Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] des nouvelles


Invité §bab241po

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab241po

je reste toujours sans réponse pour les feux ainsi que les jantes vts noire que j'avais trouver

 

je vais surement me rabattre sur d'autre jantes.

 

pensez-vous que je devrais mettre impérativement des jantes de vts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

;) mais sa va allé tu feras le bon choix allé courage :p

 

 

 

au fait ça te fait pas loin quand tu viens a st ouen ? dans le 95 le vendredi soir :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

est ce que tu peu m'en faire un avec le becquet de saxo vts les jantes saxo vts blanche et les PTS anthracite de peugeot puis vitre tinté si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Voilà déjà avec les vitres teintées et je t'ai peint les bandeaux de pare choc et les baguettes latérales couleur carrosserie :

 

p1070016_jpg1_.jpg1..jpg.4dbb1e04f3ab5e8c7422c8a1e75a534e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

si ca peut t'intéresser j'ai un becquet de VTS à vendre, la peinture est à refaire mais à part ca il est nickel, si ca te tente on s'arrange par MP, sinon pour les jantes il y a rien de tel que les toulouses de vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

je l'ai déjà trouver mon becquet pour 40€ sans la peinture a refaire je vais le chercher samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

 

 

au fait ça te fait pas loin quand tu viens a st ouen ? dans le 95 le vendredi soir :p lol

 

:D non sa va j'y suis avant toi sa ses sur :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

+1 pour les vitres teintées sont rend bien et pour les jantes en noir sympa mais les vts sont trop vu a chacun sont choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Voilà les deux autres VT avec les jantes PTS et les Toulouse mais pas en noires :

 

fdddez.jpg.613a7f823393d77f25f2489758af0917.jpg

 

p1070016_jpg1_.jpg2..jpg.8c152e6f48775f6571f04ecbb944d8e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

je peu t'assurer que tu n'y est pas avant moi :D

 

;) demande a mes potes qui habite a pontoise il te le diront je suis vraiment pas loin :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

je n'en doute pas mais je t'ai toujours vu arrivé ainsi que celui qui a la twingo bleu :D donc j'étais la avant vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

j'aimerais bien d'autre jantes mais elle sont cher :(

 

:jap: quelle boudget veux tu mettre et quelle model je peux me renseigner je connais du monde ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

je n'en doute pas mais je t'ai toujours vu arrivé ainsi que celui qui a la twingo bleu :D donc j'étais la avant vous lol

 

:D oui met la twingo n'avance pas je suis toujours en train de l'attendre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

:jap: quelle boudget veux tu mettre et quelle model je peux me renseigner je connais du monde ;):lol:

 

 

 

les speedline pts noir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

pourtant il marchait

http://cgi.ebay.de/Rueckleuchten-Schwarz-Citroen-Saxo-NEU_W0QQitemZ270300738462QQihZ017QQcategoryZ72687QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mais on peut en trouver d'autre avec la recherche en tappant "rueckleuchten saxo schwarz"

 

 

 

 

oui ceux la j'en ai trouver déjà mais se sont surtout les n°2 que je trouve pas :(

 

 

en ce qui concerne les jantes et bien j'hésite j'ai plusieurs idées

 

pourquoi pas celle-ci (je met le lien pour la photo)

http://www.leboncoin.fr/vi/30986175.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/29669971.htm?ca=12_s mais je roulais non homologué avec celle la

 

 

ou enfin celle ci http://www.leboncoin.fr/vi/26631396.htm?ca=12_s

 

 

voilaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...