a85e309595570fa24e9bcb81a832149.jpg

 

Photo113.jpg.401dd77206cc896fb994cc0a7b89a6bb.jpg

 

Photo114.jpg.7099d7624b7c811f559921f10455d3bb.jpg

 

Photo115.jpg.2dd8d88ee66e4124116d447c69ba187b.jpg

 

Photo119.jpg.2c23ed15033304655a5d5759ab5c958b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo788yD

super reparation merci pour ta reponse sa fais plaiz de voir une meg qui repart pour des milliers de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

Superbe news !!!!!!!!!!!!!

 

 

Contant pour toi que ca se finisse enfin ;)

 

 

super reparation merci pour ta reponse sa fais plaiz de voir une meg qui repart pour des milliers de km

 

 

merci :jap: , sa me soulage et sa me fais plaisir de rouler avec aussi, il y aurra un shoot dans peut de temps car j'en ai pas encore fais un avec c'est jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

voila des photos de la megane, peut être qu'elle est vendu je dois la passer au ct pour la vente

 

Photo120.jpg.51f48b409edfe248e6c92ed77a6000f0.jpg

 

Photo121.jpg.c85c47e611c77a22b2c2c5a0e95c8c5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

Pourquoi tu la vend ? :(

 

 

ben pour changer de voiture et pour prendre plus récent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad343Sp

C'était si bien partit pour un belle meggy :( enfin j'ai hâte de voir le nouveau projet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

 

ben pour changer de voiture et pour prendre plus récent :lol:

 

 

Une voiture plus recente ne veut pas dire "meilleur voiture" :( Surtout quand on vois les nouveaux design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

c'est dommage que tu la vendes, tu sais vers quoi tu te diriges pour la prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

pour le prochain achat j'ai bien sur mon idée qui restera la mienne jusqu'à que je l'aurais acheté, sinon ce matin la megane est passé au ct qui est OK, ça sent les dernière nouvelles de la megane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

pour le prochain achat j'ai bien sur mon idée qui restera la mienne jusqu'à que je l'aurais acheté, sinon ce matin la megane est passé au ct qui est OK, ça sent les dernière nouvelles de la megane !

 

 

:cry: J'espere que le prochain proprio sera l'entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

 

:cry: J'espere que le prochain proprio sera l'entretenir

 

 

oui j'espère aussi quand méme, ça serait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

la mégane vien d'étre vendu la voila pour la derniére foi en photos :cry:

 

DSCN0191.jpg.a719c9e815ceda4455da3a0a7e38abc8.jpg

 

DSCN0193.jpg.1bfd2978fff6d5e6640a2497ee5005f6.jpg

 

DSCN0194.jpg.bd12cdcc77a0aa799cddebf763f3f1fa.jpg

 

elle était bien belle quand méme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

c'est claire qu'elle avait de la geule !

 

sinon quel est ton nouveau projet pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Elle était magnifique!!!

 

 

oui c'est bien vrai :cry: mais c'est pas grave :o

 

c'est claire qu'elle avait de la geule !

 

sinon quel est ton nouveau projet pour le moment

 

 

pour la prochaine je pense que j'ai trouvé une voiture assez rare pour info c'est une allemande de 98, a vous de trouver j'en dis pas plus jusqu'à que je les :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

bon voila le vendeur doit juste passé le ct car il a 7 mois et elle est a moi, je ferais un photos reportage de la voiture et j espère qu'il y aura du monde sur mon nouveau forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

n'oublie pas de mettre le lien dans ta signature ou sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oh oui, il y sera le lien ne t'en fais pas racer :p

 

bon sinon personne a cherché la voiture c'est une allemande de 98 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

je pencherai pour une golf ou une a3! je me trompe?

 

 

non tu te trompe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

on est demain !!! lol

 

j'espere que tout ce passera bien lors de la vente et que tu n'aie pas soucis avec la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

oui ont est demain :lol:

 

bon je les dans l'apréme je métré une photo sur ce poste avant de faire celui consacré a la ....... dans la parti voiture de membre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...