Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Calibra] Projet ''look Japan''


Invité §cal017nR

Messages recommandés

Invité §lea188nu

j'adore ses gens qui se permet de nommer une personne "keke" sur le seul point de vue de la demesure or le japan look et toujour un peu critiquer par chez nous

 

pas de panique moi je suis entierement avec toi tu a fais de l'excelent travail qui plus ai de qualité

 

je ne dit pas sa a cause du fait que c'est aussi mon idee de faire de ma calibra un japan look mais simplement car je te felicite du travail effectuer

 

bon c vrai que tu as bien fais de fair un v t car c un peu tros sur le capos :lol:

:jap:

 

et pour information le terme keke se donne aux personne qui essay de faire du tuning et qui ne savent pas en faire

 

 

on pourra pas dire que j'argument pas la preuve

 

exemple

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/741824/keke.jpg

 

et pour finir celui qui n'est la que pour donner des critique facille il a qu'a aller voir ailleur d'une part et d'autre part essayer je dis bien essayer d'en faire un tier de se qui a ete realiser sur ce projet

 

voila je clos la conversation car le hs ca va 5 min

 

 

 

Si tu commençais déjà par essayer de faire un tiers de fautes en moins ... :p

 

 

Sinon merci pour la leçon sur le tuning ... :jap:

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

 

 

Si tu commençais déjà par essayer de faire un tiers de fautes en moins ... :p

 

 

Sinon merci pour la leçon sur le tuning ... :jap:

 

...

 

 

Désolé pour le HS, mais ce genre de vannes, c'est le plus enfantin, et c'est quand on a rien a repondre.

Enfin je dis ca, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

J'te remerçi ,kira_yamato..tu as parler pour moi et j'suis tout à fait d'accord sur ce que tu dit :o;) .. Vous voyez les stickers carbon sur le capot ?.Le gros au milieu (V.T),auras le même contraste que les autres,normalment sa devrais pas choqué,j'vé y réfléchir.......Oh kira_yamato,c'est quoi cet caisse ? SHOW CAR ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Désolé pour le HS, mais ce genre de vannes, c'est le plus enfantin, et c'est quand on a rien a repondre.

Enfin je dis ca, je dis rien.

 

 

Fou pas la merde toi ou je vais m'énerver :o

 

 

 

P.S: désolé du HS :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Désolé pour le HS, mais ce genre de vannes, c'est le plus enfantin, et c'est quand on a rien a repondre.

Enfin je dis ca, je dis rien.

 

 

 

Pourquoi ne pourrais tu pas dire ce que tu penses ... No problèmo .. :)

 

J'ai tout de même dit " merci " ... :p

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

Oh kira_yamato,c'est quoi cet caisse ? SHOW CAR ou quoi ? :lol:

 

 

 

bof je ne sais pas tu sais internet est encor assez pratique pour ce genre d'enfantillage

enfin j'espere au moin qu'il n'y aura plus ce genre de converse car il n'y as rien de tel pour foutre les nerf a tous le monde

 

 

Si tu commençais déjà par essayer de faire un tiers de fautes en moins ... :p

 

je vais essayer ;)

alors fais en de meme avant de critiquer le travail des autres faut apprendre a refflechir et surtout savoir de quoi on parle

alors sans rancune :D

 

comme je dis toujour tout n'est que question de gout d'ailleur c'est la semaine du gout non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Bon maintenant les gars..sa suffit ! Faite pas vos gamine :q c'est encore mon topic ici alors c'est moi qui commande 0009.gif.94b4b89307982b7ddad61f77f3cf85ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi

promis calibralsace67 j'arrete tien j'ai pris contact avec une de tes connaisance qui possede aussi une calibra a 5 km de chez mig et 13 de chez moi : pinkpanther

 

tu vois qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

salut l ami alsaco ben moi jaime bien le tv du capot aller bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Bonne et heureuse année a toi !!!

 

Tu réorganise le meeting a obernai en 2010 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Merçi, oui il y aura le 2ème meeting d'obernai prévu pour le dimanche 4 Juillet 2010 avec + de nouveauté...Attend de voir l'affiche :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ho ben tiens nous au courant je passerai peu être faire un tour avec un pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Ca tombe bien , le 4 juillet je ne travaille pas !! Donc je serais bien évidemment de nouveau de la partie !!!!

 

Tu parlais d'un show néons le samedi soir ?? ca tiens toujours ?? enfin je ne voudrais pas tout dévoiler, je vais gentillement attendre le flyer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Merçi...alors non,pour le Samedi c'est pas trop évident,pour cause usine stoeffler la journée,bref..oué attendez le fly que je le passe fin janvier ou mi fevrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Sinon vous pouvez toujours allez sur '' www.djclaudeanimation.fr '' pour voir le fly en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Oué c'est bien en blanc..comme là caisse et grise,temp qu'à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Voilà pour ceux...

0001.jpg.f364f22f80674bc8cf655473f42729a1.jpg

 

0002.jpg.e314ba356168d60f46c9888c4c8d1b6b.jpg

 

   

 

2ème Meeting de voitures tuning à Obernai

Expo de Trikes (moto à 3 roues ) voitures anciennes - voitures US - Camions- Motos

Le dimanche 4 juillet 2010 de 9H à 19H

Parking Stoeffler,ZI bd de l'Europe - Exposants voitures & Camions 6€ - Trikes & moto 3€ Visiteurs 3€

Nombreux stand d'exposants professionnels

Concours Miss tee shirt mouillé

Nombreux concours et lots à gagner

Buvette et restauration sur place

Plus d'info au tel : 09.62.52.65.98 ou 06.71.80.24.43 www.djclaudeanimation.fr organisation Claude Animation

 

Cordialement,

 

Claude et Julien

Organisateurs

  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

hey frero a l'occase quans y' aurra de nouveau du soleil on se fera un shooting avec nos titine ;)

et je pense quand mon pc arriere sera fini j'exposerai la 205 le 4 juillet :p

 

au fait du nouveau pour les neon ??

 

on compte sur vous pour venir nombreux a cette 2eme edition du meeting d'obernai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Pour moi y a 80% de chance que je vienne même si ma caisse n'est pas fini ... je viendrais en visiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...