Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ 206 1.4i ] Projet Ice Blue


Invité §Dan811wP

Messages recommandés

Invité §Dan811wP

Merci :D et les léxus même si c'est trop vu, j'aime bien sur la mienne donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 986
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dra240Uj

135 au SPL test c'est pas mal ;) moi je fais 148 mais j'ai pas oser pousser à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Ouai mais j'ai qu'un seul Sub ^^ toi t'en a 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

désolé y a pas de news mais bon rien de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Yop tout le monde je voudrai juste avoir une petite info si y a des pro parmis nous

j'ai mon siege conducteur qui es H.S et j'ai un poto qui vend deux sieges avant de 106 sport est - ce que c'es homologués de les remplace par ceux de 106 ?

Merci pour vos reponses si il y en a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa036GN

je pense que c'est homologué, car des siége baquet ca passe au CT.

le seul truc faut pas mettre de harnais, là t'est refusé au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd610sS

En tout cas c'est sur que ca passe au controle technique, faut que tu les prenne ces sièges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra240Uj

biensur que tu peux les mettre l'essentiel c'est qu'ils soient bien fixés à la caisse quand tu passe au contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

c'est tout bon c'est monté :) sa tue trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

on n'est super mieux caller

et y son plus beau beaucoup plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Et l'arrière c'est plus les mêmes dessins, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

bin l'arriere y a une housse toute noir

et bien tendu sans plis donc ca va

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

en se moment les finances sons basses très basse lol donc ca avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Bon pour faire simple aujourd'hui demontage des jantes alu donc de retour au jantes tole avec mes enjo jacky tout sa parcque norauto c de la merde qui vende et le volant tramblai a mort equilibrage sur equilibrage mais rien a faire et aussi demontage de l'admi dynamique mon moteur n'aime rien j'arrivai meme plus a monter a 110 donc repassage a l'origine ossi et prochainement les lexus me soul donc je vai les teinter en noir voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

donc voila pour moi les modif s'arete la jvai pas m'amuser a mettre de la thune dans une " poubelle " ^^

je dis sa elle m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

c'est pas une poubelle lol :)

 

c'est tout simplement pas une voiture a tuner ;)

 

garde ton argent pour une future saxo vts au lieu de foutre des centaines d'€ dans des modifs sans reels interets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

ouep je vais ecouter ton conseil mais plus de saxo je penche pour une futur opel corsa astra 206 207 ou meme une clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra240Uj

Pour le faite que tu ne dépasse plus le 110 peut être tout simplement que ton admission est encrassée il suffit de la nettoyer un coup par contre pour ce qui est des jantes les tuning power c'est un peu de la " merde " tu t'en rend compte toi même... après je vais te dire moi aussi je voulais arreter mon projet quelques fois à cause des adaptations de fou et tout et pourtant je continue. après c'est toi qui vois si tu veux continuer ou pas quelque soit ton choix je respecte A+ et dis toi que pour ce qui est du tuning rien est facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

non je n'arrete pas mais bon le bruit et l'admission resteron d'origine basta :) sinon un peu de news j'ai fini mon coffre et prix en photo les siege de 106 ^^

01010029.jpg.e4b583e70e6cc9eb93fd6a8a667f3c43.jpg

01010030.JPG1..jpg.019dd0f9d03eb8d991f38abe0f195e8d.jpg

01010031.jpg.0de61cf9967a3a39a616e55333196121.jpg

01010033.jpg.0cb029d9fc6c089699b873f73e2fbc19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Les jantes Toulouse auraient était parfaite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...