Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106]nouveau projet 106 Quicksilver


Invité §lud710ZZ

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud710ZZ

Bon ça y est j'ai acheté tout ce que je dois refaire sur la 106 attention je fais la liste:

-kit de frein avant arrière

-huile de boite

-cardan côté conducteur (merci le monsieur de casse qui me la fait gratuit ^^)

-amortisseurs

-coupelles amortisseurs

-kit de suspension

-huile pour la vidange

-liquide de refroidissement

et je crois que c'est tout on s'y mets ce week end et après toute neuve la saucisse ou presque ^^

 

Me manque une roulement de boite si quelq'un sait ou je peux avoir pour pas cher... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Votre vie privée n'a rien à faire sur ce forum ! Calmez vous un peu ! Parlons voiture, c'est le but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Votre vie privée n'a rien à faire sur ce forum ! Calmez vous un peu ! Parlons voiture, c'est le but !

 

 

Tout à fait d'accord donc est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un roulement de boite si c'est possible... et le prix environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

 

Tout à fait d'accord donc est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un roulement de boite si c'est possible... et le prix environ

 

 

 

Directement chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben844Dn

ta essayer de chercher direct un boite au lieu de acheter un roulement est le changer se serait peut etre plus simple est moin chiant non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

ba la j'ai déjà pas mal dépenser donc une boite ça revient super chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben844Dn

moi j'viens de changer la mienne sur ma polo elle m'est revenu a 200euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

ouai mais sa va me coûter les yeux de la tête ça non?

 

 

 

sa veux rien dire des fois ont es etonné du prix en garrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Ba pour l'instant il m'a envoyé un mail sur facebook il parait que j'ai une polo, donc tant qu'il continu à croire ça c'est bon... par contre désolée pour l'autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Sa y est changement du cardan aujourd'hui on à un peu galéré mais bon elle ROULE ^^ c'est le principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

pour l'instant je vais terminer a mécanique et des petites jantes sont prévues pour la fin de l'année reste à savoir en 14" ou en 15" je ne sais pas encore... mais tout à l'heure vais allé la laver la polisher et je mettrais une photo d'avant et de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Bon en fait je retrouve plus la photo de quand je l'ai eu état pitoyable soit dit en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Voila les photos quand j'ai eu fini de refaire extension d'ailes et bas de caisse (rempli de trous je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi...) donc mastic apprêt peinture et vernis. Et j'ai rajouté deux enceintes à l'arrière parce que mettre le poste sur 45 ça va 5min lol.

 

 

 

41223_1329261203444_1588405033_30728695_2181918_n.jpg.0d590faddd3d77176bbb4c006f9e4af4.jpg

41223_1329261243445_1588405033_30728696_2016155_n.jpg.ba69d21bd2a77a1deb0d473a10cca7ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Voila les photos quand j'ai eu fini de refaire extension d'ailes et bas de caisse (rempli de trous je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi...) donc mastic apprêt peinture et vernis. Et j'ai rajouté deux enceintes à l'arrière parce que mettre le poste sur 45 ça va 5min lol.

 

 

 

41223_1329261203444_1588405033_30728695_2181918_n.jpg.97d4240f08785c36564cb7242704b865.jpg

41223_1329261243445_1588405033_30728696_2016155_n.jpg.953a35b54f0fee9f708e83bb94084ebe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai acheté tout ce que je dois refaire sur la 106 attention je fais la liste:

-kit de frein avant arrièrePresque le plus cher...

-huile de boitePas trop cher,vu la contenance de la boîte

-cardan côté conducteur (merci le monsieur de casse qui me la fait gratuit ^^)Pas excessif,et assez simple à changer,en général

-amortisseurs

-kit de suspensionCes deux vont ensemble il me semble?

-coupelles amortisseurs

-huile pour la vidange20 roros à tout casser

-liquide de refroidissementla même chose

et je crois que c'est tout on s'y mets ce week end et après toute neuve la saucisse ou presque ^^

 

Me manque une roulement de boite si quelq'un sait ou je peux avoir pour pas cher... merci d'avance

Si y en a qui s'arrêtent à un simple cardan,z'irez pas loin....

Par ailleurs,contrairement à ce que certains racontent,même en connaissant très bien le mr du ct,il ne peux plus faire n'importe quoi,étant aussi responsable.......Pour les non-convaincus,attendez l'accident grave,voire corporel,avec expertise et cie,vous comprendrez.

Pis pour le guignol qui te sort de racheter une boîte because roulement à changer,quand il a un joint cache culbuteur à changer,y change de bagnole?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Si y en a qui s'arrêtent à un simple cardan,z'irez pas loin....

Par ailleurs,contrairement à ce que certains racontent,même en connaissant très bien le mr du ct,il ne peux plus faire n'importe quoi,étant aussi responsable.......Pour les non-convaincus,attendez l'accident grave,voire corporel,avec expertise et cie,vous comprendrez.

Pis pour le guignol qui te sort de racheter une boîte because roulement à changer,quand il a un joint cache culbuteur à changer,y change de bagnole?

 

 

Excuse moi j'ai rien contre toi mais bon insulter les gens de guignol ça le fait pas trop tu sais...

Et pour l'instant je ne peux plus rouler la voiture donc la question ne se pose plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben844Dn

excuse moi mais sais pas donner a tout le monde de changer un roulement de boite pis je lui ai pas dit d'en racheter une c'était une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Ben si tu ne sais pas faire,il y a des personnes dont c'est le boulot.Mtn,it's your choice......

 

 

 

On t'a reconnu JCVD !!! sors de ce corps !!! :W:W

 

 

1748325615_Van_Damme_Jean_Claude_(USAF).jpg.b945465560b62281794ca902f2fca97c.jpg

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

La voiture ne roule plus car je ne peux plus rouler à cause de l'accident que j'ai eu avec la punto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

La voiture ne roule plus car je ne peux plus rouler à cause de l'accident que j'ai eu avec la punto...

 

 

 

T'as eu quoi avec la punto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

ba c'est le sujet fiat punto 2 ma titine je l'avait vendu à mon copain et on a eu un gros gros gros accident. les photos sont sur le topic de la punto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

ba c'est le sujet fiat punto 2 ma titine je l'avait vendu à mon copain et on a eu un gros gros gros accident. les photos sont sur le topic de la punto

 

 

 

Et côté physique rien de grave ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

 

 

Et côté physique rien de grave ??

 

 

Les deux autres ont rien eu moi bras droit tout brûlé, bleu sur le ventre et la hanche gauche, traumatisme cranien voila quoi heureusement que j'avais la ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Salut les mecs!!!

j'espère que ça va moi mieux ^^

Donc j'ai un problème mes feux stop ne marchent plus, et je n'arrive pas à trouver d'où ça provient.

Quelqu'un à une idée?

(épargnez moi les fusibles je les ai tous vérifiés, même ceux à côté du moteur, idem pour les ampoules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...