Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Leon²] De l'origine à la personnalisation... MAJ prochainement..


Invité §kaz473Rz

Messages recommandés

Invité §dou171GI

105cv à140-150 et 280nm à 320nm

 

Ca va te changer. Et comment ca se passe? on vient chez toi te le faire ou tu te déplace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

je vais chez ATH Belgique Samedi 16, je vais faire ça chez les pros, avec passage au banc avant et après dans les regles.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

reflexion du moment: rabaissement :o

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Tu va mettre quoi pour ton rabaissement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

disons que les fileté weitec sont assez cher et les kw n'en parlons pas.

donc je ne sais pas encore.

Le moins cher serait un kit ressort- amortisseur... Franchement j'en sais rien, deja je veux me payer mon poste 2 din

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut kazz57

pourquoi tu ne mets pas que des ressorts courts cela devrait suffire. aussi non vivement tes impressionts apres le 16 mai. ta voiture va etre un avion de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

du ciment bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

:lol::lol::lol: Elle est bonne celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

salut kazz57

pourquoi tu ne mets pas que des ressorts courts cela devrait suffire. aussi non vivement tes impressionts apres le 16 mai. ta voiture va etre un avion de chasse.

 

 

un avion de chasse ,je ne sais pas, mais j'aimerais bien... j'y monte petit à petit dans la puissance:

j'ai commencé avec une 106 1.1l, suivi d'une ibiza tdi 100 sport, et maintenant la leon, et je pense que la prochaine sera la cupra, quoi que l'exeo est franchement belle (A4 restillé, lol)

 

 

 

ça vaut quelque chose ces ressorts court, fiabilité...

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

:lol::lol::lol: Elle est bonne celle là.

 

:ange: le pire c'est que ca a deja été fait... djools47.gif.cfd5dc2cb3a7bb9011f562590436eeec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut kazz57

j'ai essaye les premieres ibiza cupra à l'epoque cela marchait fort, ensuite j'ai eu une seat leon le design avant la tienne (decu par le moteur manquait de peche), apres j'ai achete une fiat coupe drolement sympa le moteur et la caisse je ne passais pas inapercu, et ma derniere voiture bmw e36 320iA moteur 150 ch et 6 en ligne (le bruit assez sympa voir trop sympa pour les voisins le matin quand je parts au boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

 

un avion de chasse ,je ne sais pas, mais j'aimerais bien... j'y monte petit à petit dans la puissance:

j'ai commencé avec une 106 1.1l, suivi d'une ibiza tdi 100 sport, et maintenant la leon, et je pense que la prochaine sera la cupra, quoi que l'exeo est franchement belle (A4 restillé, lol)

 

 

 

ça vaut quelque chose ces ressorts court, fiabilité...

:??:

 

 

 

javais sa sur la 206 et aucun souci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

silvo, je suis sur que dans une vie anterieur tu étais un emoticone

smiley0079.gif.313a5d10a8f9f85f13c8170e517f2988.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

et voilà, la reprogrammation s'est bien passée, j'ai une nouvelle voiture:

 

img020.jpg.f8d6c3ad038810c84e9fce5c25abc816.jpg

 

 

rudy.gif.c86aacafd5825d3beebcd5a6e59340b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut kazz57

alors et les sensations au volant cela doit changer au vue de la fiche technique, niveau reprise cela doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

punaise oui!!

en plus je viens d'arriver dans le sud de la france, j'ai eu tout le temps de me faire plaisir...

la reprise qui me manqué en 4 et 5 est bien présente maintenant, j'ai mm réussi à distancer une A4 TDI 140, en pleine montée. avec 125cv et 297nm d'origine :p et maintenant 151cv et 325nm encore une fois que du bonheur:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

:lol::lol: bonsoir mon pote calandre peinte avec le sigle photo bientot ;)

 

moi j'ai vu! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Tu là fais faire ou exactement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut kazz57

alors c'est quoi les prochaines modifs que tu vas apporter sur ta seat leon, peut etre les ressorts courts comme ca elles sera top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

Tu là fais faire ou exactement ???

 

 

chez ATH (auto tune heinz) en belgique à Aalst

 

salut kazz57

alors c'est quoi les prochaines modifs que tu vas apporter sur ta seat leon, peut etre les ressorts courts comme ca elles sera top.

 

 

je ne sais pas encore, l'autoradio 2 din je pense, peindre la bavette de capot et le tableau de bord en noir brillant, et après je pense faire le rabaissement en dernier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai212nt

et voilà, la reprogrammation s'est bien passée, j'ai une nouvelle voiture:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630785/img020.jpg

 

 

rudy.gif.c86aacafd5825d3beebcd5a6e59340b0.gif

 

 

ah ouais, d'origine, elle était déja sympa.

Beaucoup de couple en bas : ça devait démarrer fort, et le reste de la courbe qui n'est pas dégueu du tout.

 

Reprogrammée, Bruno t'a gommé ce couple fort à bas régime :

-soit pour économiser ton embrayage (Elle doit marcher moins bien bas dans les tours, mais ton embrayage dûrera plus longtemps).

-soit il pensait que ta voiture avait un FAP et a limité le couple en bas, toujours pour limiter l'usure mécanique, sur le turbo cette fois-ci.

Ce qui est sûr, c'est qu'au dessus de 2000 tours, c'est plus la même caisse.

 

Juste 2 "dommage" sachant ce que sait faire Bruno :

Dommage que le couple max ne dure pas plus longtemps.

Dommage que la Pmax soit si haute, puisque du coup, avec le regain de couple, c'est rare que tu monteras au dessus de 4000 tours.

 

L'avantage de la session groupée, c'est que le tarif est sympa. l'inconvénient, c'est qu'ils passent moins de temps sur chaque voiture.

 

:D En tous cas, bienvenue dans le monde des voitures reprogrammées :D

 

Au fait, tu as fait désactiver ton EGR? moi, j'ai demandé, mais il a oublié, du coup, il faut que je repasse à Lyon...

 

chez ATH (auto tune heinz) en belgique à Aalst

 

Petite note en passant, que tu fasses ta reprog chez ATH Aalst ou chez ATH Lyon, la procédure est la même, le reprogrammeur est le même, et le résultat sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

oui après la reprog juste avant de partir faire un essai, il l'a remis sur le banc, et il l'a désactivé (si egr = rupteur?) ils m'ont parlé du rupteur à desactiver ... Donc ils l'ont fait direct...

J'ai le FAP donc c'est pour ça le couple je pense...

Mais je suis bien content en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai212nt

heu... y'a pas de rupteur sur diesel...

L'egr, c'est le système pourri qui renvoie des gaz d'échappement dans l'admissions pour limiter les émissions de certains gaz nocifs à régime intermédiaire et qui finit par encrasser le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

MRC powaaaa!!!!!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

on parle pas de modelisme ici bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

on parle pas de modelisme ici bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

c'est un préparateur tres connu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

heu... y'a pas de rupteur sur diesel...

L'egr, c'est le système pourri qui renvoie des gaz d'échappement dans l'admissions pour limiter les émissions de certains gaz nocifs à régime intermédiaire et qui finit par encrasser le turbo.

 

 

ah bon... ba je ne sais pas alors... Faudrait que je lui demande...

mais du coup c'est pas mieux de le laisser si il evite d'encrasser le turbo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata515WE

Oui mais MRC préfère les essences..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...