Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf ] german look


Invité §nat745ME

Messages recommandés

Invité §nat745ME

merci ,mintenant je me suis ataquer au 2 portiéres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

et voila les 2 portiéres sont préte a peindre ,je pense que mardi je passe la peinture

125250897_porte001.jpg.37350a2c74ed2d7fa76f554dc434a133.jpg

366139418_porte002.jpg.1d03f08012247aebba35becf9edd94fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pendant que l'apret été entrin se sécher je me suis ataquer a démonter l'extérieur

585079842_porte003.jpg.fd49fadba28e9453a90e2d2b67371a17.jpg

899921820_porte004.jpg.ea25148681ac6f00bfa998676aebfee4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est tout bien ça moi aujourd'hui j'ai teinté mes feux arrière parti feux de recul et clignio avec du vernis pour feux noir car c'est ceux d'origine et comme je veut les changer parce q'uil sont craquelé un peu je m'en amuse pour le moment le temps que tout ça soit changer mais ça passera en dernier après les travaux de carrosserie je suis dsl je vait essayer de poster des photo mais comme vous avez vu sur mon topic en ce moment c'est pas facile avec la maison en plein vidage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken416kf

exelent tu pensse quel sera prete pour quand?? parce que a l'allure ou tu vas sa va vite arivé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

exelent tu pensse quel sera prete pour quand?? parce que a l'allure ou tu vas sa va vite arivé!!

 

merci

le boulot c'est pas un probléme c'est d'acheter les piéces surtout les chromé

et la bingo je vien de trouver plus de 100 piéce chromé en allemagne mais le prix sa vas faire mal c'est sa qui vas étre le plus lomg,je peu pas tous acheter en méme temp

je suis déja entrin de voir pour des bbs rm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui je pense la j'atend le frein a main chromé,vis de porte or et vérouillage capot chrome la prochaine commande se week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

elle sont nikel sa fait plaisir de pas tous recommencer le travail des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est clair c'est pour ça que je veut la refaire nickel et la garde rle plus lomptemp possible car la garder dans son jus serait la passer en rat's et elle ne le mérite pas pareil pour la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

c'est quoi la suite ?

 

aprés un peu de remontage

et je mataque au cofre et desous du capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

c'est pas le travail qui me fait peur mais sa vas étre d'acheter toute les piéce qui vas étre lomg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Ne vois pas trop large pour les rm, car faut penser à adapter la taille des pneus aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Ne vois pas trop large pour les rm, car faut penser à adapter la taille des pneus aussi....

 

salut merci pour le conseille

je penser metre du 6,5 ou 7 a l'avant, et du 7,5 ou 8 a l'arriére

tu pense que c'est quoi le mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

une chose que je sais pas

les jante sont en 6 pouce et si je les passe en 7 pouce il faut que je mette un voile en 1" ou en 1,5" vus que j'enléve celui qui a dessus donc je perd 0,5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

salut à toi

 

je tombe par hasard sur ton topic, et là, je vais etre obligé de le suivre car tout ce que tu proposes à l'air très sympa.

 

bon courage pour la suite !

 

salut merci a toi et bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...