Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §Mis477GI

J'ai le film pour les vitres, mais j'ai jamais le temps de le faire ou le temps n'est pas de la partie.

Mais bon, je suis pas stress la dessus, ce sera fait. Pour le moment, la priorité est à la reprog et changement de batterie, ainsi qu'un petit tour en carrosserie prévu fin du mois.

Je suis plus depuis un bail sur le fofo polo6r. Trop de Polo là bas. ange.gif.3ece032b6b2f192562f6485e51a7e1e4.giflol.gif.6dddb045d6798c55c0a8a6cdabd8f2fc.gif Par contre je passe en mode http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/pierre99.gif de temps en temps.

Pourquoi le CT, c'est 4 ans et les ^premières 6r sont d'octobre 2009. Il te reste un an mini encore.

Et justement, avec un carrossage négatif, y a moyen de descendre plus bas. ;)

T'as pas fait une géométrie complète après le rabaissement? Ça aurait corrigé ton défaut.

 

 

 

Ca m'aurait étonné ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Gros soucis de peinture sur le bas de pare choc avant sur la golf rouge. oui.gif.a4b64c5fcaa77a112e4c1fe3e80d9603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

J'suis convaincu :p

 

J'hésite à prendre une Polo prochainement à cause de ta titine tu sais hein lol.gif.b1e2d13ce7c50d672e883d7edb1eea40.gif

 

Mais bon pas du tout la même finition et le même moteur (TDI 75 Concept avec une reprogrammation ce serait pas mal peut-être)

 

Ils ont sorti tellement de finition que je me perd maintenant. ange.gif.9062a935825b49879e120691b9e4ae89.gif

C'est déjà une bonne base. ;)

 

 

 

Ca m'aurait étonné ca :D

 

Bah quoi, je me prive pas. :o

 

Gros soucis de peinture sur le bas de pare choc avant sur la golf rouge. oui.gif.b6add7ceeec07eb3e4f9ff1764e1f72a.gif

 

Faut arrêter de http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/arkiel.gif

C'est du Blaxon. C'est pour ça que ça donne cet effet. Vous avez jamais remarqué que y a des parties comme ça sur toutes les caisses. (bas de caisses en général)

Ok, la calandre est défoncée et on voit quelques renfoncements, mais le reste est normal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est pas le pc en fait, c'est une partie de la carrosserie recouvert d'un anti-gravier.

C'est comme ça sur beaucoup d'anciennes avant l'apparition des pc intégrales en ABS.

Y en a qui fond un lissage quand ils font une rénov, là c'est pas le cas.

Moi j'ai lissé mes bas de caisse la dernière fois qu'elle est passée en peinture. C'est plus joli je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ouai je l'ai, mais je la prête pas. :olol.gif.46f5edfc67124c94349b66853e574314.gif

Demain j'irai prendre RDV.

 

L'autre jour j'ai passé un véhicule du taf au CT et je me suis renseigné pour le mien qui aura lieu en octobre prochain. Oui je me m'y prend à l'avance je sais. Et là super surprise, pas besoin de changer quoique ce soit pour la passer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kmikz.gif

Bonne taille de pneus, les jantes ne dépassent pas (à fleur d'aile mais c'est cool), pas trop basse et rien qui touche nul part.

Donc pas obliger de prendre un set jantes et pneus en rab et pas besoin de la remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je vais pas filer un billet alors que j'ai déjà une réduc de 20%. :p

Je crois que l'été prochain y aura craquage pour un pc arrière GTI et un pc avant de R-line. ange.gif.4f28a2e1d9baec787c1a9d34b59e2c70.gif

Et si j'ai ma prime de fin d'année, reprog le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

lol.gif.cb709deef5f828684caf09e98635ea8f.gif

Je croise une R-line tous les matins et son avant me fait bien envie. ange.gif.4fa5ef7726c1604ddc9bf8131d8929fc.gif En plus il descend plus bas que le mien.

Par contre le pc arrière, c'est un rajout et je préfère le GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Celle de cul est superbe oui.gif.e545c0f18847dea0cafa9effdd69349f.gif

Les jantes et le rabaissement y sont pour beaucoup !

La tienne en 18" sans déport serait nickel mais ta teinte est trop discrète !

 

Pour le bouclier avant la différence est pas flagrante, le pc descend plus c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ouai il descend plus bas. Mais il reste discret et c'est de l'origine surtout.

 

La photo de cul c'est du 17x8 que y a dessus (Rotiform BLQ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je copie pas t'inquiète. :p

D'ailleurs le pc avant, j'hésite encore.

J'aime bien tes nouvelles jantes en tout cas. Par contre les Bilstein descendent pas assez à mon gout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Je ne m.affole pas pour la copie au contraire c'est à l'heure actuelle la plus belle config à mes yeux et de plus j'aurai revendu la polo au moment ou tu le fera donc pas de souci

 

Merci pour mes jantes

 

Pour les bilstein je suis d'accord avec toi il ne rabaisse pas assez mais quand je me gare a côté d'une polo normal et bien je me dit que c'est bien suffisant

 

Et pour finir ni quel pour la reprog tu va voir que tu repartira avec une autre auto tellement la différence est grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...