Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Nissan 350Z ] par thierry34 cc2l


Invité §thi574GY

Messages recommandés

Invité §thi574GY
Invité §PAI880Jd

Ca le fait le glasstint! Pour le son moi je connaissais déjà, mais toujours aussi beau!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg518SB

Tiens une Z sur le forum j'avais même pas remarqué ce topic, pourtant c'est l'une de mes voitures préférées. Déjà félicitations pour l'acquisition, très bonne base, en plus en V6 c'est nickel par contre y a quelques éléments qui me chagrinent dans ta prépa: côté admission tu mets un filtre Green, pourquoi cette marque alors que t'aurais pu en mettre une japonaise :o , faudra m'expliquer ce culte que tout le monde sur le forum voue à cette marque, deuxième point: les ressorts courts sur suspension d'origine :??: , ça aurait pas été mieux des bons combinés filetés réglables ? Ok tu vas me dire que c'est pas le même prix mais comme je dis toujours, quand on fait une prépa on la fait à fond et pas à moitié. T'inquiètes je t'en veux pas pour autant, t'as une trés belle voiture et tu t'en occupes bien, c'est le principal. ;) D'autres questions plus pertinentes: t'as prévu un collecteur inox ? Côté moteur c'est quoi la suite ? Le Glasstint c'est quelle teinte ? Si y a moyen de connaitre le prix aussi ça serait sympa. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Bon les enfants un peu de news !

 

Kit eibach / bilstein -30 mm posé.

 

Glastint carbone fais.

Jantes Wolfrace takata redblack 19" en commande avec des yoko advan sport 245/40/19 et 275/35/19 ! :D

 

Photos ce week si j' y pense deja pour le -30, la ligne et le glastint.

 

 

 

 

 

 

Il faut lire!!! :o;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Oui c' est pas des ressorts courts sur suspension d' origine, je suis pas fou hein !! C' est bien le kit complet.

 

Pour l' admission, c' est simple, mon cousin vends sa 350Z ( oui on aime bien dans la famille lol ) et il vendai son admission green quasi neuve a trés bon prix pour moi donc j' ai pas hésité voila.

 

Le glastint, j' ai fais carbone 85% sur la lunette arriere et 75% le reste.

 

Niveau moteur je fais rien de + a part peut etre des catas sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg518SB

Merci pour les réponses, désolé j'avais pas fait gaffe pour le kit suspension, c'est nikel tout ça alors c'est cool, bonne chance pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

 

Rassure toi y' aura pas de gros becquet, ni de pare choc chasse neige et de néons, c' est de la prepa quoi.

 

:D

 

OK je sais bien que t'ais pas fou :D tu as poser les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob
Invité §thi574GY

Merci !

 

Pour les jantes, elles sont en commande, rdv d' içi 3/4 semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Superbe voiture. :lover:

 

Mais comment oser passer d'une Allemande (BMW en plus) à une Japonaise. :q :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Superbe voiture. :lover:

 

Mais comment oser passer d'une Allemande (BMW en plus) à une Japonaise. :q :lol::p

 

 

Les japonaises sont bien, je vois pas pourquoi tu dis ca, faut arreter avec les idées reçues....

 

La finition est peut etre un peu en retrait mais largement honorable.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

T'inquiète je rigolais pour la critique des japonaise c'est juste de mon point de vu je préfère les allemande. ;)

 

Ceci étant dis si ont m'en offrirait une de Z je ne dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Lut thierry sa fait un moment que j' étais pas passé superbe ton nouveau joujou!! Et la ligne invidia quel bon choix! Sa ronfle quand meme! Niveu perf sa c' est ressenti??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Lut thierry sa fait un moment que j' étais pas passé superbe ton nouveau joujou!! Et la ligne invidia quel bon choix! Sa ronfle quand meme! Niveu perf sa c' est ressenti??

 

 

Salut !

 

Niveau perfs non car c' est pas la ligne complete.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Hummm c'est très bon tout ça !

 

Bienvenue à toi :jap:

 

J'espère que tu va retoucher un peu la carrosserie avec un kit veilside ou dans ce genre en gardant les formes de cette beauté biensûr !

OUT aux kékés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Du 19 sur 280ch il sentira pas trop la différence je pense ;) Surtout si elles sont légère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Merci !

 

Pour la ligne complete je pense pas, ca fais assez de bruit la et les perfs me suffisent.

 

Les 19" ne sont pas bien + lourdes que les 18" donc ca devrai pas se sentir.

 

Quand au kit carosserie, non merci !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bah a la prochaine rencontre ou on sera tous les 2 la ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...