Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 3 1L9 tdi] demande la suppression du topic merci


Invité §aur503zu

Messages recommandés

Invité §aur503zu

ca serra la fin pour moi le tuning d'ici fin aout car sa me soul je fais peindre la voiture et je la met en vente je fais quand meme les meeting du mois d'aout voila

 

je me rachete un golf 4 d'origine mais je fais trois petite modif quand meme je veu une voiture pour rouler tout les jours

 

 

je vous met des photo de se que je vais lui faire

 

voici comment je vais l'avoir

 

dsc01776bk3.jpg.67c65193e60b1bf54c27cd5e84859869.jpg

 

je la pose et je met des jantes du meme style

 

gtiduivenstrontzm0ku4.jpg.7aacc919e78fb9782ae9a852bf8a451f.jpg

 

et voici comment je veu la faire peindre

 

h205.jpg.a3df7d7cc0a6a8d15372a42901e8c1a3.jpg :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

un petit german look mais la voiture serra pas trop rabaisse que -50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

-5 sa suffit sur des caisses comme sa...

 

par contre sa donera pas comme la derniere car c'est une golf 5 gti....

 

mais tu peut fair de tres jolies choses sobre sur une golf 4...

 

tu a des touche pour la revente de l'almera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

non pas encorec une chose et sur c quelle part en peinture la semaine pro donc peinture complete neuve blanc 34k mazda et noir

 

interieur en cuir noir et rouge dont deux semi baquet neuf en cuir noir les jantes (x5) sont neuve avec pneu michelin neuf embrayage neuf filtre neuf vidange

 

fais tout les 5000km par mon mecano de chez nissan qui travail au blac sono neuve et je pense en vouloir pas trop chere 5000a deb on verra bien si elle

 

part une chose et sur je vais pas la bradai car la voiture a toujour ete suivi par le garage nissan a auxerre ca fais 11 ans con la et on a jamais ete enmerde

 

juste moteur d'essuiglace qui a lache et l'embrayage c de l'usur normal pas de couroi de distri c une chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

oui mais sa m'interesse pas moi ta nissan.... juste l'echangeur d'air a la limite qui pourait m'interesser pour mon turbo diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

lol y reste avec la voiture par principe c pour la deco si le prix descend je le garderai et le revend apres car sur la golf je ne touche pas au moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima481yz

salut aurel89 juste une opinion t.as pense de changer les optics de n15 pour une de audi a3 engel eyes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

non pas pense et la je suis en phase final donc plus de modif

mais merci pour ton opinionsa aurai pu etre sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

la voiture et partie ni mon carrossier j'ai fini le poncage a sec au 400 et j'ai commence a l'eau at au 600 c tres long mais beaucoup plus beau le resulta final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

sinon quelque photos de l'avance des travaux on est plusieur a etre venu en meme temp pour finaliser nos projet vous pourez apercevoir d'autre voiture sur les photos

 

SDC10583.jpg.dea1fa35cc2e99dd199f95d762e58f96.jpg

 

SDC10581.jpg.58c1c24b045da1eec22c76985631196e.jpg

 

SDC10585.jpg.dc5f514e8b0564ca2749efe02ef7c527.jpg

 

alexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gifalexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gifalexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

apres un bon cou d'eau pour enlever la poussiere demain des petit mastic a faire car quelque petit defaut que je n'ai pas vus en meme temp je suis pas carrossier just peintre en batiment et fibre sur le par choc avant car un truc me plais plus voila alexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gifalexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima481yz

j.atend la fin du projet pour voir le resulta (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

toi aussi tu arrete , moi aussi mais j'arrive pas a vendre la civic .

 

en la faisant peindre tu va recuperer l'argent de la peinture ? c'est galére a vendre les caisses :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

je ne paye pas la mise en peinture et la peinture ma couter 200 euro un plan donc voila je m'arrange avec mon carrossier je fais sa maison il me fais ma voiture si tu veu jereme on echange lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

je ne paye pas la mise en peinture et la peinture ma couter 200 euro un plan donc voila je m'arrange avec mon carrossier je fais sa maison il me fais ma voiture si tu veu jereme on echange lol

 

 

 

200 la peinture , purée sacré prix .

 

 

ben non :lol: je veut une caisse stock ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Hâte qu' elle sorte de peinture :love:

Je pense qu' elle va bien claquer ;)

 

Tu dis que tu veux arrêtez le tuning mais tu veux faire échange avec la civic à Jerem :o:p

 

J' ais vu ton père aujourd' hui à Norauto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

lol tu crois qui voudrai de ma voiture avec mes poneys asmatique et oui mon père a fais réviser le touran et changer 2 pneu arrière je vais voir si j'arret ou pas j'espere just un truc c que le travail que g réalisé sur ma voiture vas etre recompense peut etre pas a beaune mais sur un prochain meeting alexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gifalexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

lol tu crois qui voudrai de ma voiture avec mes poneys asmatique et oui mon père a fais réviser le touran et changer 2 pneu arrière je vais voir si j'arret ou pas j'espere just un truc c que le travail que g réalisé sur ma voiture vas etre recompense peut etre pas a beaune mais sur un prochain meeting alexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gifalexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gif

 

 

:love: tout ça pour une coupe :sol:

 

surtout que mnt ils en donnent a n'importe qui ,

comme quoi ils ont bien raison ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

ecout je ne fais pas sa pour une coupe c just que j'aimerai etre recompense car ca fais 2ans et demi que je me fais chier tout seul ala faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

et quand je dis sa c que j'aimerai trouve un acheteur

assez vite pour entamé mon second projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

alle quelque photo de l'avance des travaux mise en peinture de l'aileron pour voir si la peinture alle et tout vas bien

 

mon carrossier a poser un fil line pour delimiter la couleur tres reussi et bonne idee

 

P060810_16_43.jpg.8bd64d1ad6ba63ae71813e9e3293b307.jpg

 

voici le noir metalise

 

P060810_18_31.jpg.f911c27c30d960772c3ef720760e2282.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

je ne met pas le blanc car on vois pas bien sinon j'ai modifier ma consol centrale car je vais y mettre

un double din alors obliger des deplacer les bouton en bas et j'ai pris une console de touran que g remouler a la mienne alle une photo

 

:love:

 

P030810_18_00.jpg.a3a2e6f082ce2564fd7dce55052b948d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

et aussi moulage des feux arrière dans le par choc et osi a l'avant

 

 

P040810_17_22.jpg.43e493c133c29e026be07d75a4b76e97.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

petit achat un golf 2

3portes vive le german dans pas longtemp just apres la nissan

 

SDC10593.jpg.cf4b897429353d96e0b835786e251c88.jpg

 

petit accro rien de mechant en plus g deja a hayon lisse qui arrive dans la semaine

 

SDC10595.jpg.4030a1f2fad8e0dc2198a3b0222f0ebc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

voila a quoi elle devrai ressemble d'ici la fin du moi

 

001.jpg.f173575e6cf29f7fc2dd1ca7c7f43d32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

le noir est superbe .

 

la golf 2 , nickel belle achat , elle a l'air vraiement propre et peu kilométrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

oui tres peu de kilometre 120 000 au compteur certifie toute les facture a l'appui vw jusqu'a 118 000 le mec ma file couroi de distri neuf pompe a eau neuve allumge alternateur et demareur neuf tout sa dans l'emballage voila l'interieur et nikel propre on dirai que sa sort d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu a un peu de temps avant qu'elle ressemble a la golf 2 a philou...

gros par choc

combi fileté

jante toles elargies

calandre dessiglée

interieur audi s3

toit a damier ...

et y en a peut être d'autres que je sait pas...

 

sa me fait marrer de voir que tout ceux qui font du tunning ce tourne vers le german... mais sa fait plaisir ;)

crée un nouveau topic pour la golf deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

je ne vais pas faire exactement comme lui car sinon sa sert a rien je ne veu pas copier mais son style me plais aujourd'hui je récupère les gros parchoc

 

calandre dessigle et feu arriere fume avant et arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...