Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Xsara VTS] Clean Automotive Concept VENDU


Invité §asp372ZL

Messages recommandés

Invité §sil716CX

Je connais la golf la, elle est pas dans psyko kouak??? :ptdr:

 

cyp.gif4..gif.04e31a223e9b22846f1fb3b5fd7d2098.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §B_r268Vc

Roh sympa ce petit shoot :) Pas mal la chtite evo X ^^ Tu aurais pu me dire que tu organiser un shoot :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL
Invité §rob370bj

pas aussi belle que le mich ou daf ou crazy snake !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL
:o t'es jaloux parce que sur ton topic y a pas de photos :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

pas aussi belle que le mich ou daf ou crazy snake !!! :D

 

 

a ben sa c'est clair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

IL n'a pas le meme matos je pense :lol: Mais je les trouve tres bien pour un shoot un peu improviser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

News (enfin petite news :ange: ): Aujourd'hui passage de la VTS au Meguiar's Tech Wax complet :love: super brillante :p . Après direction je vais voir Mich et j'ai fait une folie j'ai acheter du brillant à pneus Meguiar's :sol: y'a pas à dire c'est de la super bonne came !

Donc la la VTS est niquel chrome :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin071ht

Je suis super amoureuse de ta xsara...

Elle a enormement de charme et de beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Je suis super amoureuse de ta xsara...

Elle a enormement de charme et de beauté...

 

 

Moi c'est pareil :love: je la kiffe alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Petit HS petite pub pour des produits haut de gammes pour des autos haut de gammes :sol:

 

La Xsara est toujours entretenue avec ces produits de qualités alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gifalh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gifalh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

 

 

 

meguiars_logo.jpg.64f03b4ff0a6d36665ee51e77b2a90ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo601hj

hey taleur tu rouler derier moi!!!lol joli voiture le seul truk que jaime pas c'est les retro gris mais c'est un detail

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

hey taleur tu rouler derier moi!!!lol joli voiture le seul truk que jaime pas c'est les retro gris mais c'est un detail

bonne continuation

 

 

Oué ta 306 est superbe, bien sobre comme j'aime. En arrivant à Ottange j'ai halluciné les jacky qu'ils avait je suis repartit de sitot je n'aime que le sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Vue en vraie hier avec Mich lors de la rencontre CS et vraiment :love: et son proprio super sympa! ;)

 

Dommage de n'avoir pas pu rester avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Vue en vraie hier avec Mich lors de la rencontre CS et vraiment :love: et son proprio super sympa! ;)

 

Dommage de n'avoir pas pu rester avec nous ;)

 

 

Merci pour les compliments :) , c'été sympa d'avoir fait connaissance :D , je serait bien réster mais je ne voulais pas m'incruster :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

 

Merci pour les compliments :) , c'été sympa d'avoir fait connaissance :D , je serait bien réster mais je ne voulais pas m'incruster :jap:

 

 

Fallait rester, on t'aurait pas manger! ;)

 

En meme temps, si y avait ta femme chez toi, je comprend que tu soit pas rester! :lol::lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

Fallait rester, on t'aurait pas manger! ;)

 

En meme temps, si y avait ta femme chez toi, je comprend que tu soit pas rester! :lol::lol::lol::D

 

 

 

En plus je devait aller manger :o lol nan mais c'été super cool ont à bien parlé j'éspère que l'on se reverra. Sans doute vendredi soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

 

 

En plus je devait aller manger :o lol nan mais c'été super cool ont à bien parlé j'éspère que l'on se reverra. Sans doute vendredi soir :jap:

 

 

Ca va faire un peu loin de Lyon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

Ca va faire un peu loin de Lyon! :D

 

 

oué le rasso de Thionville est fort éloigné :ange: sa vaut pas le coup de monter de Lyon pour sa :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

:o Mouais

 

 

bien rentré crazysnake? la pluie sa mouille beark :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

La pluie ne me dérange pas mon p'tit sucre d'orge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

La pluie ne me dérange pas mon p'tit sucre d'orge. :D

 

 

Moi sa me dérange :pfff: , quand la route est mouillée sa te déguelasse la voiture :non: et j'aime pas avoir une auto sale dans mon garage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Alors laisse la propre dans le garage. :)

 

 

Pour sa il ne faut pas qu'il pleuve avant que je la rentre dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

:o sa se lave une voiture :p , nan mais c'est sûr que c'est toujours chiant quand il pleut et que la caisse est propre. En tout cas y en a une qui a une saxo super propre, je vais laver la mienne comme ça pour Mirecourt :lol: :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Wesh Benji comment que c'est?

 

 

Sa gaz tranquille et toi mec? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Salut les gens :jap: alors voila un peu de news :D je m'attaque au remplacement de ma ligne d'échappement.....

J'ai recu aujourd'hui mon nouveau silencieux, c'est un InoXcar avec une sortie ovale commandé à Mich. :love:

J'ai racheter un intermédiaire neuf chez Thomé. Il me manque juste le décata que je vais essayer de trouver assez vite :ange:

 

Place au tofs :sol:

 

 

 

 

SP_A0098.jpg.517b129d95b9dc184686c4d4ea99950f.jpg

 

SP_A0099.jpg.5a6793f80da3bbc8de0be6d8f04d00e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

IL a craqué :o Il a l'air bien sympatique en tout cas ;) Vivement le reste de la ligne pour entendre comment sa chante meme en Hdi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

IL a craqué :o Il a l'air bien sympatique en tout cas ;) Vivement le reste de la ligne pour entendre comment sa chante meme en Hdi ^^

 

 

La prochaine fois que je dépense sa sera pour un appareil numérique :o non sans déconner il put mon téléphone :lol: T'as des tuyaux pour un décata? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...