Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67


Invité §cre342PX

Messages recommandés

Invité §win224uF

trop haut :o

 

 

c'est une dédicasse a une certaine personne de FA. :D

 

ssinon oui les 5 portes c'est bien. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

 

c'est une dédicasse a une certaine personne de FA. :D

 

ssinon oui les 5 portes c'est bien. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif il roule pas en 306 d'ailleur :lol: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif il roule pas en 306 d'ailleur :lol: ^^

 

 

tout a fait :lol: c'est meme une 306 qui aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Simpa les anglais on de bons gout :D je kifferai avoir le toit ouvrant :love: ca te donne envi fab' precer d'avoir ta 106 ou sax' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

Simpa les anglais on de bons gout :D je kifferai avoir le toit ouvrant :love: ca te donne envi fab' precer d'avoir ta 106 ou sax' ^^

 

 

grave trop préssé, une fois mon embrayage changé dès que j'ai ma paye je la mais en vente et a moi la sax vts 16v ou 106 s16. 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

tu fait pas ta distri par la meme occaz' ?? presser de te voir avec ! envi de voir comment ca pousse le 16v ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

tu fait pas ta distri par la meme occaz' ?? presser de te voir avec ! envi de voir comment ca pousse le 16v ^^

 

 

si je vais surment la faire en meme temp a voir, t'en fait pas je te la ferais tester la 106 ou sax de toute facon c'est le meme moteur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Pour être monté dans une VTS16, ça pousse fort!

Rien qu'une 106 rallye (vts 100ch), tu as de quoi te faire peur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

faudrais que je demande a jimmy de monter avec lui a la concentre pour deja voir ce que donne son 1300cm³ !! ca risquerais de me donné envi :lol: !! a voir l'assurance pour une 1.6 8s :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ce soir j'ai craqué j'ai fait un achat pour la sax' :Deric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.giftaisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

ce soir j'ai craqué j'ai fait un achat pour la sax' :Deric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.giftaisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gif

 

Balance l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

j'en ai déjà un ^^ et il est tres bien mon pioneer :p re-tente ta chance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

lol elle et mimi ta saxo +4 pour l'appareille photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Dans le moteur ?

 

 

je ne dirais rien de plus ! j'attend la reception du colis :p:sol:

 

lol elle et mimi ta saxo +4 pour l'appareille photo

 

 

Merci ;)pour l'appareille photo ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

j'aimerais bien ! mais je trouve pas de grN dans mes prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

kit d'admission dynamique? calandre lissé? décata? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Ca fait partie de l'esthétique du moteur tout de même :D . J'étais dans le bon compartiment. :)

Tu l'as trouvée ou ton admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ca fonction premiere n'est pas eshetique :p je l'est acheter sur ebay :cyp: en meme temps elle est a vendre 34€ sur ebay et sur "tuning.fr" elle est a 120€ exactement la meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

ca fonction premiere n'est pas eshetique :p je l'est acheter sur ebay :cyp: en meme temps elle est a vendre 34€ sur ebay et sur "tuning.fr" elle est a 120€ exactement la meme :lol:

 

 

Tu as fait une bonne affaire alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

bien joué poto pour cette occase 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif ca va ronronner hmmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Je l'est eu neuve ! Elle est a vendre neuve en achat immediat sur ebay ! Donc pas vraiment une occaz c'est juste que j'ai refarder un peu partout avant ! C'le site "tuning.fr" qui sont des voleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

je vois que tu ma écouter, tu a mis la petit au garage :bien::cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

yes elle est dans le garage ^^ mais parceque le cofre est blindé de meuble ikea :lol: mais je la metrais deriere l'immeuble sinon ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...