Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §gol821oZ

le cadre c'est pas une modif ça la met vraiment juste en valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

oui oui je comprend bien mais j'aime vraiment pas avec un cadre , je préfère le naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
:lol: c'est rien kriss, je me poser la même question depuis une semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Parce que j'aime bien...

 

Mais je peut changé si tu veux :)

 

Enfait, c'est une pale copie des ancien manuscrits, avec les letterines en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ca c'est du HS de compet' ! :p. Bon Oett , tristement j'ai pas tout tout lu de ton topic , mais je serais assez pour une photo de ton entrer de garage ... histoire que tout nos cerveau fusionnent et qu'on te trouve une solution pour pouvoir rentrer ... POSER ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fck724Eq

Il faut adoucir la pente (moins raide) et virer la barre à l'entrée du garage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Ca c'est du HS de compet' ! :p. Bon Oett , tristement j'ai pas tout tout lu de ton topic , mais je serais assez pour une photo de ton entrer de garage ... histoire que tout nos cerveau fusionnent et qu'on te trouve une solution pour pouvoir rentrer ... POSER ! :D.

 

il a déja mis des tof du garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Oui , c'est pour ca que je precise que j'ai pas tout lu ... pas reussi a tomber dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

va falloir faire quelque chose de correct pour adoucir la pente ..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

une bonne explosion a la nitro c'est bon après elle rentre nickel :lol:

 

Honnêtement y'a pas trop de solution a part la laisser dormir dehors mais la c'est hors de question , ma voiture part chez moi et apparemment "repérer" d'après un pote a moi qui en a pas mal entendu parler alors je me méfie. Surtout que je n'est pas d'écrou antivol pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bah forcement une golf 4 sur 4 grosses jantes kibrillent ....!! sa attire l'oeil

les ecrou antivols c'est 15€ sur ebay meme si c'est de la merde tu en prend un set sa en découragera quelques un ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En même temps oui, c'est la plus belle mk4 part chez moi c'est pas étonnant

 

2 par roue pour la saison prochaine ça sera, mais il va leur falloir une beauté avant. Ce qui me fait chier c'est les impact de gravillon qu'il commence a y'avoir sur les jantes arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Rabaisse la a fond, comme sa le krik passe pas et tu risque pas de te les faire piker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

il reste même a peine 1 cm et le cric ne passe deja plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Oett', elles sont magnifiques les pics :rs:

si tu veux me conseiller ce serait cool car ça met vraiment en valeur ta vévé .. :love: :love: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pourtant y'a rien d'exceptionnel dans mes photos , mais merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

mec arrete de te la jouer modestie... tes dernières photos sont superbes.. continues comme ça ça va cartonné !!! mais je vais piqué le D300S de mon pere tu vas rien comprendre lol je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui mais je suis sur qu'il y'a moyen de faire beaucoup mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'hésite a faire certaine modif pour la saison pro...

 

- Calandre, noir avec sigle noir

 

- Sigle malle arr noir

 

- Retro noir

 

- Feux avant hella black... par contre ça coute un bras j'aimerai bien trouver moi cher

 

- Support de plaque autohaust ou abt... Changement de plaque au passage

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca pourrait oui je sais pas a voir après

 

il faudrait que je trouve une calandre, et deux retro ou juste coque en noir black magic ( pas envie de faire repeindre en cas de vente pour repasser a l'origine et en cas ou je me lasse un jour je peux changer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

retros d'origine c'est mieux, noir c'est laid

pour les portes plaques tu sait que j'en ait au pire fesable sur mesure avec ton nom ou autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

a voir c'est que des idées pour le moment c'est pas fait

 

Pour les feux je penser aussi a des hella celis mais la c'est hors de prix

 

et comme je dit pour le moment rien est fait mais c'est le genre de modif qui me tenterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

pour moi... sigles et rétros noirs pourquoi pas.. mais calandre noire non. et les phares noirs completement non, ça fait tuning je trouve... enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...