Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK7 2010 ]


Invité §fie136Vo

Messages recommandés

Invité §the548nZ

Trop belles les jantes!!!

Bon choix!! Ca sera en 15" alors?

Et n'oublies pas de faire un VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie136Vo

quelqu'un peut me parler de ses pneus ???

Yokohama Parada

195/50R15 82V

 

Pneu-YOKOHAMA-Parada.jpg.c062b194f1b17920cec66c5d7d438009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

spec 2 mais j'ai une erreur c'est du 15 la ref de mes pneus et c'est minimum du 16 que je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

connait pas pour être honnête les pa01 car ils sont pas cher ses pneus les spec-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Je les prends en 16 c'est sur car je ferai une connerie de vouloir faire des economies quand on prend des jantes et quand on modifie sa voiture c'est pas au rabais , donc du 16''

après je voudrai un avis le mieux c'est d’acheter les pneus sur internet et faire un équilibrage plus tard ou acheter les pneus chez point s (car je vais toujours chez points s)

L'indice de charge et de vitesse c'est important ?

 

Mes pneus actuels 195 50 15 82H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je te conseillerais du 195/40/R16/

Pour la charge sur les miennes c'est du 84W, je pense que pour le 1.4 c'est du 80W.

Achetes les directement sur point s, comme ca ils te les monteront tout de suite comme il faut!

Mais s'il y a une grande diference de prix, reflechis-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ayez j'ai choisi les jantes IL etait temp l'homme le plus long du monde et le plus chiant à choisir (encore merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum et ceux qui m'ont inspiré il se reconaitrons ils sont présent sur mon topic) et la commande devrait se passer très bientôt pour information je suis aller à ford pour avoir les prix je voulais voir mais c'est environ 200 euros la jante pour des models pas top seul les titanium versions m’intéressaient, j'ai annulé ce choix et j'ai trouver un peu par hasard et surtout car cet aprés midi j'ai vu une autre fiesta que j'ai trouver génial alors je me suis fait une idée comme tout le monde peut s'en faire j'ai trouver sur 4 jante.com je lui rajouterai un sticker ford au milieu comme ma donné l'idée titanium38 encore merci au passage je vai tenter un photoshop du rendu voillla ...... :):);)

 

 

"Titanium version" c'est à dire comme celles que j'ai mis sur la mienne? (parce que à l'origine c'est pas celle là) je les ai trouvé à 300 euros les 4 avec les pneus en parfait état et pas loin de chez moi :p

 

P250810_18.500003.jpg.67988475c02644e8d4940ab27b6af0cd.jpg

 

Mais celles que tu as choisi sont très belle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

ta combien de paire de jantes :lol: oui c'est celle la les titanium y a deux modèles en fait je vais commander demain après midi et attendre de recevoir les jantes pour aller chez point s ... des photos dans une semaine si tout va bien ........ :??:

Prochaine étape le becquet mais chaque chose en son temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 jantes alu trend, 4 jantes alu titanium et 6 jantes tzr (2 abimées suite accident mais par énorme la preuve j'ai mes pneus neige dessus en ce moment) je pense tout vendre et juste garder les titanium et les 2 tzr pour la neige.. sinon tu vas mettre le becquet de la sport? j'étais tenté un moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

oui surement avec les jantes sa passe sinon les pneus je my perd difference entre

 

195 40 r16

195 45 r16

195 50 r16

La différence est importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Trés bon choix pour les Yoko :)

J'en avais sur ma Sax, trés bon grip, par contre une usure rapide je trouve ( peut etre different selon certaines voitures )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Je dis surement car il y a une remise en peinture du toit il y a une bande blanche légère (peinture parti ou vernis)

Et le bas de caisse le pilote d'avant à du prendre une bordure sa se voit pas mais je le sais et aussi changer les glace des rétros extérieurs (griffés chiant quand ta un reflet et que t'es sur autoroute c'est pas top, limite dangereux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Trés bon choix pour les Yoko :)

J'en avais sur ma Sax, trés bon grip, par contre une usure rapide je trouve ( peut etre different selon certaines voitures )

:jap:

 

 

C'est ce que j'allais te dire, d'apres certains avis sur internet ,

ils ont une bonne tenue de route sur sec et mouille!

mais en ce qui concerne l'usure, on parle de 10.000 a 15.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

oula shit pas de ces pneus ou dans trois mois ils sont morts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Trés peux de garages fournissent ces pneux (par chez moi en tous cas); je les avais commander.

Niveau usure, pour mon cas biensur, il avait tenu environ 11 000Km , avec quelques arsouilles de temps à autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

je vais peut être me contenter des sumerstar points s garantie 5 ans ou des Michelin vu que je me tape pas mal de route surtout de l'autoroute à voir les tarifs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

j'ai ces pneus actuellement, je les avait déja eu il y a deux ans

 

ce sont de tres bon pneus sur le sec, il faut faire un peu plus attention sur la pluie.

 

et carrément à oublier sur la neige, je ne sais pas dans quelle région tu habite, mais si tu as de la neige tous les hivers, passage à coup sur a des pneus hivers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

C'est sur que si tu avale les Km, il faut oublier les Yoko, Michelin ont de trés bonne réfèrences (cher je trouve).

Perso je roule actuellement en Dunlop SP Sport et ils valent largement les Yoko et moins cher en plus.

Sur la voiture de ma femme nous avons monter des Uniroyal, c'est un trés bon compromis je trouve et sur sol mouillé ils sont excellent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Une petite photo pour voir le rendu avec des jantes 16"

 

http://img209.imageshack.us/img209/4007/cimg0578n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Il faudrait un compromis à Michelin j'oublie les yoko car on à vu cette hiver trois tonnes de neige même si j'ai rouler avec des hancock été et elle tenais bien la route je prendrai rendez vous après avoir reçu les jantes , mais j'insiste sur la taille ou plutot la hauteur ???? 40 45 ou 50 pour la vitesse je m'en fou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...