Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW] série 3 e92 330d de nono-78 shoot pour la vente pages 40


Invité §non787sy

Messages recommandés

Invité §dia356gx

un de mes pote lui aussi il la trouve ramolo en 1et2 mais bon avec une bonne reprog avec plus de couple que de puissance si on peut dire mais de trop car sinon c'est ton embrayage qui vas glisser.

 

DES PHOTOS DES PHOTOS.

 

Ps: si tu veut hier j'ai acheter une ventouse a carrosserie je la prendrais pour herblay pour voir si on peut y faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non787sy

merci les gars je pense qui faut juste que je mis face :D

c'est sympa diable pour ta ventouse mais sa ne me servira pas car c'est deux petits coup de porte et l'autre c'est sur le montant ou ya le pare brise. Je suis en trains de la nettoyer elle est remplis de goudron je ferais un shoot plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

me voila rentré, je ferais un récapitulatif demain des options car y'en a plus que prévu :lol:

Alors pour le 2.0 170 tdi faut que je m’habitue car pour le moment j'en suis déçu mon 105 reprog avais carrément plus de couple au ressenti conduite. La c'est linéaire alors que mon 105 te collais bien dans le siège. Pour ce qui est de l'état de la voiture juste 3 petits pètes du même côté et quelques petites griff sur la baguette avant. Il faut faire un méga coup de nettoyage intérieur car pas mal de trace et pour l’extérieur un bon coup de polish un peut partout car elle a des traces noir a des endroits. Vous aurez tous sa demain :D

 

 

A mon avis ce n'est qu'une question d'habitude, tu oubliera progressivement ton TDi 105 reprog et après tu nous avouera ne jamais pouvoir faire marche arrière ! :D

Je pense que le 2.0 TDi 170ch doit quand même avoir une sacrée santé sur une Golf.

 

Vivement les photos et les premières modif', j'attends ça avec impatience :)

Tu as un nouveau topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ces nouveau moteurs a rampe commune sont plus aseptisés.

 

mon TDI 130 injecteur pompe était plus brutal que mon actuel TDI 170 mais c'est surtout que la plage d'utilisation était plus réduite : 2000/4000t alors que le TDI 170 : 1500/4500 et pourtant les perfs sont largeeeeement en faveur du TDI 170 :love: faut le temps de s'y habituer mais après on adore cette force tranquille :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

je suis passé d'un 140 IP à un 140 RC, rien à voir.

Le RC est plus souple, fait moin de bruit et répond plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

je croyais que c'etait un 6 et pas un 5 donc moi je parlais d'un 6 donc je retire ce que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy
Invité §dia356gx

classe il manque tes anciennes jantes et les film a thierry et tes nouvelle pieces allez on ce depeche pour quelle soit belle pour herblay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Déjà l'ancienne golf 5 était belle mais celle là avec les futur modifs nono-78 elle va déchirer.....

Tu compte la laisser full stocks ou faire quelques modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Très très belle ta nouvelle monture Nono !! xsarasports.gif.932e032ee64e21f9cf21e3bd570d79de.gifxsarasports.gif.932e032ee64e21f9cf21e3bd570d79de.gif

Toujours aussi doué en photos également, tu nous régale !

 

J'ai vraiment hâte de voir les premières modif'.

Juste le "cache" attache remorque qui fait tâche sur le PC arrière...

 

Sinon pourquoi plaques allemandes si achetée en France ?

 

Déjà l'ancienne golf 5 était belle mais celle là avec les futur modifs nono-78 elle va déchirer.....

Tu compte la laisser full stocks ou faire quelques modifs

 

 

Connaissant Nono, impossible pour lui de la laisser ainsi.

Il a même déjà des pièces, commandées et reçues avant d'avoir son auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Très très belle ta nouvelle monture Nono !! xsarasports.gif.932e032ee64e21f9cf21e3bd570d79de.gifxsarasports.gif.932e032ee64e21f9cf21e3bd570d79de.gif

Toujours aussi doué en photos également, tu nous régale !

 

J'ai vraiment hâte de voir les premières modif'.

Juste le "cache" attache remorque qui fait tâche sur le PC arrière...

 

Sinon pourquoi plaques allemandes si achetée en France ?

 

 

 

 

Connaissant Nono, impossible pour lui de la laisser ainsi.

Il a même déjà des pièces, commandées et reçues avant d'avoir son auto :lol:

 

Lol :lol: enfin il a vraiment trouver une bonne base je dois dire et ce qu'il fait est sobre et classe j'adore :love: un beau travail effectué sur son ancien projet ;) Nono78 t'es de quel coin du 78 car j'habite le 78 et je fais partit du teamseat-idf donc tu dois aller a des rassemblements en ile de france moi j'ai une ibiza sc tdi 105cv quasiment toute option avec chassie sport :p donc se s'rait sympa qu'on se rencontre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Les anciennes jantes et les filetés ! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

En tout cas elle est magnifique déjà tel quelle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Comment elle est superbe en Blanc. :love:

Pour tes défauts de carrosserie, ça doit être rapportable par débosselage et pas trop cher en plus. ;)

Vivement de la voir dans le sol avec les 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

un grand merci a vous tous

pour les modifs sa sera comme avant ( vitre teintée, jante s8 en 19", combiné fileter et une jupe arrière gt sport même si je vais supprimer l'attelage remorque a cause de sa je vais faire peindre les coques de rétro en noir laqué ainsi que le toit sa devrais déjà ressembler a quelques chose :D )

sinon je suis juste à coter de st germain en laye dans le 78 j'ai un pote qui a une ibiza et qui est inscrit sur ton forum c'est "beber92".

Si elle a les plaques allemande alors que je l'ai acheter en france 'est par ce que je suis passer par une personne intermédiaire qui la ramener lui même d’Allemagne en France. C'est un peut comme un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

j'oubliais je vais au rasso de herblay tous les dernier vendredi du mois, ta déjà du voir mon ancienne mk5 la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

un grand merci a vous tous

pour les modifs sa sera comme avant ( vitre teintée, jante s8 en 19", combiné fileter et une jupe arrière gt sport même si je vais supprimer l'attelage remorque a cause de sa je vais faire peindre les coques de rétro en noir laqué ainsi que le toit sa devrais déjà ressembler a quelques chose :D )

sinon je suis juste à coter de st germain en laye dans le 78 j'ai un pote qui a une ibiza et qui est inscrit sur ton forum c'est "beber92".

Si elle a les plaques allemande alors que je l'ai acheter en france 'est par ce que je suis passer par une personne intermédiaire qui la ramener lui même d’Allemagne en France. C'est un peut comme un mandataire.

 

 

Avant j'aurais été réfractaire mais te connaissant un peu désormais, j'ai qu'une chose à dire: vivement que les modif' commencent ! :sol:

 

j'oubliais je vais au rasso de herblay tous les dernier vendredi du mois, ta déjà du voir mon ancienne mk5 la bas

 

 

A vendredi alors ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

surfman vien au rasso d herbay vendredi

 

A la base oui mais je travail en tant qu'opérateur de maintenance pour les locaux sportifs de ma commune et ils ont eu la bonne idée de me faire finir a 23h00 vendredi soir :q et donc je sais pas a qu'elle heure commence et finit le rassemblement d'herblay :lol: mais si il se déroule toute les semaines j'irai la semaine d'apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

c'est malheureusement que le dernier vendredi du mois.

 

ce matin j'ai été à la préfecture faire ma carte grise française car elle vient d’Allemagne. C'est bon tous c'est bien passer, elle est immatriculer en France maintenant il me reste plus qu'a faire mes plaques plexi mais sa j’attends mon père qu'il me les fasse à son travail. On peut donc commencer les modifs ^^ je vient de démonter mes feux arrière pour les teinté façon r32 comme j'avais fait sur mon ancienne golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

c'est malheureusement que le dernier vendredi du mois.

 

ce matin j'ai été à la préfecture faire ma carte grise française car elle vient d’Allemagne. C'est bon tous c'est bien passer, elle est immatriculer en France maintenant il me reste plus qu'a faire mes plaques plexi mais sa j’attends mon père qu'il me les fasse à son travail. On peut donc commencer les modifs ^^ je vient de démonter mes feux arrière pour les teinté façon r32 comme j'avais fait sur mon ancienne golf.

 

Slt nono78,j'aimerai savoir comment tu fait pour teinter tes feu sa m'intéresserai bien mais je voit absolument pas comment faire

Une photo de mon ibiza sc au passage

seatibizasc51.jpg

 

seatibizasc6.jpg.7da2dd8f8e13e3a093da11db9bfe5e11.jpg

 

PS:Maintenant je n'ai plus les vitres fumé dessus car s'était énormément foncé et j'y voyait absolument rien la nuit pour me gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

salut je prévoie de faire un tuto je posterais tous sa fin de semaine :D

 

aujourd'hui achat d'un kit de tapis + une bombe code couleur voiture + une bombe rénovateur plastique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

salut je prévoie de faire un tuto je posterais tous sa fin de semaine :D

 

aujourd'hui achat d'un kit de tapis + une bombe code couleur voiture + une bombe rénovateur plastique :wink:

 

ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

:D oui de même

 

aujourd'hui j'ai teinté mes feux pour faire façon r32, j'ai la rage au début ils était niquel mais ya un feux qui étais plus foncé qu'un autre, j'ai donc rajouter une couche et maintenant je les trouve trop foncé alors que avant ils avaient une belle couleur cerise, sa fait tuning maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

:D oui de même

 

aujourd'hui j'ai teinté mes feux pour faire façon r32, j'ai la rage au début ils était niquel mais ya un feux qui étais plus foncé qu'un autre, j'ai donc rajouter une couche et maintenant je les trouve trop foncé alors que avant ils avaient une belle couleur cerise, sa fait tuning maintenant

 

J'aurai bien aimé voir ta golf et te voir toi aussi pour discuter et pour te montrer la mienne par la même occasion (y'a pas autant de modi sur la mienne :lol: ) car je dois dire que tu te débrouille pas trop mal :jap: mais malheureusement je pourrai pas je termine mon travail a 23h00 vendredi soir donc je sais pas quand est qu'il y aura un autre rassemblement à HERBLAY car j'avais nettoyer et lustrer ma voiture a fond :pfff: enfin bon ce sera pour la prochaine fois j'espère car j'ai bien la rage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

tkt pas c'est tous les mois donc au prochains :D

sinon je suis dégouter le vernis a fait une réaction chimique en plus que sa soit trop teinté :s diablo tu verra sa vendredi comment c'est moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

tkt pas c'est tous les mois donc au prochains :D

sinon je suis dégouter le vernis a fait une réaction chimique en plus que sa soit trop teinté :s diablo tu verra sa vendredi comment c'est moche ^^

 

Sa doit pas être évident mais t'as dus perdre la main va savoir :lol: en plus c'est pas le genre de chose qu'on fait souvent.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bon bas je crois que je vais ramener mon produit magique pour que tu retire ça et que tu les refasse ramene un bidon vide nono je t'en filerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non787sy

je veut bien merci :D

 

voila quelques modifs

 

j'ai poser mes montants de portes gti, a gauche celui d'origine et à droite le gti

 

http://img38.imageshack.us/img38/9231/img1957a.jpg

 

 

une photos avec les deux gti

 

http://img24.imageshack.us/img24/934/img1965tq.jpg

 

 

une photo de mes feux arrière trop teinté donc je vais virer le vernie et les re faire

 

http://img842.imageshack.us/img842/9011/img1959l.jpg

 

 

pose d'une caméra de recul intégré à l'éclairage de plaque, sauf que je voulais la caméra pile poile centré au par-choc et non pas décaler sur le côté, j'ai donc découper un emplacement pour la placer et laisser mes deux éclairages d'origine.

 

http://img823.imageshack.us/img823/2821/img1967h.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/9956/img1968n.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/638/img1969k.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/9184/img1970q.jpg

 

http://img707.imageshack.us/img707/7743/img1971q.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/9638/img1973t.jpg

 

http://img208.imageshack.us/img208/2354/img1976z.jpg

 

puis j'avais jamais pris de photo de mon intérieur encore donc en voici deux semblable lol

 

http://img683.imageshack.us/img683/1678/img1980q.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/1047/img1981at.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...