Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

Invité §eln053ly

Si les tuches sont du nord, même si bouzolles n'existe pas c'est bien des nordistes. Au debut j'ai même cru qu'ils etaient belges :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12610

  • McJeanGui

    6305

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ze 745hQ

Si les tuches sont du nord, même si bouzolles n'existe pas c'est bien des nordistes. Au debut j'ai même cru qu'ils etaient belges :W

"La famille Tuche, chômeuse, réside dans une contrée entre le nord et l'est de la France."

 

http://www.francetv.fr/culture [...] cier-59209

 

c'est bien ce qu'il me semblait ils ont pas du tout un accent du nord, et encore moins belge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Pourtant le directeur de l'ecole quand il en parle les appelle voisin, et puis le nord est c'est plus pres que le sud ouest hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Pourtant le directeur de l'ecole quand il en parle les appelle voisin, et puis le nord est c'est plus pres que le sud ouest hein :o

c'est aussi plus près que la chine ouaip :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Je cite: "On sent une famille issue de la classe ouvrière qui veut niveler par le bas avec une tente localisée dans le Nord Pas de Calais."

 

http://www.cinephilme.com/inde [...] n%C3%A7ais

 

Tapes tuches + nord pas de calais tu verras :W

une tente situé... ils habite pas une tente a ce que je sache :o

 

je sais pas si les francais du nord se reconnaissent dans cette accent, je lance l'appel au publique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

L'accent on s'en fout, bien que dans le nord ça parle bizarre un peu a la tuche, les maisons, la végétation, le fait qu'ils se disent voisin des belges dans la discussion avec le directeur de l'école a Monaco qui d'ailleurs récupère l'accent belge en sentant l'odeur des frites sur leurs vêtements....

Et puis l'accent des tuches c'est plus nord que est alsacien là aucuns doutes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Celle qui a pas l'accent c'est mamie suze et son clebard empaillé ptdr.gif.14fd134317c075473299a77077f4d4da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

ben clairement c'est entre l'accent ch'nordiste et alsacien justement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Alsacien??? T'as une bande son differente, je suis franco suisse 50% de ma famille est alsacienne et 50% bretonne et c'est pas du tout l'accent alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

j'ai pas dis que c'était l'accent alsacien j'ai dis que c'était un mix entre les 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Alsacien??? T'as une bande son differente, je suis franco suisse 50% de ma famille est alsacienne et 50% bretonne et c'est pas du tout l'accent alsacien.

 

50% alsacien, 50% breton, t'es suisse comme moi je suis péruvien quoi tornados.gif.3a11dcd4b4e59c05d059e6d5f518cc78.gif

 

"La famille Tuche, chômeuse, réside dans une contrée entre le nord et l'est de la France."

 

http://www.francetv.fr/culture [...] cier-59209

 

c'est bien ce qu'il me semblait ils ont pas du tout un accent du nord, et encore moins belge :o

On appelle ca la lorraine bande de tocards :o

Ils ne parlent pas comme les chtis les tuches (le padre un peu coMMe même), mais sont aussi débiles c'est un fait ddr.gif.d2e07965185aab7f08302568a16628e0.gif

 

 

moi le plus gros défaut c'est le manque total de respect des autres qui caractérise certains francais par ici. aucune éducation :/

Les vrais nordistes sont parmi les plus respectueux. Mais après, c'est une question de culture, c'est sûr que pour la plupart des étrangers c'est le bordel, entre nous ca va :W

 

Enfin, je ne serais pas contre un peu plus de rigueur je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Les infos sur le film disent nord pas de calais et les images correspondent.

 

Oui franco suisse car mon grand pere est suisse et ma grand mere alsacienne, j'ai les deux passeports, mes gosses aussi, il suffit pour cela de faire une demande de passeport avant les 21 ans sinon c'est plus compliqué.

 

Regarde le film l'accent n'a rien ni de lorrain ni d'alsacien, c'est des acteurs ils imitent l'accent du nord avec plus ou moins de reussite mais c'est bien le nord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu es une farce a toi tout seul....

 

mais bon c est toi on te connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Les infos sur le film disent nord pas de calais et les images correspondent.

 

Regarde le film l'accent n'a rien ni de lorrain ni d'alsacien, c'est des acteurs ils imitent l'accent du nord avec plus ou moins de reussite mais c'est bien le nord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

arrête un peu tu dis nimp' là :o

 

apporte au moins un élément interessent avant d'affirmer quelque chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Les infos sur le film disent nord pas de calais et les images correspondent.

 

Oui franco suisse car mon grand pere est suisse et ma grand mere alsacienne, j'ai les deux passeports, mes gosses aussi, il suffit pour cela de faire une demande de passeport avant les 21 ans sinon c'est plus compliqué.

 

Regarde le film l'accent n'a rien ni de lorrain ni d'alsacien, c'est des acteurs ils imitent l'accent du nord avec plus ou moins de reussite mais c'est bien le nord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Hormis JP Rouve qui tient un peu la baraque, les autres parlent chtis comme des marseillais :o

Pour être nourri par François Damiens, ce sont des accents pourraves :o

 

Bon on va bientôt commander la prochaine CB 500 nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els571Jk

Une page pour débattre de l'origine des tuches non.gif.e926735e59a5f5ceda1d167a71fbb061.gif ( surtout puis pour les sudistes c'est tout le nord qui est bizarre et pas qu'une region en particulier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Hormis JP Rouve qui tient un peu la baraque, les autres parlent chtis comme des marseillais :o

Pour être nourri par François Damiens, ce sont des accents pourraves :o

 

Bon on va bientôt commander la prochaine CB 500 nous :o

 

tu devais pas prendre une DRZ toi :o

Une page pour débattre de l'origine des tuches non.gif.9e1b5cba8eb9310acf9af0af5ad762c2.gif ( surtout puis pour les sudistes c'est tout le nord qui est bizarre et pas qu'une region en particulier :D )

 

c'est ce que je me suis dis dès le second message mais :

comparé aux médias qui parlent jour et nuit de mariage gay et a votre ex ministre de l'intérieur qui justifie la guerre au Mali a cause du lobby des lunettes de soleil. la discussion sur l'origine des tuches parait presque intellectuelle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

tu devais pas prendre une DRZ toi :o

 

Ma mère a vendu son Hornet et cherchait une remplacante. Du coup on sera trois à se la prêter avec le ptio. Pour l'été ca ira bien, et après on verra si j'ai besoin de la DRZ l'année prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

arrête un peu tu dis nimp' là :o

 

apporte au moins un élément interessent avant d'affirmer quelque chose :o

 

 

Deja donné, va lire le lien que je t'ai envoyé et tu verras. Idem pour la recherche google :o

Pour info planter sa tente c'est une expression ça veut pas dire qu'ils vivent dans une tente :W

 

Apres ils font mal l'accent certes mais c'est en rien ressemblant a de l'alsacien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

pourquoi vendre une hornet pour se payer une cb500 hum.gif.414bf9e95350ad0af23a5bd7bcbb1a17.gif

 

Ma mère voulait une petite moto maniable histoire de se remettre en jambe après 4 5 ans sans rouler, tout le contraire d'un hornet bah.gif.5a23c22da342dd90b458b0319a084d4b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

Deja donné, va lire le lien que je t'ai envoyé et tu verras. Idem pour la recherche google :o

Pour info planter sa tente c'est une expression ça veut pas dire qu'ils vivent dans une tente :W

 

Apres ils font mal l'accent certes mais c'est en rien ressemblant a de l'alsacien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

déjà répondu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

et c'est marrant ils parlent pas de "planter sa tente" dans ton site...

 

je t'ai aussi donné un lien, alors on fait quoi? on organise un combat entre nos 2 liens? dans le Madison square garden avec des paries et tout? ou t'as gagné d'office parce que c'est TON lien donc t'as raison? dis moi avant que je paie l'arbitre :o

 

 

 

si tu veux, a force de le répéter tu finira par te convaincre :o

 

Ma mère voulait une petite moto maniable histoire de se remettre en jambe après 4 5 ans sans rouler, tout le contraire d'un hornet bah.gif.6986502b95a2787d40bbebc1c9ab3f92.gif

une duke 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

T'as raison en fait c'est le pur accent vosgien avec une pointe du jura, voila comme ça c'est finit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...