Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 605 kit large] Help


Invité §dia306hi

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lio246IY

HO bon dieu !!!!!

 

 

 

Il a rien avoir dans l'histoire, je te rassure motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

les poignées au dessus des portes arriere c'est pour la poussée quand elle est en panne :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est pas mal dans l'ensemble ( sauf les tags, etc... ), mais c'est la 3l V6 ( 210 cv, je crois ) alors elle a du potentiel, si tu est prêt à investir de l'argent et du temp il y a quelque chose de bien a faire !!

 

 

 

Si c'est une SV24 c'est 200 Cv, si c'est une V6 SV c'est 194 Cv

 

Mais V6 ou pas ce genre de voitures on ne doit pas y toucher point barre, maintenant si l'auteur du topic ne veut pas de critiques il n'avait qu'a pas posté son truc ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

alors suis pas la pour me faire chambré ou autre alors ce a qui ca plaise pas se taisent et c'est mieux , j ai recuperé la voiture ainsi , point barre, oui c un sv 3l, merci pour les encouragements .

Ce n'est pas choucrouté mais bien plus complex que ca.

J'ai besoin de personne s'y connaissant en effet pour m'aider car l'idée est bonne mais c'est loin d'avoir ete bien realisé , ensuite je reviens a ceux qui ne merite meme pas d'ecrire sur ce post car leurs jugements m'importent guerre, essayez de faire du tuning sans vous y connaitre en ayant de la vonlonté mais pas l'experience ca donne quoi?? des ratés !! cette voiture a des defauts car fait par inexperimenté mais fini je pense que plus d'un ne la ramenera plus.

Pour finir merci a ce qui connaisse le monde du tuning et qui sont pret a m'aider afin de donner vie a ce projet .

 

Ps: pour ceux qui pense que les voitures sont meilleures d'origine postez pas ici , nous sommes dans la section tuning.

 

Ce que tu n'as pas compris (ou alors mal interprêté), c'est que c'est peine perdu avec ce que tu as aujourd'hui.

 

Donc on te conseil de soit l'abandonner dans une casse, soit de la remettre d'origine.

 

La c'est foutu, et irratrapable (enfin si, mais ce serait beaucoup de peine pour ... rien, au vu du résultat que tu pourrais obtenir).

Le seul truc qui peut faire bien sur les anciennes, c'est le sobre. Donc remets la d'origine, et reparts de zéro, ou alors abandonne là. :bah:

 

Je te conseil fortement de l'abandonner car :

 

- c'est une voiture obsolète (démodé si tu préfères :jap: )

- c'est une vieille voiture, et à priori mal entretenu

- c'est une voiture qui va encore vieillir, et qui donc va couter plus chère à entretenir

 

Et ça, même si elle était d'origine. Alors si en plus tu veux la tunné, et de manière extravagante de surcroit, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'elle deviendra "JaCkY" :bah:

 

Si tu la tune, tu vas non seulement faire beaucoup de taff, mais aussi dépensé beaucoup de fric pour un résultat qui ne serait à coup sur pas là (je te donne 0, 09 % de chance que tu fasses un truc bien :bah: )

 

Au pire tu passes le casting pimp my ride :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une SV24 c'est 200 Cv, si c'est une V6 SV c'est 194 Cv

 

Mais V6 ou pas ce genre de voitures on ne doit pas y toucher point barre, maintenant si l'auteur du topic ne veut pas de critiques il n'avait qu'a pas posté son truc ici.

 

 

C'est un V6 PRV de 170 ch, et non-pas 175 ch... Il connaît bien sa voiture, ça se voit. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

V6 ou pas, vu le tas de choucroute dessus a mon avis elle fait plus que 55 cv :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement aprends a lire et toi passe ton chemin.

Je suis sur ce forum pour une aide et des critiques pourquoi pas mais constructives viens pas perdre ton temps pour des commentaires comme "PASSES TON CHEMIN."

 

BYE

 

 

 

si si je sais lire :) merci de te soucier de mes facultés...

 

bien qu'assez sèche, ma remarque étaît trés constructive...

 

il y a une somme de travail considérable sur cette auto pour arriver a un résultat propre, autant partir d'un véhicule stock :jap:

 

Image19.gif.0528e926f79331da8827afa23a5f36ca.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui481Ol

perso je ne peut qu'encouragé ton courage et ta volonté de faire ce projet ;) , si tu arrive a un résultat comme sur tes VT... elle seras TERRIBLE :love: (enfin avec une bonne teinte biensur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

bon arrêter de pourrir son topic freerider73.gif.3361875eb01f5039cb5c56af9f0d0f59.gif il y a eu trop de fermeture ces derniers temps de topics de projets burlesques.

 

Et ça risque d'être la fin des sites comme jackytouch.com à ce rythme là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132mq

perso je ne peut qu'encouragé ton courage et ta volonté de faire ce projet ;) , si tu arrive a un résultat comme sur tes VT... elle seras TERRIBLE :love: (enfin avec une bonne teinte biensur )

 

+15

ne te démotive pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Bon c'est vrai que c'est pas trop bien parti ... Mais une fois le projet kit large terminé , une bonne grosse prépa moteur , des belles jantes , prépa partie-cycle , et puis tout ça full black :love: . Ce serait pas commun et puis en plus tu pourrais la revendre a ghostrider :ange: !

 

Te decourage pas , par contre il va falloir investir ( ou contacter x-zibit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132mq

y a du boulot pour récupéré ça mais une fois fini ça restera unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206184Cp

y a du boulot pour récupéré ça mais une fois fini ça restera unique

 

 

:ange: Ca c'est sur elle sera unique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Merci a tous ce qui soutienne l'envi de pas laissé ce vehicule dans cet etat ensuite desole ca fait un an et demi que j y ai pas touché 170 , 175 cv a 5 chevaux , on devrait lancer un post special critique, pour ceux qui pense que rien ne peux etre possible vous verez que l'on peut tout faire.

 

X-zibit j'ai essayer j'arrive pas a postuler .. lol

 

Ensuite vos remarques me font sourire aprés une dur journée de travail merci,

 

comme j'ai dit on est dans la section tuning et non origine alors les puristes ecrivez la ou c'est prevu pour vous.

 

Oui surment 55cv et alors vous avez pas autres choses a faire ?? ecrire des commentaires sur une voiture qui vous plait pas bin pas besoin de s'eterniser un comentaire et allez critiquez les autres projet suis pas la pour faire la guerre a des personnes qui me jugent au travers d'une voiture.

 

C'est comme si j'avais un enfant et que apres un accident il etait moche bin quoi vous le metriez au rebu??

 

Le moteur a etait entierement refait segmentation etc par lancien proprio danc les mauvaises langues houst.

 

j'ai autre chose a faire que lire vos commentaires et vous au lieu de les ecrire faites moi de beau projet toute en serie.

 

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Maintenant je repondrais plus a ce genre de commentaires et je tiens a remercier

micop43

wbs2

luisss78 pour vos encouragements

ainsi qu a

artsis

pour son commentaire bien que negatif tres interesant comparé aux autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Hello. C'est vrai que si tu veux tout rattraper, tu vas avoir du boulot.

Pour le point de vue budget, Artsis a raison, ça va te couter un oeil, mais pourquoi pas.

Niveau esthétique, c'est vrai que d'un premier abord, elle est "techno" mais je ne pense pas qu'elle soit plus moche que d'autres voitures avec un kit large que l'on voit sur le forum. Elle est dans les standarts pour ainsi dire. C'est juste qu'il y a beaucoup à rattraper.

Si tu veux te rendre compte de l'ampleur du boulot, passe un coup de cale à poncer sur l'aile arrière qui est peinte. Partout où la peinture ne part pas, c'est qu'il y a un trou.

Reste aussi à savoir comment la carrosserie a été préparée sous le kit. En effet, si la caisse a commencé à pourrir sous le kit, c'est peine perdue, malheureusement.

Mais tout celà mis à part, il y a peut etre moyen d'en faire quelque chose en sortant l'huile de coude.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Hello. C'est vrai que si tu veux tout rattraper, tu vas avoir du boulot.

Pour le point de vue budget, Artsis a raison, ça va te couter un oeil, mais pourquoi pas.

Niveau esthétique, c'est vrai que d'un premier abord, elle est "techno" mais je ne pense pas qu'elle soit plus moche que d'autres voitures avec un kit large que l'on voit sur le forum. Elle est dans les standarts pour ainsi dire. C'est juste qu'il y a beaucoup à rattraper.

Si tu veux te rendre compte de l'ampleur du boulot, passe un coup de cale à poncer sur l'aile arrière qui est peinte. Partout où la peinture ne part pas, c'est qu'il y a un trou.

Reste aussi à savoir comment la carrosserie a été préparée sous le kit. En effet, si la caisse a commencé à pourrir sous le kit, c'est peine perdue, malheureusement.

Mais tout celà mis à part, il y a peut etre moyen d'en faire quelque chose en sortant l'huile de coude.

Bon courage.

 

 

je vais faire ca minutieusement , la voiture est seine ca c'est certain elle avait etai entierement appreté pour pouvoir se deplacer.

Bref budget bin oui mais si je sacrifie l'interieur je vais me retrouver a un budget equivalent a n'imporet quel projet tuning simple , a part les jantes aie aie aie sur mesure Braid.

C'est beaucoup de temps de main d'oeuvre et surtout main d'oeuvre qualifiée.

Merci de ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

je vais faire ca minutieusement , la voiture est seine ca c'est certain elle avait etai entierement appreté pour pouvoir se deplacer.Bref budget bin oui mais si je sacrifie l'interieur je vais me retrouver a un budget equivalent a n'imporet quel projet tuning simple , a part les jantes aie aie aie sur mesure Braid.

C'est beaucoup de temps de main d'oeuvre et surtout main d'oeuvre qualifiée.

Merci de ton commentaire.

 

 

Je parle de la carrosserie d'origine, celle qui est sous le kit et qu'on ne voit plus. ;)

 

Autrement je pense que tu peux sortir la ponceuse et commencer par reprendre les défauts d'aspérités les plus gros. Ca lui donnera un meilleur aspect.

Et ensuite ponçage général...lol. Honnétement je suis novice en carrosserie, fibre, et tout ce qui va avec, mais je pense qu'avec beaucoup de courage tu pourras t'en sortir.

Pour ce genre d'auto très large, les jantes c'est vraiment un gros budget. Gotti en fait des sympathiques sur mesure:

 

http://img266.imageshack.us/img266/8360/ibizayannbq9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132mq

gotti c'est chere

maintenant il y a aussi azev et d'autre marque simple qui font de bon déport

 

perso j'ai des jantes avec 10 de déport a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

gotti c'est chere

maintenant il y a aussi azev et d'autre marque simple qui font de bon déport

 

perso j'ai des jantes avec 10 de déport a l'arriere

 

 

C'est vrai que c'est pas donné Gotti, mais vu l'auto, il va lui falloir un ET du genre -10, et ça je sais pas si chez AZEV ils descendent aussi bas.

Souvent il y a confusion entre bord large et gros déport, c'est pour ça que je pensai à Gotti qui font des montages 3 parties inversées pour les très gros déports. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ce qui soutienne l'envi de pas laissé ce vehicule dans cet etat ensuite desole ca fait un an et demi que j y ai pas touché 170 , 175 cv a 5 chevaux , on devrait lancer un post special critique, pour ceux qui pense que rien ne peux etre possible vous verez que l'on peut tout faire.

 

X-zibit j'ai essayer j'arrive pas a postuler .. lol

 

Ensuite vos remarques me font sourire aprés une dur journée de travail merci,

 

comme j'ai dit on est dans la section tuning et non origine alors les puristes ecrivez la ou c'est prevu pour vous.

 

Oui surment 55cv et alors vous avez pas autres choses a faire ?? ecrire des commentaires sur une voiture qui vous plait pas bin pas besoin de s'eterniser un comentaire et allez critiquez les autres projet suis pas la pour faire la guerre a des personnes qui me jugent au travers d'une voiture.

 

C'est comme si j'avais un enfant et que apres un accident il etait moche bin quoi vous le metriez au rebu??

 

A bon entendeur salut

 

 

Et bien celle-là elle est jolie ! Mes félicitations !!! :bien:

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Salut, ton projet n'ai pas courant, déja la baze et exellente!

De la patience et du courage, il t'en faudrat pour la finir, mais c'est possible!!!

Je vais suivre ton projet.

Pour comencer, reprend tout les élément du kit un par un, tu ponce, tu mastique, tu ponce, puis de l'aprét, jusqu'a temps que tout soit nickel, ensuite tu veras une fois la caisse entierre en aprét, tu auras fait les 3/4 de ta prépa!!!

Ensuite pour tes jantes sius les conseils de mkisscool et de micop43.

Bonne chance!

Pensse à nous posté des photo de tes traveaux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Et bien celle-là elle est jolie ! Mes félicitations !!! :bien:

 

:pfff:

 

 

j'etais inspiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Salut, ton projet n'ai pas courant, déja la baze et exellente!

De la patience et du courage, il t'en faudrat pour la finir, mais c'est possible!!!

Je vais suivre ton projet.

Pour comencer, reprend tout les élément du kit un par un, tu ponce, tu mastique, tu ponce, puis de l'aprét, jusqu'a temps que tout soit nickel, ensuite tu veras une fois la caisse entierre en aprét, tu auras fait les 3/4 de ta prépa!!!

Ensuite pour tes jantes sius les conseils de mkisscool et de micop43.

Bonne chance!

Pensse à nous posté des photo de tes traveaux ;) .

 

 

Merci beaucoup oui je vais tout reprendre pti a pti, merci de ton encouragement pour les jantes j'avais vu chez braid mais je vai voir sur le fournisseur que vous me dites. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben157OO

Salut, je trouve dommage qu'il y est tout ce travail "mal fait" sur la carrosserie car j'aurais bien vu cette voiture en DUB en plus avec un moteur comme sà ,sa serai dommage de la laisser pourrir dans un coin

 

Bon courage a toi,et fais en une voiture de fou pour montrer a certain qu'il ton sous-estimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr745QU

salut a toi, bon projet que tu es en train de réaliser c'est domage que je suis trop loin je serer venu voir ta voiture :(

moi aussi j'avai créer mon topic mais je les suprimé car sur ce site les gens sont pas sympas :q (pas tous)

mais en tous ca bon courage et continu comme ca si ta des questions sur tous ce qui touche la carroserie je peu t'aider a plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

Salut, je trouve dommage qu'il y est tout ce travail "mal fait" sur la carrosserie car j'aurais bien vu cette voiture en DUB en plus avec un moteur comme sà ,sa serai dommage de la laisser pourrir dans un coin

 

Bon courage a toi et fais en une voiture de fou pour montrer a certain qu'il ton sous-estimé

 

 

merci benji ca fait plaisir de te lire, tu l'aurai vu en dub c'est a dire que vois tu pour cette voiture , je m'inspire de vos idees donc fais des suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia306hi

salut a toi, bon projet que tu es en train de réaliser c'est domage que je suis trop loin je serer venu voir ta voiture :(

moi aussi j'avai créer mon topic mais je les suprimé car sur ce site les gens sont pas sympas :q (pas tous)

mais en tous ca bon courage et continu comme ca si ta des questions sur tous ce qui touche la carroserie je peu t'aider a plus :sol:

 

 

bonsoir,

tout d'abord merci pour ton commentaire oui ici beaucoup de personne sont super mais d'autre gache tout, ils doivent avoir rien a faire. C'etait quoi ton vehicule, tu es d ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

pfff, toujours la même chose, les gens lucides enfonce le mec agressivement, mais les jackys le soutienne dans sa démarche, et reste démagogique :roll:

 

Ba vasy continue, tu passeras pour un Jacky, et continuera à faire passer le tuning pour un loisir de Jacky :bien:

 

Même pas capable de se remettre en cause, et d'avoir du recul sur la question ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...