Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[fiat punto] ma punto


Messages recommandés

Invité §aur853uO

Les borbet et les racinghart sont pas mals!

Les keskin et jantes chromes je trouves que ce n'est pas trop le style de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a m'habituer et puis c'est trop petit pour moi avec un trop petit reservoir en plus je vais donc soit repasser en golf ou alors alfa 156 audi ou vw passat je vais chercher dans ces branche la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

C'est clair n'y touche pas ;) Revend là comme cela et hop une belle petite voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Pour l'échange que tu parles avec la 318 compact tds pourquoi pas, mais bon elle a des kilomètres déjà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Beaucoup de kilometres, des frais a prevoirs, franchement sans les frais et moins kilometré pourquoi pas, mais la non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Les amortos avant et les disques si tu touches un peu dans la mécanique tu peux t'en sortir tout seul ;)

Pour les km, je te l'ai déja dit sur l'autre topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

regarde un exemple rien que cella le kilometrage qu'elle a :bah:

http://www.leboncoin.fr/vi/43875804.htm?ca=17_s

 

 

 

Ok, certaines BMW font pas mal de bornes, mais si le mec tire sur le moteur comme un dingue a froid qu'il fait n'importe quoi avec le moteur elle n'ira jamais a 260 000 kilometres comme celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mecanique je touche vu que je suis mecano de formation le kilométrage ne me parait pas trop elever vu que c'est du bm c'est la meme fiabilité que mercedes j'ai une merco de 84 qui a plus de 430000km donc pas de souci moi je cherche juste a savoir si les gens connaisse des souci sur cet voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha121IE

 

 

Ok, certaines BMW font pas mal de bornes, mais si le mec tire sur le moteur comme un dingue a froid qu'il fait n'importe quoi avec le moteur elle n'ira jamais a 260 000 kilometres comme celle la.

 

 

certe mais pratiquement toute les voitures de cette année arrive a ce kilometrage dans ses cas la il va devoir prendre plus recent :bah: et tu c'est tirer comme un dingue un 318 tds c'est loin d'etre un avion de chasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Quand je parle de tirer comme dingue,c'est il monte dedans met en route et monte dans les tours sans que le moteur sois chaud, apres pour un avion de chasse je roule en 206 1.4HDI donc meme la 318 tds serait deja mieux niveau puissance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha121IE

Quand je parle de tirer comme dingue,c'est il monte dedans met en route et monte dans les tours sans que le moteur sois chaud, apres pour un avion de chasse je roule en 206 1.4HDI donc meme la 318 tds serait deja mieux niveau puissance :p

 

 

:ddr: ouais je vois ce que tu vouler dire,mais de toute facon nimporte quelle voiture que tu achete tu ne sais pas comment la personne rouler avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Oui ça c'est sur, mais bon c'est sur que une BMW en echange contre une Fiat y a pas photos :p

 

Désolé du HS Shakeur ;)

 

P.S ce fut un plaisir de te voir dimanche au rasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha121IE

Oui ça c'est sur, mais bon c'est sur que une BMW en echange contre une Fiat y a pas photos :p

Désolé du HS Shakeur ;)

 

P.S ce fut un plaisir de te voir dimanche au rasso ;)

 

:oui: c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis content d'avoir rencontrer tout le monde dimanche et la prochaine sera encore mieux pour la bmw je suis en train de discuté avec le gars pour avoir des renseignement mais je pense moi perso qu'il y a une bonne affaire a faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Oui le mieux c'est d'aller la voir et de discuter avec le mec, et faire l'affaire si elle est à ton goût ;) Niveau problème sur les 318 tds je n'ai jamais entendu parlé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon pour la bm j'ai laisser tomber y'avait jamais moyen de ce rencontrer la ce soir je vais voir pour une golf 3 1.9D equipé le seul truc qui me fait chier c'est la motorisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit changement dans ma recherche comme je pars en vacances en espagne au mois d'aout il me faut une voiture en circonstance donc je suis a la recherche pour un echange ou alors si je vend la punto d'un cabriolet genre 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...