Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106]nouveau projet 106 Quicksilver


Invité §lud710ZZ

Messages recommandés

Invité §mik252ey

Salut ! Quel est le moteur et la couleur de la cab ?

 

 

quel cab ? il as plus de cab ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik252ey

MERCI DE ME LAISSER REPONDRE AUX QUESTIONS OU SAMEDI JE TE MORDS GRRRRRRRR ^^

 

 

tkt , je te laisse repondre et te débrouillé par la meme occasion ( tu le fais si bien ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

Oui vendredi soir je l'a ramène j'ai deux amis qui vont me tracter pendant presque 60km... Le jeune m'a dit qu'il me remboursait ( ou pas ?? ) , toute façon si il le fait pas j'ai déjà prévenu mon assurance pour vice caché et l'expert attends...

Et Mika merci mais bon je peux m'exprimer c'est quand même ma voiture à la base...

 

 

 

pas si sur ...

aucun souci je te laisse te debrouilleé ... tu t'en tire tres bien seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

donc au final la miss reste avec ca trotinette en panne ... le cab c'est bay bay ... meme pas capable de savoir que ca a un malus ... ca pannique au premier probleme , ca veu se la petté est tous mai ca n'as rien pour ... certe bonne galere avec ta ... voiture en entat mediocre quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

donc au final la miss reste avec ca trotinette en panne ... le cab c'est bay bay ... meme pas capable de savoir que ca a un malus ... ca pannique au premier probleme , ca veu se la petté est tous mai ca n'as rien pour ... certe bonne galere avec ta ... voiture en entat mediocre quoi ...

 

 

 

ça y est c'est le divorce ??? 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

on as jamais eté ensemble loin de là ... bref elle se demerde ... j'ai d'autre chat a fouté moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

on as jamais eté ensemble loin de là ... bref elle se demerde ... j'ai d'autre chat a fouté moi ...

 

 

La pauvre... 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

pk ?

 

 

 

Tu l'abandonnes ? plus haut tu disais que c'était une très bonne amie alors je comprends pas que tu veuilles plus l'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

c'est un peu compliquer ... mais elle se debrouilleras bien seul tkt !!!

 

j'ai un peu parler avec l'autre gars de ca poubelle la est apres elle me dit c est ma faute il rembourse pas ... bah c'est bien tu veu aidé tu te fait limite traité c'est bon jai pas 5ans , et j'ai d'autre truc a faire que ca ...

 

donc elle se debrouuille ( genre jtaff sur ma caisse elle me dis ta voiture c'est plus important et tous ??? bah ouai miss ma 147 est plus importante normal quoi je suis pas soumis moi lol ) bref

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Non mais du moment ou on baise pas ça va pas ...

Oui le gars veut aider mais du moment où ça va pas dans son sens ça ne lui plait pas, en même temps ma trottinette est toujours plus agréable à sentir même quand elle fume que certaine personnes.

Jusqu'à maintenant je me suis toujours débrouillée toute seule et ça m'a plutôt bien réussi, et continus à écrire MIKA tu as l'air bête pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

c'est un peu compliquer ... mais elle se debrouilleras bien seul tkt !!!

 

j'ai un peu parler avec l'autre gars de ca poubelle la est apres elle me dit c est ma faute il rembourse pas ... bah c'est bien tu veu aidé tu te fait limite traité c'est bon jai pas 5ans , et j'ai d'autre truc a faire que ca ...

 

donc elle se debrouuille ( genre jtaff sur ma caisse elle me dis ta voiture c'est plus important et tous ??? bah ouai miss ma 147 est plus importante normal quoi je suis pas soumis moi lol ) bref

 

 

Tu n'as pas 5ans mais tu me demandes le numéro du gars et tu l'insultes, "Woua c' un fou me suis embrouillé avec" c'est ton sms donc viens pas faire ta victime et comme je t'ai dis c'est toi qui t'es proposé.

Et arrêtes de dire que ma voiture est une poubelle, car même si s'en était une elle sentirait toujours meilleure que toi...

Et de plus j'ai toujours mes 6points sur mon permis, on ne me l'a pas enlevé, et je ne me suis pas fait gauler à rouler sans permis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

On s'en fout un peut de vos histoire de couples ou pas, c'est un forum de voitures ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

 

La pauvre... 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

 

Ah non non loin de la je ne suis pas à plaindre au contraire, depuis que j'ai dis ma façon de penser je ne suis plus harceleé des sms de message sur facebook etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Ah non non loin de la je ne suis pas à plaindre au contraire, depuis que j'ai dis ma façon de penser je ne suis plus harceleé des sms de message sur facebook etc...

 

 

 

Bon c'est bien si tu as remis les choses à plat, maintenant concernant ton auto, quel est le problème ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

Tu n'as pas 5ans mais tu me demandes le numéro du gars et tu l'insultes, "Woua c' un fou me suis embrouillé avec" c'est ton sms donc viens pas faire ta victime et comme je t'ai dis c'est toi qui t'es proposé.

Et arrêtes de dire que ma voiture est une poubelle, car même si s'en était une elle sentirait toujours meilleure que toi...

Et de plus j'ai toujours mes 6points sur mon permis, on ne me l'a pas enlevé, et je ne me suis pas fait gauler à rouler sans permis ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Bon Mika on s'en fou de toi allé va chasser tes proies comme tu m'as dis hier bye^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

 

 

Bon c'est bien si tu as remis les choses à plat, maintenant concernant ton auto, quel est le problème ? ;)

 

En fait cet après-midi on a levé la voiture et j'ai le cardan coté conducteur qui a pété donc la j'ai été en chercher un à la casse et samedi prochain elle va rouler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

 

 

Bon c'est bien si tu as remis les choses à plat, maintenant concernant ton auto, quel est le problème ? ;)

 

En fait cet après-midi on a levé la voiture et j'ai le cardan coté conducteur qui a pété donc la j'ai été en chercher un à la casse et samedi prochain elle va rouler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

la c'est sur que l'ont comprend mieux pourquoi il arrive de la casse sur cette 106,l'ancien proprio ni es pour rien si tu fait n'importe quoi avec le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Nan mais l'autre raconte n'importe quoi c'est un frustré, le cardan était en mauvaise état bien avant que j'ai la voiture ... Mais certaines personnes préfèrent faire chier le monde en racontant des conneries que de s'occuper de leurs affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

mdr, sympa se topic papotte ! tu fait un topic sur ta voiture tu es sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Oui à la base c'était pour la voiture mais bon comme j'ai dis il y en a au lieu de raconter des conneries par frustration feraient mieux de se taire car NON je ne l'ai pas fait exprès, et NON ça ne m'amuse pas de devoir me taper le bus train et tram pour aller au boulo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Et merci aux personnes qui ont gâché mon topic en racontant nimp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Et merci aux personnes qui ont gâché mon topic en racontant nimp!

 

 

 

Si des personnes te gênent contacte un modo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...