Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Calibra] Projet ''look Japan''


Invité §cal017nR

Messages recommandés

Invité §gos888Od

Le travail est bon, mais je n'aime pas.

 

Pas fan nonplus du japan look sur allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer776Nk

salut tout le monde

 

je vois souvent la calibra vu que je suis le frero ! :D et c'est vrai que sa peut choquer a premiere vu certain a cause de l'aileron mais je pense que c'est surtout parce qu'il

 

n'y a pas encore les bas de caisse de poser et puis qu'elle n'est pas encore rabaisser

 

le tout sera homogéne ;)

 

meme si perso joré opté pour d'autre jantes :lol:

 

et vous inquieter pas le style jap lui iras tres bien et comme dit par le frero "au moins sa change" car le style german sur opel calibra sa devient un peu trop "courant"

 

et puis c'est un peut dans la philosophie du tuning d'avoir une voiture differente des autre et se demarquer :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Le silencieux en place...

93jj.jpg.5294ab80edc0e4b685141842253e3498.jpg

 

Je vais le rentrer plus le pot,il sort de trop...

94gtg.jpg.f17f2da96b942a3d70c7c24ce1d73b20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Dommage que tu ait fais sa sur une calibra, car je trouve que ce une base qui ne donne pas bien en tuning, faut juste la pose avec des jantes et pui ce tous.

Je te souhaite une bonne continuation car le travaille effectue a l'aire propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

:love::love::love::love::love::love::love::love:

continue comme ça, des beaux BDC et un posage au sol et c'est parti!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

:) la suite pour la pose des néons,p'tite sono et le nouveau poste et cacher ces cables..aaaah ces cables...

95rgtr.jpg.6c7131eaa2b2de08e245f9b3a1c87582.jpg

le poste

96kkk.jpg.95efaa34d9651302b459df2732448f55.jpg

la sono JBL

97hyh.jpg.7c57b15e848d9841db052426390df909.jpg

les spots en néons...

98.jpg.f5187a855c9ad0fcd1b09a5a5e7b7d0c.jpg

101.jpg.5138c589f2d91d253dc382599a35d4d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

j'aime pas les "jeux" de lumieres comme ça!!!

mais bon vu que j'aime bien le reste au niveau carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Moi c'est tes tapis que je kiffe pas.A la limite prend des OPEL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

oui j'ais prévu de les changer fin de l'année,en vrai alu quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

;) l'instalation de la barre anti rappro.

102.jpg.08cf1c98c76f1cd574112c2dc78de2d9.jpg

 

vient ensuite les bas de caisses,le ponçage pour meilleure adhérence pour la colle à pare brise

103.jpg.c2012c1f43b936dd12354b906b667a8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

certain peuf critiquer le style, mais sutout pas la qualité de travail et la propretée... chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

merçi les gars !....Actuelement la

pose des bas de caisses,pas encore de photos,du moin pas trop le temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Help..Alors voilà,j'ai changer mon silencieux arrière mais le bruit n'a pas trop changer..Je peux décataliser ma Calibra de 91?..meme si j'ai une sonde lambda,juste avant le cata..si je le fait ça va pas me déregler un calculateur?...ou,si j'enlève mon intermédiaire,j'vais perdre 2 à 3 ch?... si quelqu'un s'y connait bien,merçi d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sa rend bien mais les jantes font un peu petites maintenant je trouve ou il faudrait rabaisser un peu! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

les jantes font petites car la branche ne vient pas a fleur du pneu c pour sa, sa fesait pareil sur ma tolédo pourtant j'avais du 18. Sinon bon taff, les bas de caisse lui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

c'est vrai que les jantes 17'' on l'aire petite maintenant,mais on à toujours tendance à regarder en premier le noir des jantes..mais le gris fait parti de la jante,peut-ètre une illusion d'optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur348RR

 

 

J'espère que c'est une faute d'orthographe car sinon c'est pas du tout marrant !!

Et aussi j'aimerais pas avoir cette voiture aux fesses !

 

Sinon j'adore le style que tu lui a donner a ta voiture !! j'adore le style Japan !! moi j'hésite a le faire sur ma petite 106 ! xD

En tout cas j'avais prévu de mettre le capot en noir et le reste d'une autre couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

J'espère que c'est une faute d'orthographe car sinon c'est pas du tout marrant !!

Et aussi j'aimerais pas avoir cette voiture aux fesses !

 

Sinon j'adore le style que tu lui a donner a ta voiture !! j'adore le style Japan !! moi j'hésite a le faire sur ma petite 106 ! xD

En tout cas j'avais prévu de mettre le capot en noir et le reste d'une autre couleur !

 

même si c'est intentionnel je trouve que c'est l'esprit que veux donner la gendarmerie aujourd'hui et sa réussi très bien^^ style japan sur 106 tu peux oublié sa va trop faire kéké... ce style est plus fait pour les berlines coupés^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

elle claque la veyron "gendarmerie" :love:

et puis pour le style japan sur 106 sa peut le faire mais faut vraiment que ce soit un projet poussé pour que sa valle quelque chose :o ....j'en avais vu une qui représenter la marque "2hot" je croi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer776Nk

je l'ai retrouvé moi je trouve que sa lui va bien son pti air japan ....

 

106.jpg.bcfd25cce41bcd27b217d7acebdca34f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...