Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW] série 3 e92 330d de nono-78 shoot pour la vente pages 40


Invité §non787sy

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bat102cg

jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif pas possible le bruit,

par contre une petit pc ar de r32 pourquoi pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Nickel les tofs comme toujours. Pas besoin de les retoucher systématiquement... perso, je les trouve mieux au naturel. :ange:

Par contre, toujours trois plombes pour charger une de tes pages. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

merci les gars mais j'ai un tdi et je suis très très loin avoir le bruit du 6cylindre essence du r32 lol

moi ce qui me gêne c'est le bruit quand je passe une vitesse c'est vraiment pas beau, du coup je pense que je vais rien faire du tous dans histoire :D je réfléchie encore mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

je vais laisser la jupe gti, je vais surement mettre la ligne quand même

le bruit que fait la voiture se rapproche beaucoup de celui ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Le bruit de la dernière vidéo est sympa :)

 

La première vidéo par contre 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

La jupe de R32 pourrais faire sympa en effet ! Quant a la ligne Inox ...

 

Je vois pas trop l’intérêt sur un diesel mais sa me choque pas plus que sa :p En tout cas ma Golf va y passer elle !

 

Ligne complète + collecteur ! sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Quant a la remarque de Dante77 c'est vrai que si Internet a un peut de mal a la maison c'est long l'ouverture de page !

Mais bon elle sont tellement belle les photos que sa vaut le coup d'attendre ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Toujours aussi belle cette Golf et tes photos sont magnifiques, même non retouchées ! xsarasports.gif.932e032ee64e21f9cf21e3bd570d79de.gif

 

Sinon je ne suis ni pour la jupe R32 et encore moins pour le cata inox, le bruit est dégueu...tu roules en TDi et ça restera un TDi quoique tu fasses, laisse la "sonorité" d'origine et tu ne passera pas pour un kéké tuning qui veut faire de son 4 cylindres diesel un V6 essence ! :jap:

 

Honnêtement, même si l'envie te démange, ne change rien à ta Golf qui est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat102cg

je vais laisser la jupe gti, je vais surement mettre la ligne quand même

le bruit que fait la voiture se rapproche beaucoup de celui ci

 

 

 

franchement, c'est beaucoup mieux, ca ne choque pas, c'est même pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

je vais laisser la jupe gti, je vais surement mettre la ligne quand même

le bruit que fait la voiture se rapproche beaucoup de celui ci

 

 

 

Je n'avais pas vu cette vidéo, sur celle-ci le son a un bien meilleur rendu que sur l'autre.

Si ta Golf donne le même résultat ça peut être sympa mais bon faut pas que ça fasse un bruit de tracteur non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

désolée j'étais partie au pacha ( boîte) ce jour la

 

 

je vais mettre en vente ma golf dans le mois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

désolée j'étais partie au pacha ( boîte) ce jour la

 

 

je vais mettre en vente ma golf dans le mois :s

 

 

Pour quelles raisons ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

Ha non pas la vente de la golf tu peut pas faire ça!!! Tu compte nous prendre quoi à la place un petit passat vue que tu est passer de polo à golf et maintenant il faut que tu passe à plus grand sillon je dit sniff pour ta belle golf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

non je reste en golf je vais prendre un 2.0 tdi 170 gt sport et puis par la suite la reprogrammer à 205cv :D

je recherche mais pas facile de la trouver car je la veut en blanc candy et elles sont rare lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

non je reste en golf je vais prendre un 2.0 tdi 170 gt sport et puis par la suite la reprogrammer à 205cv :D

je recherche mais pas facile de la trouver car je la veut en blanc candy et elles sont rare lool

 

 

xsarasports.gif.932e032ee64e21f9cf21e3bd570d79de.gif c'est la seule chose qui manquait à ta Golf, un bon moteur !

 

Très bon choix, surtout en blanc candy mais c'est vrai qu'après tout le taf que tu as réalisé, dur dur de s'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

Ha oui respect si tu arrive à trouver donc je retiré ce que j'ai dit et je te dit bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

merci les gars

j'en ai trouvé une la, j'attend pleins de photo du vendeur car si je la prend je doit aller la chercher vers avignon. Elle est full option sauf toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bon sa va tu nous a fais peur la ! :lol:

 

Fais partager les photos mais en Blanc Candy je trouve juste sa superbe ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Salut Nono, comment ça va?

Très bon choix pour la prochaine. Ça en est où d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

ça va bien merci et toi ?

Ma golf est normalement vendu, j’attends une réponse demain si la personne qui la réserver est accepter pour son crédit. J'ai reçu un mail aujourd'hui de la personne qui vends sa golf pour s'excuser de pas avoir eu le temps de m'envoyer des photos, il ma dit qu'il les prends cet semaine et m’envoie sa par émail. Si l'état me convient je descend dans le sud la chercher en trains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bah écoute moi ça va et la Polo encore en peinture. :p

Bonne nouvelles pour les deux Golf.

T'as prévu de vendre la tienne comment? Tu récupères quand même les filetés et les jantes? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

encore en peinture lool

 

je récupère sur ma voiture mes jantes et ce qui est audio ( autoradio, amplis et petit sub)

 

pour les combiner fileter, je les laisse sur la voiture, je vais en commander des nouveaux car ma jambe de force est en 55mm sur le 2.0tdi 170 contre 50mm sur le 1.9tdi :D

 

 

sinon petite capture d'aujourd'hui :D

 

http://img834.imageshack.us/img834/4348/img1818.png

http://img849.imageshack.us/img849/15/img1819.png

http://img834.imageshack.us/img834/463/img1820.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bah ouai, rayures sur les portières et travail mal fait ensuite... ça commence à me gaver là. :p

 

Pas mal le gars.

Et un petit massage en plus? :lol:

Y en a qui rêve quand même.

Vu les frais que tu as fait dessus, elle doit partir à 13000 mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

elle est normalement vendu, j'ai la réponse demain de la personne qui la réserver pour savoir si son crédit est accepter, je lui vend 13400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

moi je t'en donne 1euro comme ça tu me la donnera en tof sur papier lol

 

 

 

ok ok ok je sort de suite LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Il y en a qui se font pas chier ! sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Tu n'étais pas obligé de mettre mon sms sur le forum, c'est pas sympa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne, c'est pas moi al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

c'est bon ma futur golf est réserver ;) je vais la chercher le 24 septembre, il me reste plus qu'a acheter le billet de trains car elle est dans le sud vers avignon et je suis de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...