Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[406] la 405 est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!


Invité §ita272DI

Messages recommandés

Invité §ita272DI

nickel merci tu as bien fait de la poster. ca me choque moins que quand je l'ai imaginé.

quand je vois ta photo je me dis qu'elle va pas tarder a être désigler la tuture ca fera mieux!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bmo440vs

j'ai essayé de te faire un petit VT avec une sortie ovale, voilà ce que ça donne, c'est pas terrible mais

ça permet quand même de se faire une idée

 

2026319274_potrond406.jpg1..jpg.22c44ed1917e65ef43067045815b124b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205126Gx

tiens voilà l'adresse en allemagne pour une calandre sans sigle de phase 2: http://www.french-power.com/product_info.php?info=p320_K-hlergrill-406.html

désolé pour le double poste

 

 

oui j ai deja etait voir a cette adresse mais c est vrai que 99€ sa fait un peu chier quand meme !

 

je sais qu'a auto sport willy en belgique, il la vendait pour pas tres cher , 60€ a peu pres je crois , et les paupieres de phares aussi , mais ils les ont retirés de leur site quand j ai voulu les commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

chez french power ils peuvent le prix qu'ils veulent comme il n'y a que eux qui en vendent on peut pas aller voir la concurrence.

je ne savais pas qu'auto sport willy en avait vendu mais de toute facon c'est trop tard!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau287uw

Salut,

 

Sympa ta caisse. :)

J'habite la chapelle B-M et je t'ai jamais croisé. t'es ou à peu prés dans st julien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

merci beaucoup. je suis la que depuis juillet et les jantes viennent juste dêtre posées. je suis a coté du carrefour la voiture que je croise souvent c'est la 406 bleue tuning au carrefour.

a bientot pi être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau287uw

J'ai une saxo blanche avec le capot mi-blanc, mi-noire.

 

Tu m'as déjà vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

dsl ca me dit rien tu n'a qu'a créer un sujet pour nous la présenter et savoir ce tu veux faire dessus!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau287uw

J'attend de faire le shooting pour créer un sujet.

 

Et puis je vais plus faire grand chose dessus car c'est un diesel et 5 portes.

Tout le monde me dit qu'il est mieux de posséder une essence si possible une saxo VTS, mais j'ai pas les moyens. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

j'attend ton shooting pour voir la béte alors.

faut faire avec ces moyens de toutes facon tu peut économiser pour t'acheter une vts après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau287uw

Celle de crew49 me tente bien :love:

 

Bon je vais la laver pour faire le shooting cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

elle est sympa c'est clair même si c'est un pti moteur tu aura quand même des sensations.

tu va le faire ou ton shoot cet aprém un endroit spécial????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau287uw

A vrai dire je sais pas ou le faire :(

 

C'est ma cousine et ma copine qui vos le faire, elle vont bien trouvé un endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Celle de crew49 me tente bien :love:

 

Bon je vais la laver pour faire le shooting cette après midi.

 

 

je la vends si tu veux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau287uw

Salut crew, je suis au courant de la vente de ta saxo, je l'ai même vu sur le bon coin.

 

Malheureusement je ne roule pas sur l'or, sa m'aurais plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

merci les gars.

sinon j'ai un souci mes écrous de jantes se désserent quelqu'un a t-il une idée????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

Se sont ceux d'origines? sinon regarde si à l'interieure des trous c'est plats ou si c'est en cône car tes écrous sont plats et que le trous de tes jantes est en cône c'est normale que sa se dessére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

niquel julien l'eclairage :sol: faudras que je passe voous voir toi et ta 406 depuis le temp que l'on c'est pas vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

merci, y'a pas de souci jte tiens au courant mais en ce moment j'ai que des merdes avec les jantes que j'ai posé donc j'évite de rouler de trop ca me ferrais chier d'en perdre une en route!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Euuuh la ils sont pas déssérés tes boulons, ils sont pétés :D

 

Et avec les cales t'as pas mis des boulons plus long ?! Elles font quelle taille tes cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...