Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §far146zV

Le coup des brulures, c'est une technique pour dilaté les serrures et ainsi, dévérrouillé la portière (enfin c'est ce qu'on m'avait dit une fois).

N'ayant pu ouvrir l'auto, ils te l'ont rayés.

 

Ou pour faire simple, tu as echappé à un vol de voiture :bah:

 

 

T'as l'air de t'y connaitre toi!!! :ange::lol:

 

Polo déposée ce matin et retour au bercail vendredi.

En attendant j'ai pas eu droit de prendre un RCZ mais j'ai récupéré une 207 avec 37000 bornes au compteur.

Bah ma fois, j'échangerai en aucun cas la mienne avec celle là.

Le seul point positif, c'est l'intérieur. Ils ont fait de gros efforts quand même chez Pijo.

Par contre le reste... Les portes qui couinent, la direction pas précise du tout et pas souple, freins trop durs, et un mal de mer à cette hauteur. :lol:

 

DSCN1783.jpg.5815563bf6bc24de2a15182b17ad4ba2.jpg

 

Donc au programme pour celle-ci:

Kit large

Jantes Matuvu chrome bling-bling qui tournent toutes seules à l'arrêt en 20"

Ressorts courts Tapecul -2 cm

Et pour finir, peinture jaune et rouge avec logo Carambar sur les cotés.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loi213gI

Beau programme ! Tu gagnes au change la :miam:

Enfin un projay qui va déchirer sur FA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bah y a pas mort d'homme et on me l'a pas tiré c'est l'essentiel. Donc je prend ça d'une façon assez zen.

Merci le "tout risque" également. :D

On verra demain si je la récupère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

pffff comment ca m'enerve !!! on m'avais aussi rayé mon e46 en vacances , faudrait leur tomber dessus mama !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est clair que sur le coup, si y a moyen à l'occaz d'en chopper un. david62000.gif.264bb9a05123a5e88978b812e65ad54e.gif

Ca peut défouler sur le moment mais y a des risques que ça se retourne contre soit. Au final vaut mieux laisser faire. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

La Polo n'est prête, il reste à changer le bouton de coffre qui doit arriver début de semaine. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Cupra82 avait eu la chance de chopper la personne qui lui faisait des rayures sur sa 3bg, mais ça reste rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes087pt

ben moi ma polo elle a ramasser un salecou je me suis choper un nid de poule vu les routes en belgique :) jante pliée pneu éclater . mnt ellene roule plus droit elle tire a droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Cupra82 avait eu la chance de chopper la personne qui lui faisait des rayures sur sa 3bg, mais ça reste rare.

 

 

Ouai mais vaut mieux ne pas les chopper soit même, on est toujours tenté d'en lyncher un. :D

J'ai un pote qui à une une tentative de car-jacking y a pas long temps. Ils étaient deux, l'un a défoncé la fenêtre passager et le l'autre a commencé à vouloir le sortir de la caisse en lui collant des coup pieds dans la tronche. Ça l'a mis hors de lui. Il est sorti de la voiture et en a choppé un.

Quand le second l'a vu sortir avec ses 2,03 et 110 kg, il s'est barré vite fait. Par contre l'autre en a pris plein la gueule et mon pote l'a laissé sur le bord de la route dans les vapes. Il s'est senti trop mal après et il ne peux même pas porté plainte sous peine d'en prendre pour sa pomme.

Il fera marcher un bris de glace d'en quelques temps mais au final, il l'aura dans l'os même si il s'est bien défoulé.

 

ben moi ma polo elle a ramasser un salecou je me suis choper un nid de poule vu les routes en belgique :) jante pliée pneu éclater . mnt ellene roule plus droit elle tire a droite :)

 

 

Déjà!!! :pfff: Et ben toi tu fais pas les choses à moité. Ça va couter cher ces conneries.

 

bon courage pour la popo :)

 

 

Merci, c'est sympa. :jap:

Par contre je l'ai toujours pas récupéré. A voir demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

A priori, ils attendent juste le bouton de coffre. J'ai réussi à le faire changer en fin de compte. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Oué, en fait ça t’arrange bien d’attendre encore demain, comme ça tu peux profiter de la Pigeot encore un peu plus. T'aime ça rouler en française !!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif Ho oui que j'aime ça. chaster_malarkey.gif.0894d867a9ee3d56a100ebe3b5ca6146.gif

 

J'ai passé un coup de fil ce matin. Ils attendent encore pour le bouton de coffre. :pfff:

Il m'a dit, ce soir ou demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est clair. :o Toujours rien pour le moment.

Je croise les doigts pour demain. Ça fait un peu chier quand même, je suis obligé de modifier mes horaires en fonction du garage.

Si demain ils ont toujours pas reçu la pièce manquante, je vais la récupérer et leur dit de ma rappeler quand elle sera là.

Ils déconnent chez VW n'empêche. Tu vas chez eux commander une pièce et tu l'as le lendemain voir le surlendemain.

Là ça fait depuis jeudi que la pièce est commandée et le garage ne l'a toujours pas.

Résultat, immobilisation plus longue de ma voiture et pour le garage, une voiture de prêt qui prend des bornes avec moi alors qu'elle aurait due servir pour quelqu'un d'autre. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est clair. :p Par contre eux vont tirer la tronche. 1340 km bornes en une semaine avec la 207 et c'est pas fini. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

C'est clair. :p Par contre eux vont tirer la tronche. 1340 km bornes en une semaine avec la 207 et c'est pas fini. :lol:

 

 

Ah oui quand même :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bin je suis déjà à 42000 km avec la Polo en 21 mois. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Bin je suis déjà à 42000 km avec la Polo en 16 mois. :ange:

 

 

39.540km en 2ans et 7mois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

On peut comprendre que je roule en Mazoil alors. :D

C'est pas que je kiffe pas les essences, mais qu'est ce ça pompe au final. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Tout dépend de l'utilité, moi par ex je suis à 10km de mon nouveau travail, je fais 20km par jour... Donc une essence me conviendrais plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ouai c'est clair, elle a pas le temps de chauffer en fait. scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif Un scoot serait même le plus approprié. :p (sauf par sale temps bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Ouai c'est clair, elle a pas le temps de chauffer en fait. scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif Un scoot serait même le plus approprié. :p (sauf par sale temps bien sur)

 

 

T'inquiètes, je la fait chauffer :cyp:

Je fais un petit tour avant de prendre l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes087pt

la mienne elle a 1 an ce mois si et j'ai 12500km :) et deja en garentie probleme elecrtique :) il trouve pas se quel a mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes087pt

ah oui ce n'est pas la faute de la puce car je l'avais bouger depuis 15 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ça y est, Polo récupérée à l'instant.

Résultat minable et travail d'apprenti. :pfff:

J'ai fait constater au garagiste et pour lui c'est propre. Donc aussitôt rentré, j'ai appelé le service réclamation et ils doivent me recontacter demain.

De plus, ils m'ont pris pour un con et ne m'ont même pas changé mon bouton de coffre.

Pour faire vite, ils ont repeint l'intégralité du coté droit et la porte + bas de caisse coté gauche.

Sur le coté droit, c'est à peu près propre de loin mais en y regardant de plus près, il y a des coulures à plusieurs endroits, le raccord de toit n'est pas verni, le bas de l'aile arrière même pas dégraissé et des poussières partout.

Le coté gauche est encore pire, le verni est terne et mal appliqué.

En bref, je rappel dès demain matin mon assurance, leur dit que je vais faire expertiser la voiture avant 10h00 et et à 10h30, elle est chez VW. vercors-07.gif.041abe48482c27aec56648f07b42368b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Ça y est, Polo récupérée à l'instant.

Résultat minable et travail d'apprenti. :pfff:

J'ai fait constater au garagiste et pour lui c'est propre. Donc aussitôt rentré, j'ai appelé le service réclamation et ils doivent me recontacter demain.

De plus, ils m'ont pris pour un con et ne m'ont même pas changé mon bouton de coffre.

Pour faire vite, ils ont repeint l'intégralité du coté droit et la porte + bas de caisse coté gauche.

Sur le coté droit, c'est à peu près propre de loin mais en y regardant de plus près, il y a des coulures à plusieurs endroits, le raccord de toit n'est pas verni, le bas de l'aile arrière même pas dégraissé et des poussières partout.

Le coté gauche est encore pire, le verni est terne et mal appliqué.

En bref, je rappel dès demain matin mon assurance, leur dit que je vais faire expertiser la voiture avant 10h00 et et à 10h30, elle est chez VW. vercors-07.gif.041abe48482c27aec56648f07b42368b.gif

 

 

En regardant le commentaire de ton titre, je me suis dis : "hmmm que ce passe t-il" :cyp:

La je comprends mieux :pfff:

Tellement t'as attendu pour ton bouton et finalement...

Bref, c'est dommage pour la peinture.. Ta voiture est assez récente et la carrosserie ce fait massacrer.... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Voilà les dégâts: :cry: C'est clair que là elle a dégusté la pauvre.

 

Les coulures sur les portes

 

DSCN1784.jpg.1f717531e2626c1eaa5c682c05630083.jpg

 

Coulure sous la poignée

 

DSCN1786.jpg.f76f22c7ce4a80d147ba791c2ae1d2d9.jpg

 

Raccord de toit pas verni

 

DSCN1788.jpg.61dd5d55168b8bc27aaf005a72f218d0.jpg

 

Verni mal appliqué et terne. (on voit bien la différence entre les deux portes)

 

DSCN1790.jpg.e9de2fe186f0fd7869775a2c6e37dcf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Voilà les dégâts: :cry: C'est clair que là elle a dégusté la pauvre.

 

Les coulures sur les portes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816223/DSCN1784.jpg

 

Coulure sous la poignée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816223/DSCN1786.jpg

 

Raccord de toit pas verni

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816223/DSCN1788.jpg

 

Verni mal appliqué et terne. (on voit bien la différence entre les deux portes)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816223/DSCN1790.jpg

 

 

Le plus beau c'est le chien encore... :ange:

C'est un boulot d'amateur ça....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

En vrai le verni est granuleux. Si mon assurance me demande de retourner dans le même garage, il n'en est pas question.

Ce sera chez VW et je vais demander le décapage intégral des parties à refaire.

Après, le garage perdra surement son agrément avec mon assurance mais ça j'en ai rien à foutre.

Là la Polo a perdu 2000 euros de cote au mini. Elle est invendable dans cet état. Mais bon, je compte la garder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Tu comptes la garder, c'est à dire qu'il y aura du nouveau alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...