Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] des nouvelles


Invité §bab241po

Messages recommandés

Invité §jer484yp

oui mais y me faut un job pour ça :)

 

Il te faut de bon contact , aussi , cela peut aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab241po

pour les vitre tintée faut que je vois avec floooo

 

je pense que vous le connaissez via le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

voila après appelle de ma banque et ma carte bleue arrivé je vais donc chercher mon becquet demain et mon pot samedi :D

je vous ferais des petites photos bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec644cb

moi je prefere le 1 ET 4 mai bon c' et ta voiture tes gout c' et toi qui décide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

silencieux inoxcar tout en inox de A à Z

 

 

bien l'inox (garantie a vie) et avec quoi comme sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

aa d'accord c'est une simple comme juju57100 et la dimension est la même si mes souvenirs sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik462ic

Beau projet également, en plus sur une base d'un 1,4l sa vaut le coup. Bonne continuation à toi ;)

Je verrai bien les P.C couleurs carrosserie aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik462ic

Je sais c'est quoi aussi :non:

Mais tu en seras encore plus fière le jour où tu auras pu le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik462ic

Glastint, ils injectent un produit dans la vitre et film solaire, ba ils collent sur la vitre :jap:

Moi j'ai mis des films sa revenait moins chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

j'ai plus le numéro du gars et de celui qui me la donner désolé, sa fais plus d'un ans et demi que je les ai fais faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

je viens de trouver des jantes de 205 GTI noir pour pas très chers est ce que vous pensez que ça peut aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

=)Glastint ou pose de films solaires ?

 

=)Glastint, ils injectent un produit dans la vitre et film solaire, ba ils collent sur la vitre :jap:

Moi j'ai mis des films sa revenait moins chère ;)

 

 

 

il faut arreter de raconter n'importe quoi mr nikiou

 

glastint tout comme les autre marque et centre de pose utilise du film solaire il n'y as aucun principe d'injection de quoi que ce soit le film proffessionnel est tout simplement de largement meilleur qualité que le film acheté en grande surface

 

=) je viens de trouver des jantes de 205 GTI noir pour pas très chers est ce que vous pensez que ça peut aller

 

attention a la taille des pneus pour ta voiture il te faut du 195/45*15 et meme avec ca il y as de gros risque que ca frotte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

loool

 

mais j'hésite de trop :(

 

Il faut que tu reflechissent , quelle finalisation aura ta saxo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

J'ai mes jantes d'origine en 16 multi rayon de 206cc ca t'interesse ?

 

dsl mais en 16 je ne suis pas homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

=)Glastint ou pose de films solaires ?

 

=)Glastint, ils injectent un produit dans la vitre et film solaire, ba ils collent sur la vitre :jap:

Moi j'ai mis des films sa revenait moins chère ;)

 

 

 

il faut arreter de raconter n'importe quoi mr nikiou

 

glastint tout comme les autre marque et centre de pose utilise du film solaire il n'y as aucun principe d'injection de quoi que ce soit le film proffessionnel est tout simplement de largement meilleur qualité que le film acheté en grande surface

 

=) je viens de trouver des jantes de 205 GTI noir pour pas très chers est ce que vous pensez que ça peut aller

 

attention a la taille des pneus pour ta voiture il te faut du 195/45*15 et meme avec ca il y as de gros risque que ca frotte

 

 

sur les photo les jantes que j'ai était du 15 pouces ca passait juste mais a 4 dans la saxo ça frottait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...