Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Road Trip Section FA le 31/07


Invité §Han033En

Messages recommandés

Invité §Han033En

Yo les touristes :sol:

 

Le soleil arrive, les filles se dénudent, les carosserie ruissellent de polish et sont toutes pimpantes...

 

Aussi, j'ai dans l'idée d'organiser un Road Trip entre membres de la section FA (et assimilés si vous voulez)

 

Voilà comment j'envisage la chose.

 

Mon itinéraire est déjà préparé:

 

Départ MONTLUEL/DAGNEUX (lieu de rendez-vous à définir)

 

Go Col du cerdon (après Ambérieu etc), pour arriver devant le lac de Nantua. La on se pose un moment (éventuellement piquenique çà peut être cool y a un parking et un bel endroit pour pique-niquer.)

 

Ensuite on reprend un Col (celui qui mène à Cezeyriat vers BOURG EN BRESSE), on passe par BOURG EN BRESSE, on peut éventuellement se poser chez moi si vous voulez, puis on repart direction VILLARD LES DOMBES, et on redescend par les hauteurs de BEYNOST, ou alors on passe par CHALAMONT pour descendre par PIZAY.

 

L'itinéraire est fixe et ne sera pas modifié. Pas la peine de proposer de rassemblement à MOULINS çà m'intéresse pas :cyp:

 

Tout le monde est conviés. Je peux loger des gens éventuellement.

 

L'heure est à préciser mais çà serait un départ aux alentours des 10H, pour un retour vers 18h.

 

A vos clavier, dites moi qui est intéressé.

 

EDIT: Date fixée le Dimanche 31 Juillet.

 

Merci de m'indiquer qui vient. Je vais préparer un plan avec l'organisation précise de la journée, ainsi que le plan du trajet routier que nous allons emprunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

" le week end serait un week end"... D' anthologie cette phrase.

 

Présent avec ma poubelle suivant la date. Merci de prévoir l' eau, le ricard, les glaçons...et un moteur pour pouvoir me suivre dans les cols :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

çà j'ai (le moteur)

 

Le ricard, tu te débrouilleras, je bois pas en conduisant :ddr:

 

Et merci, je compte déposer un brevet grâce à cette phrase xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ah bon, Opel fait des vraies voitures?

 

Pour le ricard, tant pis, je prendrai sur moi le manque d' alcool.

 

J' attend la date. Au mois d' Août, je serai dans le secteur ( du moins, moins loin que de chez moi), et Juillet, c' est light donc assez dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ok, en vérité, j'attends que les gens se manifestent, puis en fonction on posera une date. Le W.E. du 14/07 je serai pas là donc çà sera déjà pas ce W.E. la.

 

Après, ferrari travaille le samedi donc çà sera un dimanche. Pour le reste, faudra voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Yo donc oui ça serait un dimanche, merci Hanzy.

 

Sinon déjà j'appel les crétins de la région @§KYA437WF @gl3ndiffich @cyrilg @davidmk3 :o

 

Comme je suis intelligent je suis désolé mais je ne serai pas de la partie :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tant mieux on sera pas obliger de tracter ta tondeuse qui tombera en panne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Tant mieux on sera pas obliger de tracter ta tondeuse qui tombera en panne :o

 

Elle est plus en panne :D et juste pour te faire chier si je suis la c est avec plaisir que je viendrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

On va faire pour que y ai un maximum de personnes. Déjà, je lance un appel pour savoir qui serait là. Je compte sur rota, toi et ferrari déjà. David je pense aussi, cyrilg, et apprament notre bouffon du roi number 00 sera là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

pour ma par je ne serai pas la c'est beaucoup trop loin malheureusement ..... :pfff:

 

mais je vais suivre votre aventure de chez moi .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

a voir la date exact si je suis dispo. sinon oai ca me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

On va faire pour que y ai un maximum de personnes. Déjà, je lance un appel pour savoir qui serait là. Je compte sur rota, toi et ferrari déjà. David je pense aussi, cyrilg, et apprament notre bouffon du roi number 00 sera là aussi.

 

 

Le bouffon du roi ne sera pas là, mais le roi en personne oui.

C' est quasi sûr, j' attend juste que tu donnes la date pour m' organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Vais faire un sondage je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Heu non, pas aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je cree un sondage debut de semaine alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Moi je propose une date soit le premier, ou le deuxième ou le troisième ou le quatrième week end de juillet, ou sinon le premier ou le deuxième ou le troisième ou le quatrième week end de Août. lemmy55.gif.e4836798c1f4c530b2519e6808ca5781.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose une date soit le premier, ou le deuxième ou le troisième ou le quatrième week end de juillet, ou sinon le premier ou le deuxième ou le troisième ou le quatrième week end de Août. lemmy55.gif.e4836798c1f4c530b2519e6808ca5781.gif

 

 

Et moi je propose 2016 raveti91.gif.7f88b1851b74b4a14d839d31c893e2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Le projet est déjà enterré ? elnino97180.gif.65360dbe1599795c2d2d02b43d9f68c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Non, j'ai juste pas des masses de temps. Je fais çà rapidos promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Allé, sondage posté. Vous avez jusqu'à début Juin pour donner vos dates.

 

Merci de sélectionner les dates où vous êtes disponible pour venir.

 

Et merci de voter uniquement si vous avez réellement l'intention de venir.

 

Nous choisirons la dates où il y a le plus de personnes disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je verrais avec madame mais logiquement toute les dates devraient allé a par une ou deux peut être :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si vous voulez inviter des potes, vous pouvez (à condition que vous soyez pas 150, et qu'ils aient une voiture ;) )

 

Sinon un poil de règle malgré tout lors du rassemblement:

 

On respecte les villages, donc pas de burn, d'excès de vitesse ou autres rupteurs), on reste cordial entre nous: pas de dépassement dangereux etc, pas d'alcool pendant le picnic, et on respecte l'environnement: on jette pas son bordel par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Si vous voulez inviter des potes, vous pouvez (à condition que vous soyez pas 150, et qu'ils aient une voiture ;) )

 

Sinon un poil de règle malgré tout lors du rassemblement:

 

On respecte les villages, donc pas de burn, d'excès de vitesse ou autres rupteurs), on reste cordial entre nous: pas de dépassement dangereux etc, pas d'alcool pendant le picnic, et on respecte l'environnement: on jette pas son bordel par la fenêtre.

 

 

Cela va de soit mais c'est toujours mieux de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On respecte les villages, donc pas de burn, d'excès de vitesse ou autres rupteurs), on reste cordial entre nous: pas de dépassement dangereux etc, pas d'alcool pendant le picnic, et on respecte l'environnement: on jette pas son bordel par la fenêtre.

 

 

C'est bien de le préciser, même si ça reste totalement logique et si c'est normalement dans les têtes.

Sinon j'ai voté mes dates, ce sont les seules aux quelles je suis sûr de pouvoir être présent. Si une autre est choisie je ne pourrais pas confirmer ma présence avant quelques temps, si ça ne pose pas de problème 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Si vous voulez inviter des potes, vous pouvez (à condition que vous soyez pas 150, et qu'ils aient une voiture ;) )

 

Sinon un poil de règle malgré tout lors du rassemblement:

 

On respecte les villages, donc pas de burn, d'excès de vitesse ou autres rupteurs), on reste cordial entre nous: pas de dépassement dangereux etc, pas d'alcool pendant le picnic, et on respecte l'environnement: on jette pas son bordel par la fenêtre.

 

 

Et merde, moi qui pensait rouler comme d'habitude ( 200 km/h en agglo, drogue, alcool, musique à fond) 449312368_ouateelse.gif.d866ec59f20a6d9cc105f68696293af4.gif

 

A par ça, je donne ma date d'ici deux semaines, le temps de valider un chantier en Auvergne ( qui du coup me ferait plus près). Si chantier annulé, la date sera donc pour moi indifférente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

suivant la date (et ouais la marine, les gigolos, bref touSSa), ça pourrait m’intéresser par contre tu as des hotel pas loin histoire de pas rester juste le dimanche (et notamment des plans :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...