Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Calibra] Projet ''look Japan''


Invité §cal017nR

Messages recommandés

Invité §oli610EG
:non: Sa se fait de plus en plus rare une calibra pas tuning ... Perso j'aime pas du tout ! Une calibra c'est magnifique d'origine ( Aller lui mettre deux paires de jantes a la limite et un rabaissement ! ) La sa devient abusif :/ J'admet que le travail a l'air d'être propre , mais bon ... J'espère qu'avec les années tu aimeras le german :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal017nR

Moi ? aimer le German un jour :lol: jamais de la vie, c'est trop moche...et encore heureux qu'il y a des calibra tunée parce que d'origine c'est moche..si y a une Calibra d'origine c'est qu'il y a un vieux au volant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen164Jd

Moi ? aimer le German un jour :lol: jamais de la vie, c'est trop moche...et encore heureux qu'il y a des calibra tunée parce que d'origine c'est moche..si y a une Calibra d'origine c'est qu'il y a un vieux au volant :pfff:

 

 

1) Une calibra d'origine c'est magnique, une belle team noire, une cliff bleue ou une kéké rosberg blanche ... hummmmmmm :sol:

 

2) Je pense pas que moi ou le reste du calibra team sommes des vieux, mais juste des passionnés de cet auto et on a en moyenne 30 ans ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Moi ? aimer le German un jour :lol: jamais de la vie, c'est trop moche...et encore heureux qu'il y a des calibra tunée parce que d'origine c'est moche..si y a une Calibra d'origine c'est qu'il y a un vieux au volant :pfff:

 

 

évidemment que tu n'aime pas les vrais styles, quand on voit ce que tu as fait sur cette calib :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

+ 10000 avec yenyen,un cali d'origine c'est beau,bon a la limite une belle paire jante car celle d'origine c'est pas le top et c'est tout,

 

et perso ca me fait moins peur d'imaginer un vieux au volant d'une cali qu'un jeune car quand tu voit ce qu'il en font,y'a qu'a faire le tour sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132mq

+ 10000 avec yenyen,un cali d'origine c'est beau,bon a la limite une belle paire jante car celle d'origine c'est pas le top et c'est tout,

 

et perso ca me fait moins peur d'imaginer un vieux au volant d'une cali qu'un jeune car quand tu voit ce qu'il en font,y'a qu'a faire le tour sur leboncoin

 

 

j aurais pas fait mieux comme reponse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Oué bah fait ce que tu veut alors,chacun c'est gout mon pote. C'est sur qu'and tu regarde sur le bon coin c'est limite des épave les trucs, bref chacun sa merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit ta calibra depuis depuis le début voisin alsacien, et je dois dire que tu a réalisé la un projet hors norme pour une allemande. Même si je préfère le german style sur base Allemande (on est quand même pas très loin de la frontière ^^) je trouve qu'elle a de la gueule à ta sauce. Elle en impose vraiment et les rétros F1 lui vont bien je trouve. C'est une voiture de meeting quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Merçi l'ami...je mettrais qlqs toff prochainement ....et merçi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

salut moi dab je n aime pas le look japan mais la cali je la kiff bien comme ca bonne continuation a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Oui j'ai viré l'aileron, il me frainait et faisait gros là dessus...j'voudrais bien mettre une lame noir comme sur qlqs coffre de bmw...

CF-E46SE-TM3-5.jpg.0df9500fa828892941fd8897bdedbb3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Continu sur ta lancé, et dégage donc ces stickers, sauf si entre temps, t'as installer du NX, HKS et autre. Sans quoi, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Ok merçi à vous...mais les stickers au début j'voulais partir sur Drift style...mais bon,j'ai encore qlqs modifs à faire puis on vera la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky468EA

Slt Calibra :jap:

 

Elle est vraiment bien ton Opel... chu nouveau dans le monde du tuning... j'ai que 15 ans mais je voudrait savoir d'ou tu sais tuner les voitures aussi bien??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

slt merçi à toi camarade...d'où heuu...c'est mon style dans ma tete, trop bien tunée non y a mieux quand meme....j'suis en train de modifier des choses en ce moment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky468EA

Ouai mais bon...à la limite je saurait mettre un aileron mais mettre des bas de caisses ou des new amortos je serais completement largué... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

merçi, alors ma drifteuse traction :ange: est à la recherche d'un petit aileron et p'tite modif du bas de caisse conducteur qui frotter beaucoup trop à la portière bref ( découpe,mastiquage,ponçage,peinture )....bientot les photos ;) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los683rX

LES FOTOS LES FOTOS LES FOTOS SINON JE VIEN PUS SUR SE TOPIC NA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Oui je sais ...pas du tout le temp en ce moment, en plus de tout ça y a la ventilation qui m'a lachée. Avec la buée le matin c'est cool :sol: bon a + ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Pas mal ta voiture... Je préfère également la petite lame carbone au lieu du gros aileron ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...