Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Opel Calibra] Projet ''look Japan''

Invité §cal017nR

Messages recommandés

Invité §oli610EG
:non: Sa se fait de plus en plus rare une calibra pas tuning ... Perso j'aime pas du tout ! Une calibra c'est magnifique d'origine ( Aller lui mettre deux paires de jantes a la limite et un rabaissement ! ) La sa devient abusif :/ J'admet que le travail a l'air d'être propre , mais bon ... J'espère qu'avec les années tu aimeras le german :D
  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal017nR

Moi ? aimer le German un jour :lol: jamais de la vie, c'est trop moche...et encore heureux qu'il y a des calibra tunée parce que d'origine c'est moche..si y a une Calibra d'origine c'est qu'il y a un vieux au volant :pfff:

Invité §yen164Jd

Moi ? aimer le German un jour :lol: jamais de la vie, c'est trop moche...et encore heureux qu'il y a des calibra tunée parce que d'origine c'est moche..si y a une Calibra d'origine c'est qu'il y a un vieux au volant :pfff:

1) Une calibra d'origine c'est magnique, une belle team noire, une cliff bleue ou une kéké rosberg blanche ... hummmmmmm :sol:

2) Je pense pas que moi ou le reste du calibra team sommes des vieux, mais juste des passionnés de cet auto et on a en moyenne 30 ans ... :pfff:

Invité §kok362YE

évidemment que tu n'aime pas les vrais styles, quand on voit ce que tu as fait sur cette calib :lol:

+ 10000 avec yenyen,un cali d'origine c'est beau,bon a la limite une belle paire jante car celle d'origine c'est pas le top et c'est tout,

et perso ca me fait moins peur d'imaginer un vieux au volant d'une cali qu'un jeune car quand tu voit ce qu'il en font,y'a qu'a faire le tour sur leboncoin

Invité §mic132mq

+ 10000 avec yenyen,un cali d'origine c'est beau,bon a la limite une belle paire jante car celle d'origine c'est pas le top et c'est tout,

et perso ca me fait moins peur d'imaginer un vieux au volant d'une cali qu'un jeune car quand tu voit ce qu'il en font,y'a qu'a faire le tour sur leboncoin

j aurais pas fait mieux comme reponse :sol:

Invité §cal017nR

Oué bah fait ce que tu veut alors,chacun c'est gout mon pote. C'est sur qu'and tu regarde sur le bon coin c'est limite des épave les trucs, bref chacun sa merde !!

Je suit ta calibra depuis depuis le début voisin alsacien, et je dois dire que tu a réalisé la un projet hors norme pour une allemande. Même si je préfère le german style sur base Allemande (on est quand même pas très loin de la frontière ^^) je trouve qu'elle a de la gueule à ta sauce. Elle en impose vraiment et les rétros F1 lui vont bien je trouve. C'est une voiture de meeting quoi...

Invité §cal017nR

merçi, alors ma drifteuse traction :ange: est à la recherche d'un petit aileron et p'tite modif du bas de caisse conducteur qui frotter beaucoup trop à la portière bref ( découpe,mastiquage,ponçage,peinture )....bientot les photos ;) a+