Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Les modifs de votre SV 1000 / 650 S/N


Invité §fra146Us

Messages recommandés

Invité §Asu808LW

Non le S2concept c'est exprès pour la SV, avec les 2 formes en pointe pour épouser la forme de la coque arrière.

 

Après pour la découpe, je suis presque sûr qu'il le faut, mais je peux pas t'en dire plus car je l'ai fait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer672Oz

Okééé ben merci pour les infos en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul087sl

Salut,ne découpe surtout pas la bavette,elle s'enlève complètement avec un peu de patience.Après pour boucher le trou,tu prends un bidon d'huile vide de 2li noir et tu découpe dedans une pièce qui reprend la forme du trou.Tu monte ta pièce et tu fais l'étanchéité avec du silicone, c'est nikel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Salut,ne découpe surtout pas la bavette,elle s'enlève complètement avec un peu de patience.Après pour boucher le trou,tu prends un bidon d'huile vide de 2li noir et tu découpe dedans une pièce qui reprend la forme du trou.Tu monte ta pièce et tu fais l'étanchéité avec du silicone, c'est nikel!!

 

 

Sacré bonne idée ca ! Merci du tuyaux.

J'ai toujours du mal a me faire une idée. Le mieux serait que je démonte pour voir ce que ca donne. Le soucis, c'est qu'après faut commander le support et pendant tout ce temps la moto est a moitiée démontée sans pouvoir rouler.

Je pense je vais prendre le s2 concept car il a l'air de bien s'adapter par défaut. Ensuite, en fonction des trous restant, ca sera mousse ou bidon d'huile découpé.

 

Merci a vous deux :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Ou tu prends ton temps un soir pour démonter et remonter.

Et prendre des photos du démontage si nécessaire. Moi c'est ce que j'avais fait comme ça je pouvais voir le truc et ma brêle pouvait rouler.

 

C'est ce que je vais faire pour le support de plaque de la SD d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Vu mon doigté et mon niveau en mécanique, je penche plutot pour me réserver toute une journée. Ca m'évitera de m'exiter sur une piece qui veut pas partir, le tout en stressant parce que la nuit commence a tomber.

A la limite, je prendrai une photo une fois la bavette tombée. Au moins ca servira a ceux qui se demandent encore a quoi ca ressemble quand il n'y a plus de bavette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Oui moi aussi j'aurais pris la journée :W

Histoire de rien péter quand on connait pas :o

 

Pour les photos, je te conseille d'en prendre trop plutôt que pas assez, et bien dans les détails et les vues d'ensemble. Parce qu'une fois remonté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Mais c'est clair, je me mettrai en mode paranoia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi820AD

bonjour je possede un 650 svs de 2002 pouver me dire si il ai possible de monté un echapement double de 1000 d'origine????? merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Si tu veux un double sur une 650, t'as IXIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F16765Fa

Hello,

 

Vu que vous parliez d'enlever les autocollants, je souhaiterais enlever deux autocollants qu'a collé le garage quand elle était neuve...

 

Il n'a vraiment pas envie de se barrer tout seul. Avec quoi je peux l'attaquer? White spirit? Acetone?

 

Ca m'embèterais de faire une connerie...

 

http://img63.imageshack.us/img63/3438/webpict1262.jpg

 

(sur le garde boue avant et la coque arrière... )

 

Merci pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Sèche cheveux pour le chauffer un max et le ramollir, et ça doit venir petit à petit. Le secret avec les autocollants c'est qu'il faut prendre son temps.

 

Et si il est vraiment récalcitrant, ben il me semble que des membres faisaient à l'acétone. Mais je ne te garantis rien sur ce procédé, je n'ai jamais utilisé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit230hd

voila la mienne au depart et des que possible je met une photo apres modifs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

voici ma moto que je vends 21000km, les pots ixil neuf, j'ai fait un cafe racer a mon gout mais je n'ai pas apprécié le bicylindre aussi jouissif qu'il soit j'ai du mal a m'y faire :non:

 

8387239875.jpg3..jpg.1a6113fa7f0f5b0d79a636cdd61948d6.jpg

 

8381951211.jpg1..jpg.8f354cb695d8fd7745356145ad46a2ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben722pA

bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja adapter un pot de SV 1000 sur un SV 650 de même année.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...