Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loi213gI

Noir sur foncé, ca ira moyen je pense

 

 

C'est vrai, le bleu y est pour beaucoup ça rendra jamais pareil sur la 6R :cry:

 

 

 

Saleté de FAP :o personnellement je penses arrêter de progresser niveau voiture, 2007 c'est la limite pour moi, après tu peut plus rien faire :non:

Déjà que c'est chaud sans vag com...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

C'est bien maintenant ça brille, c'est cool. Plus rien à voir !!

 

Un problème réglé et un deuxième fais son apparition, ça craint ça. Ça vas que ça passe encore sous garantie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est bien maintenant ça brille, c'est cool. Plus rien à voir !!

 

Un problème réglé et un deuxième fais son apparition, ça craint ça. Ça vas que ça passe encore sous garantie. ;)

 

C'est ça le plus chiant sur une voiture presque neuve :/

C'est con à dire mais je l'aurai déjà vendu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Perso, moi après 2005 c'est la limite car malgré que je trouve les dernières VW magnifique, trop de trucs à la co* dedans.

 

Sinon +1 pour les contours rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Pareil que vous, j'aime bien en rouge, mais pas ce type de rouge là.

Ça rendrait bien avec un verni rouge clair pour donner un effet de chrome rouge. :sol:

Par contre les baguettes, j'y toucherai pas. :o

 

D'ailleurs je suis passé chez mon peintre pour me renseigner de la faisabilité.

D'ailleurs il m'a même dit que le taf de peinture était plus que correct, mais que j'aurai du attendre qu'il revienne de vacances. Il m'aurait refait une complète. :p Ce sera pour la prochaine fois. :lol:

 

C'est clair qu'après 2007, tu peux plus faire grand chose sur les moteurs. Mais bon, au final, je n'aurai eu que le radiateur EGR et le capteur différentiel de pression FAP qui auront posé problèmes en deux ans. Pas de quoi dire que les nouveaux moteurs sont pas fiables.

Avant 2007, chez VW, y a eu pire comme soucis sur d'autres modèles. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

En deux ans de vie, c'est déjà pas mal :/

 

Sur la 206cc, durant les 5 ans que je l'ai eu (acheté neuve), à part un lève vitre arrière HS, clim HS (jamais utilisée) et un silent-block amorto arrière (du au rabaissement mal fait), rien du tout et je suis quasiment sur que le nouveau proprio n'a pas eu de soucis (à part peut-être un cata, mais ça, c'est la suppression du pare-flamme :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

C'est clair qu'après 2007, tu peux plus faire grand chose sur les moteurs. Mais bon, au final, je n'aurai eu que le radiateur EGR et le capteur différentiel de pression FAP qui auront posé problèmes en deux ans. Pas de quoi dire que les nouveaux moteurs sont pas fiables.

Avant 2007, chez VW, y a eu pire comme soucis sur d'autres modèles. :ange:

 

 

 

 

Déjà sur mon Touran de 2003, tu ne peux plus rien faire. Même une vidange, c'est déjà le bordel. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'était le risque en choisissant une nouvelle motorisation.

Mais bon, quand on voit le nombres de couilles sur Golf / Passat / Touran / Polo... entre 1998 et maintenant, on peu pas dire que ce soit grand chose.

Chaque générations ces problèmes mais au moins, les garanties sont là pour ça. Il n'y a jamais zéro problèmes.

En plus la mienne est la 1342ème Polo produite, donc c'est un peu un test avec les premiers modèles produits.

Les problèmes sont corrigés au fur et à mesure. C'est comme sur Golf4, je ne sais combien de soucis, mais au final, les modèles après 2003 sont au top et super fiables.

 

Dams, bizarre que tu puisses pas faire ta vidange, je le faisais moi même sur mon Caddy de 2004, mon père le fait sur son Touran de 2008 et la 9N3 à ma mère et moi j'y arrive très facilement sur la Polo. J'ai juste acheté une douille de 25. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

:lol: t'arrête jamais toi.

Nan, plus comme les feux arrières. :jap:

Mais ça rend bien également comme ça. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Merci, t'es pas mal là. :jap:

Maintenant la même mais avec la couleur des feux et ce sera exactement comme je la verrai bien!!! :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Nickel comme ça, à peu de chose près. ;)

Avoir si y a moyen de le faire.

Bon allé, je file. Y en a qui bosse toute la nuit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je crois que je vais les laisser tel quelles sont actuellement.

La finition est super et j'ai pas trop envi de les refaire encore. J'en ai assez chier comme ça pour les remettre en état.

On verra plus tard...

Pour le moment, je verrai plus un Glastint. :ange: Plus peinture du béquet et à voir les rétro en noir ou couleur jantes. :sol:

 

Sinon, retour de chez VW, RDV reporté car la pièce n'est plus en stock. Rappel de toutes les pièces détachées.

Il y a eu modification de la pièce qui est défectueuse sur tout les TDI. :ange: Pas de rappel pour les véhicules mais prise en charge VW si ça tombe en rade et passage en garantie si il y a des retours pour les voitures récentes. (politique du "pas vu, pas pris") :pfff:

Comme je l'ai indiqué plus haut, VW tien compte des retours pour améliorer certaines pièces mais ne les change que si elles tombent en rade.

Les nouveaux capteurs doivent arriver sur le réseau français début de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Espérons qu'elle tombe pas en rade une fois la garantie finie :cry:

 

 

Parle pas malheur, tu vas me porter la poisse. :o

 

Sinon comme ça vous trouvez comment? :ange:

 

DSCN15371.jpg.8d27df4ff6ad97e39d3854fde37a3e4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ouaip mais en 17x8. ;) C'est juste un essai. :ange:

 

Sinon, Bobo, je suis pas trop convaincu pour le bleu. En rouge ça le ferait bien je pense.

 

DSCN153711.jpg.12ecc842d3e3965ebe3488af0910aea8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Rouge ou Or, c'est ce qui irait le mieux avec le gris poivre.

Cuivre, j'avais essayé mais ça m'avait pas trop plu. Mais bon, peut être qu'une autre teinte aurait mieux collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Moi je penche plus pour la couleur Or, comme le VT qu'il y à la page d'avant avec les AB jaunes etc... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

elle éclate celle que tu dis toi mais je pense que il y'a moyen de faire un minimum plus claire et puis ne pas oublier c'est qu'un vt c'est pas la réalité en vrai se sera surement mieux ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...