Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Ouep mes ecopes de pare choc sont faite au plasti dip :)

 

Mais si je peint la dessus je ferait pas avec ca comme peinture, ca sera plutot fait au pétard ou a l'époxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

J'ai obtenu de mon proprio qu'il me reduise la hauteur de l'attache de portail :p

 

Il va la decélé et la baisser un peu :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai forcé un peu en disant que l'astra de ma copine frotté alors quelle est a hauteur d'origine :p

 

Comme ca même si je frotte encore si il la descends ca frottera carrement moins qu'actuellement... Car y'a vraiment que la que je frotte , sur la route pepere tant que je suis pas sur une route bombé tout ce passe bien ca frotte nul part :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Full polies ouais j'y ai pensé :lol: vu le prix des pro bin j'ai abandonner l'idée vite fait...

 

Et full polies a la main aussi, ca rends pas comme je veut :(

 

Pour ce qui est de la nouvelle config de la golf c'est pareil je suis partagé, pas fan mais je ne desteste pas non plus, peu etre la teinte qui tranche pas assez ou alors ils manque quelques chose, ca claque pas assez je trouve pourtant ces jantes butent grave!!!

 

 

 

le souci est que bien souvent on repère des p*tain de jantes sur des caisses ultra poussé en finition/bien posé/avec ces fameuse jtes en flan tendu....et une fois celle ci sur nos caisses,bien sur moins bien posé,moins tendu....toute suite sa bute moins bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

 

Full polies ouais j'y ai pensé :lol: vu le prix des pro bin j'ai abandonner l'idée vite fait...

 

Et full polies a la main aussi, ca rends pas comme je veut :(

 

Pour ce qui est de la nouvelle config de la golf c'est pareil je suis partagé, pas fan mais je ne desteste pas non plus, peu etre la teinte qui tranche pas assez ou alors ils manque quelques chose, ca claque pas assez je trouve pourtant ces jantes butent grave!!!

 

 

Met du brillent à pneu pour les photos, on les verra moins. C'est ça qui manque. :p

 

A mon avis, y manque pas grand chose. Taille de pneu et un poil plus posé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

 

le souci est que bien souvent on repère des p*tain de jantes sur des caisses ultra poussé en finition/bien posé/avec ces fameuse jtes en flan tendu....et une fois celle ci sur nos caisses,bien sur moins bien posé,moins tendu....toute suite sa bute moins bien!!!!

 

 

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tout a fait d'accord avec toxic ;) En fait il me manque simplement un air...

 

Après effectivement je suis a fond de filet et elle ira pas plus bas, deja pour tout les jours c'est vraiment pas mal de pouvoir rouler comme ca, avant vous savez bien que jamais elle aurait était aussi basse ;)

 

Farfa + no possible , derrière y'a plus que le ressort j'ai viré les bague de réglage, et devant a fond de filets , et si je vient a decendre plus devant après c'est le cardan qui va touché et mon carter d'huile qui va mal finir ;)

 

Bin c'est le 225/35 derrière qui ne colle pas trop aussi je pense, il aurait du coller du 215 comme devant deja , mais bon j'ai des pneu presque neuf c'est le principale, pour le moment c'est du détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bon bin j'ai bien peur de dire que les nankang sur la flotte ca tient pas :/

 

J'en ai eu sur les interlagos ca aller, mais alors la sur les bbs ca tient mes couilles un rond point a 35/40km'h bin ca glisse quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ouep y'a de ca aussi un peu, mais la facon dont elle partait c'était space elle m'a jamais fait ca encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je gonfle toujours a 2.5 donc non pas surgonflé non plus, c'est juste les pneus qui tienne pas sous la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Les nankang que j'avait sur les interlagos j'ai pas remarqué ca du tout pourtant mais la sur les bbs rien a faire ca accroche pas du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les Nankang ne sont pas bien répute sur la pluie,mais là à 35/40kms je suis quand même surpris!!! j'ai eu moi même cette marque monté en flan tendu et j'ai jamais eu de ce souci à une vitesse réglementer......

avec du 225 à l'ar sa devrait quand même tenir le pavé à cette vitesse,même avec un pneu de petite marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

il est vrai que les Nankang ne sont pas bien répute sur la pluie,mais là à 35/40kms je suis quand même surpris!!! j'ai eu moi même cette marque monté en flan tendu et j'ai jamais eu de ce souci à une vitesse réglementer......

avec du 225 à l'ar sa devrait quand même tenir le pavé à cette vitesse,même avec un pneu de petite marque....

 

 

Mais je suis autant surpris que toi sur les interlagos aucun soucis c'était les même pneus :/

 

Et la ca decroche de l'avant tout seul alors que je roule pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

t'as regarder si t'avais pas un soucis de cales qui se barre ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Je vais peu être dire une connerie mais il suffit peu être d'une différence de poids et d'inertie entre tes deux jeu de jantes pour fausser le comportement des pneus ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

t'as regarder si t'avais pas un soucis de cales qui se barre ou quoi ?

 

 

Ouep sinon les jantes ce sauverai aussi car la c'est du 5mm donc pris en sandwich avec boulonnerie plus longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je vais peu être dire une connerie mais il suffit peu être d'une différence de poids et d'inertie entre tes deux jeu de jantes pour fausser le comportement des pneus ... :jap:

 

 

Celle la sont un peu plus legere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Fin de saison si je decide de les vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je vais peu être dire une connerie mais il suffit peu être d'une différence de poids et d'inertie entre tes deux jeu de jantes pour fausser le comportement des pneus ... :jap:

Pas dans des proportions pareilles :jap: (une différence minime peut être sentie ,mais sans plus)

 

Les pneus sont mauvais c'est tout :bah:

Je ne laisserai pas ça sur la voiture, ce serai stupide d'aller se faire mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pas dans des proportions pareilles :jap: (une différence minime peut être sentie ,mais sans plus)

 

Les pneus sont mauvais c'est tout :bah:

Je ne laisserai pas ça sur la voiture, ce serai stupide d'aller se faire mal ...

 

 

Ca je confirme ils sont pas au top :lol:

 

Après je connait ton point de vu au niveau des pneumatiques, mais quand comme moi ou d'autre ici tu a 5 jeux de jantes pour une caisse difficile d'équipé les jantes " saison meet " de pneus haut de gamme...

 

A coté de ca par contre mes toles hiver en 15" sont équipé en michelin alpin et mon pack jantes alu Oem 16" sont equipé en good year...

 

J'irait pas me faire mal non plus je suis prudent et je roule pas comme un " pilote ", je roule pepere, je respecte largement les distances de sécurité que ce soit par beau temps ou temps de pluie et autre pour evité les impact et autres danger de la route... On est pas a l'abris d'un soucis, si elle doit allez au tas elle ira bon pneu ou pas... Et puis je sait que c'est pas du top ces pneu donc j'irait pas faire le cake avec ca c'est clair ;)

 

Et c'est pareil j'ai pas que ca comme caisse non plus j'ai aussi deux one même si en ce moment elle bouge pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est quel modèle les nankang ?

 

 

Ns-2 ou Ns-2 sport je sait plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca je confirme ils sont pas au top :lol:

 

Après je connait ton point de vu au niveau des pneumatiques, mais quand comme moi ou d'autre ici tu a 5 jeux de jantes pour une caisse difficile d'équipé les jantes " saison meet " de pneus haut de gamme...

 

A coté de ca par contre mes toles hiver en 15" sont équipé en michelin alpin et mon pack jantes alu Oem 16" sont equipé en good year...

 

J'irait pas me faire mal non plus je suis prudent et je roule pas comme un " pilote ", je roule pepere, je respecte largement les distances de sécurité que ce soit par beau temps ou temps de pluie et autre pour evité les impact et autres danger de la route... On est pas a l'abris d'un soucis, si elle doit allez au tas elle ira bon pneu ou pas... Et puis je sait que c'est pas du top ces pneu donc j'irait pas faire le cake avec ca c'est clair ;)

 

Et c'est pareil j'ai pas que ca comme caisse non plus j'ai aussi deux one même si en ce moment elle bouge pas trop...

 

Hein dis l'avis des gens :w:

 

:ange:

 

Surtout les experts caradisiac :w: , tout est pas bon de toute manière :w:

 

Mais oui quand on roule pépère même du Nankang c'est bon ;)

 

Surtout avec toutes tes roulettes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Trouve moi des pneus valable pour du 18" a bas prix :lol: nankang ou fédéral ou kumho y'a que ca ^^

 

C'est surtout que c'est des jantes saisonnière pour moi, elle reste pas montées toutes l'année, et même dans la saison il peu m'arriver de changer de jantes

 

J'ai aussi du nankang en 165/45/15 pour ma one gti et la par contre pas la peine de pensé a roulé par temps de pluie, deja que par temps sec c'est tout un sport... c'est pour ca que je lui cherche un set de tole en 15 pour la passer au Ct dans les normes et avec de bon pneu pour taquiné un peu les route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 15 tu as les uniroyal rain expert ( mais c'est plus pour nous ca , une fué )

 

Sinon tu as le Barum Bravuris très bon aussi ou le Hankook .

 

Ben vi je comprends que tu vas pas taper des sommes si c'est pour en changer régulièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Barum chez nous y'a pas ca :lol:

 

Hankook j'ai jamais aimé bruyant et ca s'use trop vite deja eu l'expérience avec mon pere

 

Mais t'inquiette pas je sait quoi prendre si j'ai besoin de pneu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Exactement mais c'est pas pour autant que je néglige la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...