Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §lud121sg

Petit up avec une mauvaise nouvelle :cry:

 

Ma crémaillère fuit! Et visiblement, il n'existe pas de kit réparation, donc y'en a pour 400euros :pfff:

Je pense que je vais quand même voir avec l'entreprise qui s'occupe de l'hydraulique de la scierie, doivent bien avoir de quoi réparer :o

 

 

PS: le projet immo est defini ce soir. J'en saurai plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo211NP

ha bien pour la maison mais moins pour la sub ;)

 

ca y est il se sont décidés a bouger???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Alors ils se sont bougés pour la maison... enfin... c'est comme de bouger avec la poste! :lol:

J'en sais malheureusement pas plus :bah:

 

Pour la crémaillère, c'est le jeu! Le soufflet de direction est déchiré depuis que j'ai la voiture, mais je ne l'ai jamais changé, faute de matériel et finance pour la géo qu'il en découle.

 

Touchons du bois pour que ce soit réparable!

 

 

Merci costel4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Quand je saurais ce qu'ils font et surtout, à quel prix elle se vend. La maison ne valant rien, c'est au prix de terrain grand max et de ce que j'ai entendu, ils comptent essayer 40% de plus que le prix du terrain. A ce prix là, même pas j'appelle la banque pour savoir sil le crédit est accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Quand je saurais ce qu'ils font et surtout, à quel prix elle se vend. La maison ne valant rien, c'est au prix de terrain grand max et de ce que j'ai entendu, ils comptent essayer 40% de plus que le prix du terrain. A ce prix là, même pas j'appelle la banque pour savoir sil le crédit est accepté.

 

 

Si un notaire s'occupe de la succession il prend 40%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

C'est une affirmation ou demande de confirmation?

 

 

Un peu des 2 j'ai un copain qui va heriter et c'est le chiffre qu'il m'a dis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

D'accord.

Bah en fait, les 40% de plus, c'est le prix dont parlaient mes oncles et tante, donc si faut encore rajouter le notaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Il sait pas... et si c'est toi qui la prend, tu as même pas un prix?

 

Ludo, sache que si une batisse a déjà été construite sur un terrain, il faut un permis spécial pour la démolir et reconstruire, c'est à dire qu'un terrain construit est moin intéressant qu'un terrain constructible sans rien. En gros, fait jouer çà pour faire descendre le prix, et pour dire à tes oncles et tente d'arrêter le :buzz:

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Choops a bien résumé :D

Je n'ai pas demandé pour dans mon cas ;)

 

Par contre, j'ai déjà demandé à la mairie, si on démoli, le permis pour reconstruire ne sera pas donné, faute de mise à l'égout ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

pourquoi démolir ....??

 

elle a du charme cette maison ...!!

 

a la limite une extensions bien propre avec une architecture récente (pas donner certes mais qui peut rendre a mort :rs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis d'accord, mais dans l'hypothèse ou ils vendent, il vaut mieux vendre un terrain nu viabilisé qu'un terrain avec ruine dessus (quand je dis ruine je parle d'une maison qui n'est pas habitable de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ouai c'est sur, ces trucs là y a que les anglais et Hollandais que ça intéresse :lol: .

 

Bon courage en tout cas... Ah les affaires familiales :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

L'aspect extérieur ne peut pas changer, après remémoration (j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot :p ) de ce que m'a dit le maire.

Donc ça n'aide pas beaucoup.

Seul les murs porteurs sont bons. La charpente est à refaire (pas un soucis :D ), des dalles sont à coulées, prévoir une mise à l'égout ou épandage ou puit perdu, isolé toute la maison en pensant à changer toutes les fenêtres, électricité à revoir...

Donc l'idée de démolir pour reconstruire serait judicieuse d'un point de vue financier, mais c'est vrai que j'aimerai garder cet aspect d'époque.

Comme on dit chez nous: Y'a pas le feu au lac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui c'est ce que je dis, donc pas intéressant pour des investisseurs.

 

Sinon, tu peux mettre une fosse sceptique, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Oui c'est ce que je dis, donc pas intéressant pour des investisseurs.

 

Sinon, tu peux mettre une fosse sceptique, c'est pas mal.

 

Dans tout les cas, la fosse septique est présente :p

Pourquoi on parle de maison ici :??:

 

Parcque j'ai décidé :p

 

Dans pas longtemps, on risque de parler d'aurores boréales car je suis en train de regarder un truc. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

olalah ... et moi les gamins partent la semaine prochaine avec les grands parents en Laponie .... titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...