Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Calibra] Projet ''look Japan''


Invité §cal017nR

Messages recommandés

Invité §cal017nR

Désolé les gars,mais mon pare choc et déjà peint donc plus de modifs..et pas de peinture prévu sinon j'aurais pas collé les stickers,mais pour l'interieur j'prévoi de changer les ampoules du tableau de bord avec des leds bleu,en meme temp changer mon volant..pédalier alu(sparco),poignée de frein à main alu + souflet(sparco) puis repeindre mes aération ton caisse.a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj000PM

Trés bon choix l'alu pour le look japan je trouve que ca se marie super bien :p Et encore super projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Slt à tous,voilà ce que j'ai pensé faire sur mon capot....quesque vous en pensé?

 

PICT0g002.jpg.4792c1a4752d7c0ae73d8bc66094a8d0.jpg

26168244_PICT00r01copie.jpg.c6890c4886f75a2ca92831c0740fad98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha186Ph

trés belle je trouve que l'aileron fait un style fast and furious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

J' aime bien tes nouveaux autocollants sa reste homogene avec le reste de la voiture ;)

Note +4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Salut , j'aime bien ta cali , hormis quelques petites choses .

 

La plaque arriére que je trouve mal placé .

 

Le pc avant qui ne suit pas la ligne .

 

Aprés tu fait du jolie boulot , et fait proprement .

 

Chapeau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

oui bien mais je trouve que le JBL fait gros par appore au s'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre558Mz

la voiture a la base est belle mais la sa fait une peut jacky déjà il y a l'aileron qui est trop trop gros moi les ailerons j'aime pas sauf les béquet de la m3 , après le kit carrosserie pare chocs avant et arriérés sa le fait pas , il y a trop d'autocollant et la peinture noir sur le capot et les rétros pas fan donc voila ce que j'en pense désolé de te dire sa mais c'est mon avis salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre558Mz

sinon c'est vraie que c'est trés propre et c'est du bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

la voiture a la base est belle mais la sa fait une peut jacky déjà il y a l'aileron qui est trop trop gros moi les ailerons j'aime pas sauf les béquet de la m3 , après le kit carrosserie pare chocs avant et arriérés sa le fait pas , il y a trop d'autocollant et la peinture noir sur le capot et les rétros pas fan donc voila ce que j'en pense désolé de te dire sa mais c'est mon avis salut

 

 

look japan oblige :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

pour le capot bonne idée mais je te donne 2 idée :

 

1 -des 2 côtés aligner au capot

2- comme tu as mis mais aussi de l' autre côtés en genre de V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Slt à tous,les stickers sont placé grossomodo,juste pour voir ce que sa pourrais donner en ''virtual'' je trouvais mon capot un peu vide..Comme certain on écrit,sa fait un peut charger.Là faut savoir que c un ''Japan,drift,racing look mélangé'' donc nan,j'aime bien..Pour le JBL,''pas peur'' c'est un virtual tuning :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Japan sur une allemande :mouais:

 

Pourquoi ne pas avoir acheté une japonaise direct ? :bah:

Parce que bon...c'est pas que le style ne va pas du tout à la caisse...mais en fait si, il ne va aps du tout à ta caisse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Du Japan sur une allemande :mouais:

 

Pourquoi ne pas avoir acheté une japonaise direct ? :bah:

Parce que bon...c'est pas que le style ne va pas du tout à la caisse...mais en fait si, il ne va aps du tout à ta caisse :pfff:

 

 

les gouts et les couleurs... Moi je trouve que sa rend vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal017nR

Hé oué,du Japan sur une Deutch,et alors...ras le cul de ces kits à la Rieger des années 90 de moche là,c'est démodé ça...c'est simple,quand j'ai acheter la calibra,je m'interessé pas encore au style JAPAN,j'pensé meme pas la tuner au départ...jusqu'au jour où j'suis aller au PTS,et découvert le DRIFT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Slt à tous,les stickers sont placé grossomodo,juste pour voir ce que sa pourrais donner en ''virtual'' je trouvais mon capot un peu vide..Comme certain on écrit,sa fait un peut charger.Là faut savoir que c un ''Japan,drift,racing look mélangé'' donc nan,j'aime bien..Pour le JBL,''pas peur'' c'est un virtual tuning :)

 

Avec une pointe de Rallye si on prend en compte les mousses Omp ! :ange:

Manque juste une tite Olive verte et on a un sacré cocktail !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Avec une pointe de Rallye si on prend en compte les mousses Omp ! :ange:

Manque juste une tite Olive verte et on a un sacré cocktail !

 

 

Le drift : sport automibile donc protection arceau harnais blabla... donc logiquement marque tel que omp sparco et pas mal l'idée de l'olive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Du Japan sur une allemande :mouais:

 

Pourquoi ne pas avoir acheté une japonaise direct ? :bah:

Parce que bon...c'est pas que le style ne va pas du tout à la caisse...mais en fait si, il ne va aps du tout à ta caisse :pfff:

 

pour la petite histoire opel est une fausse allemande... elle vient des States...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

Le drift : sport automibile donc protection arceau harnais blabla... donc logiquement marque tel que omp sparco et pas mal l'idée de l'olive ;)

 

Oui mais dans un esprit Drift je prends plutôt des harnais Japonais ! Des Takata par exemple... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

C'est vrai ;) Bonne reflexion

 

;) Perso avec une allemande on peut s’amuser en s’influençant de ce que l’on voit et trouve dans ce pays ! Le Dtm, le Clean ou German… Et j’en passe… Mais une Calibra reste une Calibra et mise à coté d’une Silvia S13 par exemple pour citer une base idéal en Drift je crois qu’il n’y a pas photo !

 

Vais essayer de faire un Donk avec une Citroën Sm ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

;) Perso avec une allemande on peut s’amuser en s’influençant de ce que l’on voit et trouve dans ce pays ! Le Dtm, le Clean ou German… Et j’en passe… Mais une Calibra reste une Calibra et mise à coté d’une Silvia S13 par exemple pour citer une base idéal en Drift je crois qu’il n’y a pas photo !

 

Vais essayer de faire un Donk avec une Citroën Sm ! :lol:

 

nan nan toujours pas nan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

nan nan toujours pas nan....

 

:D Le siège social étant à Rüsselsheim... Faut faire des études de Droit Notarial ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Les gouts et les couleurs ça a le dos large...

Quand tu fais du Japan, tu prends la base associée quoi..

 

:ange: Joey Starr roule en 106 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

:D Le siège social étant à Rüsselsheim... Faut faire des études de Droit Notarial ! :D

 

sa te dit rien vauxhall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...