Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67


Invité §cre342PX

Messages recommandés

Invité §cre342PX

Nan je deconne c'est un trip avec fabrice dimanche ^^ :p et pis c'est pas orange ! C'est jaune heliodor :D j'aimerais bien essyer quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

orange jaune c'est pareille xd après avec ta couleur ca peut rendre fau voir trouve quelqu'un qui te fait un vt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

Nan je deconne c'est un trip avec fabrice dimanche ^^ :p et pis c'est pas orange ! C'est jaune heliodor :D j'aimerais bien essyer quand même :p

 

 

grave on en parlais dimanche. :lol:

 

mais c'est horrible quand même. antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo555MD

On s'en fou que ca fasse moche quelques fois ça protège des impacts de cailloux et croyez moi c'est super efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

c'est clair que c'est horrible... mais si ma 3 en avait eu un, le capot ne devrait pas passer en carrosserie ! (saloperie de graviers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est vrai que ce n'est pas très esthétique mais c'est tellement pratique, je crois même que je vais m'en procurer un aussi :)

Sur ta sax ça ne choque pas encore de trop :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

j'aime po du tout :lol:

 

 

 

ca tombe bien moi non plus :p:lol:

 

dans mes modif il me reste:

 

-kit HID 6000k

-silencieux grN

-peindre les sigle "citroën" "saxo" en noir

-plaque perso (sans le "F" et "logo de region" )

 

et biensure montage des combiné, de la Barre anti rapprochement, et mes autocollant CS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Cool le programme ! Ya que la plaque perso qui me fait peur ! Pour faire ca propre c'est chaud non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bah sur internet il y en a ! genre sur mpadeco.com tu peu faire des plaque perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

Pas sur que tu ai le droit de virer le F et le num de région de ta plaque alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif sa serai pas obligatoire par hasard ces logo la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

 

:o dans le tuning la seule chose d'interdite c'est se faire prendre :lol:

 

 

apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif Pas faux :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

C'est sur ! Je pense que c'est interdit mais bon même dans fast club il avais des plaque comme ca sur son aston martIn ! Le seul truc qui me fait chier c'est que c'est 45€ par plaque en cas de kepi mechant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

news:

le reglement est envoyer pour la BAR, je vais recuperer de la grille pour faire ma calandre comme ca !

 

calandre13.jpg.3e5c5f0a71d03fd659b1f29b50c9edd7.jpg

 

(aprés je c'est pas la grosseur des maille c'est un collegue qui me refile ca donc si c'est trop gros c'est mort)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

45 euros la plaque :??:

J'en ai a 50 euros les 2 ! :o

 

 

wouaw c'est chère les plaques chez toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

sur nantes tu en as a 33€ les deux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

euh en plexi chez moi il me semble que c'est dans les 45 aprés ouai c'est sur c'est 30€ les deux en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

c'est partout pareil, ça dépend du style que tu choisis (traditionnelle, alu, plexi...)

 

la grille de calandre, je la vois mieux en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

 

wouaw c'est chère les plaques chez toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

sur nantes tu en as a 33€ les deux. :o

 

Ouai ms elle st en plexi et avec des petits truc de rajouté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

euh en plexi chez moi il me semble que c'est dans les 45 aprés ouai c'est sur c'est 30€ les deux en alu

 

 

non les miennes en plexis je les ai payé entre 30 et 40€ pas plus ca je suis sur. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ah ouai sinon j'allais oublier ! la sax' par en carosserie le 4 et 5 octobre montage des combiné et de la B.A.R le week suivant normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

ah ouai sinon j'allais oublier ! la sax' par en carosserie le 4 et 5 octobre montage des combiné et de la B.A.R le week suivant normalement !

 

[:jem's1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bonne nouvelle !

 

 

 

ouai hâte !!

 

ps: ca fait longtemps toi que l'on ta vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...