Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Road Trip Section FA le 31/07

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §KYA437WF

2 et 3 juillet, je suis en allemagne ce weekend. L'autre cretin qui est incapable de tourner un volant veux m'accompagner ce week justement.

Do you understand this time ? Stupid hanzyshit ?

Ok, moi tu me dis que t'es absent le 2, j'organise le 3, je vois pas le Problème poisson pourri.

Du coup, on va peut être prévoir en Septembre, vu que tu vas te foutre au tas avec ta merguez, le temps que tu la rapatries...

2 et 3 juillet, je suis en allemagne ce weekend. L'autre cretin qui est incapable de tourner un volant veux m'accompagner ce week justement.

Do you understand this time ? Stupid hanzyshit ?

Mytho !!!! Je crie au mensonge !! Assume !!

C est pas le faite que je sois un keke de ligne de droite c est toi qui m a dit qu il fallait que je vienne car toi même tu sais qu un tour sur le nurb sans ton copilote keke c est impensable !!

Folklo parce qu'il est hors de question pour moi de descendre la moindre palette sans en checker le contenu ( je sais que ça fait chier beaucoup de conducteur) et pour lui expliquer... Il parle l'allemand, le néerlandais, l'anglais et le polonais. Et moi seulement Français et Italien.

Ça se multiplie ces transporteurs sur base fourgon 3T5. Moi c'est bien la premiere fois. D'ailleurs étonné d'être livré par lui.

moi je suis en scoot derrière.... unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

quand j'aurais une caisse je passerai une fois , et pour le transport en 3T5 --) N1 ,en belgique beaucoup vont passé par les camionnettes vu les loi au km qu'ils vienne d'instauré ...(mon beau père a revendu son camion pour en prendre une pour le coup)