Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

Avec les gulli deckel c'est une tuerie!!!

 

Mais niveau entretient le v8 c'est pas ce qu'il y'a de moins cher non plus j'imagine, et la conso puis l'assurance pas mieux je suis sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien a partir du moment ou l'on m'offre la taxe de mise en circulation ( en belgique elle devrais être x5 le prix de l'auto )

 

Si on m'offre le carburant et l'assurance aussi et bon bah les pièces aussi et allez , l'entretien , la , je veux bien faire les frais d'aller au car wash :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi j'aime bien mais quand on a les finances c'est beau :lol:

 

En attendant la mienne va très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

On a toujorus envie de mieux, mais je prefere me contenté de ce que j'ai, pouvoir avoir mes one a coté et vivre correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Amen tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Sa sert a rien de se trainer dans une voiture comme sa si c'est pour galérer a payer son loyer et a pas pouvoir se faire plaisir tous au long de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Elle est super propre et c'est quant même un 3,3l V8 TDI mais c'est vrai que je verrai plus 5000-5500e pas 7000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est lourd mais la carosserie et en alu... Elle pourrait l'étre plus elle fait a peine 2T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Hein dis l'avis des gens :w:

 

:ange:

 

Surtout les experts caradisiac :w: , tout est pas bon de toute manière :w:

 

Mais oui quand on roule pépère même du Nankang c'est bon ;)

 

Surtout avec toutes tes roulettes :/

Tes piques tu te les fou ou je pense :jap:

 

Même le khumo ou le federal irait mieux que le nakang, je sais pas pourquoi on s’obstine a dire "oui mais je roules pas vite" parce que sur une nationale tu roules pas à 50km/h si?

 

Après, moi je m'en fiche, c'est pas mon problème qu'une voiture soie chaussée en michelin ou en nakang (et on va pas relancer le débat :W ) mais quand j'entends dire "ma voiture tient pas du tout sous la pluie" je me demande comment on peut laisser ces pneus ... Faire passer l’esthétisme avant le reste je trouve pas ça cool :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est lourd mais la carosserie et en alu... Elle pourrait l'étre plus elle fait a peine 2T

 

Le v8 c'est pour l'égo, autrement ça reste un veau très lourd, qui consomme un max et qui coûte cher a entretenir, mais je comprends le délire :W J'aime bien aussi freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tes piques tu te les fou ou je pense :jap:

 

Même le khumo ou le federal irait mieux que le nakang, je sais pas pourquoi on s’obstine a dire "oui mais je roules pas vite" parce que sur une nationale tu roules pas à 50km/h si?

 

Après, moi je m'en fiche, c'est pas mon problème qu'une voiture soie chaussée en michelin ou en nakang (et on va pas relancer le débat :W ) mais quand j'entends dire "ma voiture tient pas du tout sous la pluie" je me demande comment on peut laisser ces pneus ... Faire passer l’esthétisme avant le reste je trouve pas ça cool :pfff:

 

 

C'est surtout que c'est les pneus qui sont sur les jantes, je vait les finir avant d'en changer, pas envie de payer 4 pneu et un montage, et ca tient encore la route sur la pluie mais faut pas forcé vraiment pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le v8 c'est pour l'égo, autrement ça reste un veau très lourd, qui consomme un max et qui coûte cher a entretenir, mais je comprends le délire :W J'aime bien aussi freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

C'est pas le fait que ce soit un v8 le kiff, c'est la caisse en elle même, mais sur une caisse comme ca faut préférer le 4.2 v8 ess et non le tdi :D!

 

 

Après oui ca doit consommé sec et entretenir un v8 il faut rouler dans un fourgon de la brink's ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Un peu de news, je me resigne pour le moment a la vendre car elle est fiable et que j'ai pas besoin de plus, a la place je lui offre un attelage invisible , car j'arrete pas de faire chier mon pere a prendre ca voiture pour la remorque donc bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ouep toute facon je risque d'en avoir besoin depuis le temps que j'y pense je me lance ;)

 

Les jantes bin les bbs seront a vendre en fin de saison ou debut d'année prochaine, et je garde les segin et les nashira uniquement après...

 

Pour le moment en jantes y'aura pas de nouveauté je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Un peu de news, je me resigne pour le moment a la vendre car elle est fiable et que j'ai pas besoin de plus, a la place je lui offre un attelage invisible , car j'arrete pas de faire chier mon pere a prendre ca voiture pour la remorque donc bon :lol:

Le contraire de la mienne ^^ arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...