Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12610

  • McJeanGui

    6305

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eln053ly

j'ai pas dis que c'était l'accent alsacien j'ai dis que c'était un mix entre les 2 :o

 

 

merde rappel moi a quel moment j'ai dis que c'était l'accent alsacien? ddr.gif.4a9ac749c1a25c7af721ac96c3b83af4.gif

 

j'accepte tes excuses cela dit :o

 

 

Même un mix entre les deux, y'a pas une pointe d'alsacien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif et vous comprenez pas pourquoi les blagues belges font le tour du monde et vous les trouvez injustifiées et exagérées .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Bein non les faits sont sous ton nez et tu les vois pas, comme dans les blagues idiotes sur les belges qui généralisent toujours autour de la même chose, on est en plein dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

de meme les plus géné partent

 

ignore moi plutot.... a moins que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Bein non les faits sont sous ton nez et tu les vois pas, comme dans les blagues idiotes sur les belges qui généralisent toujours autour de la même chose, on est en plein dedans.

 

quel fait? nan sérieux j'arrête là pour cette histoire parce que déjà j'en ai rien a foutre et en plus tu pense tellement avoir raison que tu n'estime pas avoir besoin de le prouver. du coup tu te répète on tourne en rond et rien n'avance. moi j'étais en attente d'avis d'autres personnes, CV a donné le siens t'en a pas du tout tenue compte.

 

je vois pas le rapport avec les "blagues belge" m'enfin j'ai pas vraiment envie d'approfondir vu comment ça se passe jusque là.

 

bonne soirée ;)

 

 

chez vous aussi c'est assé lent FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

quel fait? nan sérieux j'arrête là pour cette histoire parce que déjà j'en ai rien a foutre et en plus tu pense tellement avoir raison que tu n'estime pas avoir besoin de le prouver. du coup tu te répète on tourne en rond et rien n'avance. moi j'étais en attente d'avis d'autres personnes, CV a donné le siens t'en a pas du tout tenue compte.

 

je vois pas le rapport avec les "blagues belge" m'enfin j'ai pas vraiment envie d'approfondir vu comment ça se passe jusque là.

 

bonne soirée ;)

 

 

chez vous aussi c'est assé lent FA?

ah bah ca me rassure seb

 

jsuis pas le seul a pensé la meme chose qui ont rien a voir avec votre truc

 

fa rapide chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

déjà répondu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

et c'est marrant ils parlent pas de "planter sa tente" dans ton site...

 

je t'ai aussi donné un lien, alors on fait quoi? on organise un combat entre nos 2 liens? dans le Madison square garden avec des paries et tout? ou t'as gagné d'office parce que c'est TON lien donc t'as raison? dis moi avant que je paie l'arbitre :o

 

 

 

si tu veux, a force de le répéter tu finira par te convaincre :o

 

 

ptdr.gif.448fd9d91a65693befabfb3f0e2be79f.gif

 

une duke 3 :o

 

Elle me chauffe bien la ptite 390, mais là c'est moman qui paye... En plus de ne pas aimer ni le look, ni le gromono, le rapport qualitay/prix fait défaut à KTM. Donc ca sera Honda picétou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

On se croirait dans Les chtis à Las Vegas ici : amour gloire et beauté.

 

Enfin, beauté, de loin hein ddr.gif.d406affbc2c28f364be811c29ebf8b56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

lol c est toujours pareil.....

 

helas moi j ai fait un pas par rapport a toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

On se croirait dans Les chtis à Las Vegas ici : amour gloire et beauté.

 

Enfin, beauté, de loin hein ddr.gif.106b10e03fc9fd2961a97635c2263e4e.gif

 

 

Quoi il est pas beau Jean Reno? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

lol c est toujours pareil.....

 

helas moi j ai fait un pas par rapport a toi.....

 

 

Malheureusement tu l'as fais dans le mauvais sens tu t'es pas éloigné ptdr.gif.a3ae1b01de22ba3657aafee594d12593.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

lol c est toi qui lache pas l affaire plutot

 

 

pour moi c est tout vu gros tu me fais ni chaud ni froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

c est toi qui vien parlé sur mon topic jte demande rien file gros....

 

c est un forum et pas le forum de nino ou topic de lui meme .....

 

et gros j ai ta photo le jean reno de nous deux c est quI???

 

ahahahaha

 

men fou de toi tu l as tjs pas compris et je suis plus fort que toi tu m enerve pas

 

que moi si lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

au passage ici ou sur as c est tjs toi qui revient...

 

tu as de la rancoeur on dirai......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

C'est la papote ici ;)

 

Edit: ma photo y'en pleins qui l'ont c'est pas un secret je suis "ami" sur face book avec la plupart des membres je vois pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

et je me branle ou je parle???

 

pe etre les deux renmarque lol ;)

 

 

la dif c est que j ai vu plus de membre que toi et pas de jeux de mot

 

bah dans ce cas vu ta tete parle bien lol.gif.fc68f611cfe5e22b9b645f4886d721b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Eh bein va faire ça plus loin tout seul pervers ptdr.gif.62e3128b428927224841d6e0eb6940a4.gif

je pense a mon jean reno lol

 

edit la branlette ya rien de mal tu sais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Nan mais Zeub prend les racailles du Chnord pour les français, tout comme ses voisins wallons le prennent pour un tocard ddr.gif.9bf1211d9e0c7efd519755dbb5e461b0.gif

 

On est tous le con d'un autre une fois ! xsarajo.gif.9c51ae21a588db754b73ee5b10eefdca.gif

 

Plus sérieusement, on a les qualités de ses défauts, si le français est râleur et bougon, ca n'en reste pas moins quelqu'un d'attachant et d'atypique. La rigueur nordique est bien gentille, mais ca manque cruellement de caractère et de piquant.

 

Bref, y a des pays pour tout le monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

alors là Charly, tu m'en bouches un coin, puisse ta sagesse guider les brebis galeuses vers la lumière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

ça y est je suis officiellement en surpoids :/

 

amis gros, je suis des vôtres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est de la clownerie ces truc :o

je suis aussi techniquement en surpoids, mais en regardant mon avatar j'en ai pas trop l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...