Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ 206 1.4i ] Projet Ice Blue


Invité §Dan811wP

Messages recommandés

Invité §Dan811wP

sinon le coffre tout-en-moquette

kest'en dit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Merci , alors pour les contre-portes bas c'est simple c'est dur à trouver et je préfère ceux de saxo plus de rangement ^^ donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

j'ai un pote qu'il la fais quand je vois comment il a galérer j'ai pas envie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , alors pour les contre-portes bas c'est simple c'est dur à trouver et je préfère ceux de saxo plus de rangement ^^ donc voila :)

 

à la casse caréco de pontus, il y a/avait une 106 quiksilver en épave, l'intérieur était complet ;) va voir si tu peux ;) avec un peu de bol, elle y sera encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP
:) Je suis sur Sochaux, tout le mois la sa va être dur :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Voila j'ai recuperer les jantes ^^ alors il a fait un demi tour de pneu sur la jante

reequilibrer et la c nickel plus de tremblement enfin si encore des tremblement mais au freinage on m'a parler de bague de centrage ensuite on m'a dit qui en avais pas sur les saxo donc c mes disque et plaquette qui sont HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra240Uj

j'ai le même problème et je viens d'acheter des etriers de GTi 1L9 et je vais acheter mes disques ventillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

bin logikement en changement mes plaquette usé plus de vibration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Joli la blanche :) mais sur les 2 une ereur tres grave la supression de la calandre c'est deja un moteur qui chauffe vite alors si y a pu d'arriver d'air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Joli la blanche :) mais sur les 2 une ereur tres grave la supression de la calandre c'est deja un moteur qui chauffe vite alors si y a pu d'arriver d'air ^^

 

 

a mon avis ce genre de voiture ne roule casiment jamais ^^

 

elles servent juste a etre exposée et sont transportées sur plateau donc que le moteur chauffe ou pas .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

ouai aussi :) alors pour moi news d'aujourd'hui j'ai acheter disques et plaquettes :) alors plaquettes FERODO et disques TRW Montage de tout sa Mardi :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Petite Photo a 135 € les flics vers chez moi :p

392292505_kelexempleauleclerc.jpg.ed42d4ac8b48386a4dbf17f0b819598b.jpg

Photo prise au leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra240Uj

comme quoi les flics ben ils mettent des contraventions et tout mais quand on les regardent des fois on se demande s'ils connaissent le code de la route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd610sS

Salut l'ami! Pour le freinage, quand ca vibre c'est que les disque commence a etre mort aussi, pi si tu veu passé au freinage de vts il va falloir aussi changer les etriers, donc ca fait pas mal de dépense pour pas grand chose, apart si tu fais une reprog plus tard,... . Pour ta question avec le silencieux Roar, il faudra que tu trouve un morceau de tube de ligne d'échapement avec la colerette au bout du meme diametre. Voili voilou! Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Merci de donné des news et d'avoir répondu passe de bonne vacances dimi tu va nous manqué :) a la prochaine a la limite je le prend le Roar pi on ira chercher ensemble se qui faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra240Uj

alors bientôt montés tes disques :) moi je viens de commander deux disques ventillés rainurés Brembo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

ouep et j'ai gagner une enchere ebay pour un silencieux inox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

voila le payement a été envoyer j'attends donc de recevoir mon silencieux inox ROAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

décidement, les lexus me piquent les yeux, des feux cristaux noir seraient bien plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...