Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Ford Fiesta Mk6 StanceWorks


Invité §Fie116wb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §was304JP

Bon ces ampoules, tu les as commandé en chine ou quoi ?

 

Tu nous feras un joli shoot quand ça sera posé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fiesta je suis souvent passer ici sans pour autant posté si mes souvenir ne flanche pas ;) et vraiment j'apprecie beaucoup ta fiesta surtout l'intérieur semi-cuir qui est très plaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bon ces ampoules, tu les as commandé en chine ou quoi ?

 

Tu nous feras un joli shoot quand ça sera posé ;)

 

Bluecars les à envoyée aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder :)

Pas de prob pour le shoot

 

salut fiesta je suis souvent passer ici sans pour autant posté si mes souvenir ne flanche pas ;) et vraiment j'apprecie beaucoup ta fiesta surtout l'intérieur semi-cuir qui est très plaisant :)

coucou.gif.0047e632f17519e197dd544b8f5a6b98.gif bienvenue

Merci bien, l'intérieur va être encore plus sympa car je viens de commander un accoudoir centrale en cuir noir

j'attend la réception aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

coucou.gif.3891c5f072c4ea837303c0961402ba9e.gif

 

Changement du vase d'expension, car le mien était légèrement fendu :)

 

Le nouveau

 

DSC00188.jpg

 

Vieux vs nouveau

 

DSC00189.jpg

 

Alors on démonte l'écrou ci-dessous à l'aide d'une clé de 10

 

DSC00190.jpg

 

On fait glisser le collier vers le bas en serrant avec une pince universelle

 

DSC00191.jpg

 

On déclipse le petite durite qui va au radiateur

 

DSC00192.jpg

 

Et on enlève

 

DSC00193.jpg

 

Ci-dessous on voit un peu de LDR du à la fuite (sur une journée il était vide)

 

DSC00194.jpg

 

On essuie

 

DSC00195.jpg

 

On procède dans le sens inverse pour le remontage

 

DSC00196.jpg

 

Et le voilà rempli, l'opération est terminée, durée +/- 15 min http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif :)

 

DSC00197.jpg

 

Pour info le vase vaut 16,17€ TTC chez Ford

 

Voilà les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est peut-être la seule clé Facom que j'ai ddr.gif.0f66ca07a399787837431476551fe74c.gif

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi203ZE

Une bonne chose de faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

ça fait propre sous le capot ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci les gars

Effectivement ça fait plus propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

+1 c est peut être un détail pour certain, mais pour beaucoup cela fait toute la différence! La voilà plus clean! J en connais un qui va débuter sa semaine plutôt agréablement avec l arrivée de 2 colis sympa! Inté + exté.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci waza, effectivement il me tarde de les reçevoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bordel, j'commence à en avoir marre de ma charette... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Je pars faire mes tites courses tranquille tout se passe bien, je reviens chez moi, je coupe le contact et là le moteur tourne toujours alors que j'ai les clé en main http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif :??: et tous les témoins allumés :(

J'ai du débrancher la batterie pour l'éteindre...

 

J'en ai plus que marre, je verrais ce que dis le garage mardi, car lundi c'est fermer mais si ça coûte encore des sous ce ne sera pas pour maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Gaga si tu passe par içi je t'avais dit que je pouvais aller chercher tes jantes mais du coup ç'est mort là, je suis vraiment désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Shit!!!!!

 

J'men fou que tu puisses pas m'aider, ce qui compte c'est ta voiture ! Je vois vraiment pas ce que ca peut être, ni la gravité du truc. Attends l'avis des experts avant de t'accabler, ca se trouver c'est rien! J'espère sincèrement que c'est rien!!

Tiens nous vite au jus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'commence à en avoir marre de ma charette... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Je pars faire mes tites courses tranquille tout se passe bien, je reviens chez moi, je coupe le contact et là le moteur tourne toujours alors que j'ai les clé en main http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif :??: et tous les témoins allumés :(

J'ai du débrancher la batterie pour l'éteindre...

 

J'en ai plus que marre, je verrais ce que dis le garage mardi, car lundi c'est fermer mais si ça coûte encore des sous ce ne sera pas pour maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Gaga si tu passe par içi je t'avais dit que je pouvais aller chercher tes jantes mais du coup ç'est mort là, je suis vraiment désolé :(

 

 

impressionnant je n'est jamais vue sa ! ça doit faire bizarre j’espère que ce n'est rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Aah j'espère que c'est rien de grave !

Saleté de voitures avec plein d'électronique XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bah si vous vous souvenez j'ai changer mon calculateur au garage, c'est peut-être cette saloperie là encore :/

 

Je prendrais une tof pour vous montrer, si elle démarre, je confirme ça fait très bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel voyant qui était allumés ?

Tu aurais du la calé plutot que de débranché la batterie.

Quand tu a coupé le contact des voyant ce sont allumés et le moteur tournait toujours si j'ai bien compris ?

A premiere vue je dirais neiman ou calculo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ils étaient tous allumé sans exception, et j'ai un petit cadenas qui cligniote sans arrêt (la reconnaissance de la clé) chez Ford ils appellent ça le "PADS"

Et oui javais les clé en main que le moteur tournait toujours et tous les voyants allumé dès que j'ai couper le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...