Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[406] la 405 est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!


Invité §ita272DI

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §atc533Qv

Va a norauto :o

Parce que si Ludo te les envois tu paiera plus cher de frais d'envoi que de leds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

Va a norauto :o

Parce que si Ludo te les envois tu paiera plus cher de frais d'envoi que de leds :lol:

 

 

c'est clair, alors que a norauto elles sont a 9€75 la paire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

ok merci les gars je pensais que c'était que sur commande donc je vais aller acheter ca.

bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

po le 4*4 lol amigo sinon jolie shoot tres propre ta titine, et t'as acheté tes leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

faut que je passe à feu vert mais j'ai pas le temps en ce moment j'ai même pas fini de la déssigler mais personne a remarquer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

bah désoler la voiture est en vente donc j'économise un peu. je voudrais une grosse berline pour les weekend est un diesel pour la semaine donc je vous tiendrez au courant car je ne suis pas fixé sur un modéle.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La vache paye ton SUV là ! :eek:

 

Pour info, si ton auto était montée en 195/65 15 d'origine, les pneus actuels en 205/45 17 zont hors-norme... Il fallait des 205/50 17. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

 

 

La vache paye ton SUV là ! :eek:

 

Pour info, si ton auto était montée en 195/65 15 d'origine, les pneus actuels en 205/45 17 zont hors-norme... Il fallait des 205/50 17. :bah:

 

Elle aurait été encore plus haute de 5 mm :cyp:

Sinon bonne vente et bonne recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

206 : je sais je sais mais comme je souhaite la vendre je ne veux pas faire de gros frais dessus. sinon t'es marsseillais toi c'est pas un Q7 non plus !!!!!!!!!!!!!

pour la monte je suis en 225/45/17 homologué au contrôle.

fiesta : merci c'est surtout la vente qui me freine mais ca viendra je m'inquiéte pas j'en veux un bon prix c'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406646rr

elle sont pas mal du tout c est jantes c 'est quoi exactement comme marque merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

C'est des origines de 207 cc hockenheim mais il te faut des cales pour pouvoir les monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406646rr

c est bon topic est déplacer dans les voiture de membres

 

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

5500 à débattre.

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

merci mais en ce moment les acheteurs sont difficiles et j'ai pas envie de la brader et de toute facon elle me plait ma caisse et elle est bien devant chez moi pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf510SV

Superbe 406 et les jante :love: ........

Confirme c'est bien les jante de la 207 cc ou 207 féline.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Ca doit être tape cul avec des énormes jantes comme ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

merci rafi junior.

ce sont des jantes de 207 cc c'est les mêmes que la féline ou hockenheim.

oui on sent un peu plus la route mais ca reste confortable c'est une 406 ;)

pour la nouvelle voiture beaucoup de changement dans ma vie donc je vous tiendrez au courant pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...