Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[passat 3c break tdi 140cv] combiné fileté,jante,et voila (love)


Invité §emi211EI

Messages recommandés

Invité §bus110qP

je te le dirais quand je l'aurais récupéré :p

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif tu l'as pas encore recupéré!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emi211EI

ben non les expert il me gonfle demain ma protection juridique va prendre la suit il va appeler l'expert du vendeur et le vendeur a voir encore une fois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Ptain... Moi qui péte une durite pour un smartphone :ddr:

 

 

 

 

:lol: ça va jais mon galaxi s :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain... l'optimus... 3 mois et demi en reparation... Il reviens sans receptioner le gps, des soucis de sd (impossible a utiliser en stockage) des problème de charge...

Nref depuis le 16 juin... La on me dit avec un grand sourir... bon, on est au bout du tunnel... plus que trois semaine de SAv et il serra ok :buzz:

 

Le mec je l'ai rhabiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

bon le vendeur a du voir sont avocat ce matin mon expert l'appelle demain matin :o

 

un peut exigent le vendeur alors qui y a vice caché prouver par les experts : il voudrait payer en plusieurs fois les réparation, pas me remboursé les 800 euro d'un garagiste pour avoir chercher la panne (exiger pas les experts),

et changer la voiture de garage pour pouvoir payer moins cher.

 

payer en plusieurs fois: la il peut allez se faire f...

pas me remboursé: il a pas le choix il avait qu'a chercher la panne avant de me la vendre.

changer la voiture de garage: mais bien sur comme ça si sont garagiste change les injecteur et que la voiture ne fonctionne toujours pas bien ben il y aura pas de prise en charge pas le garagiste

 

 

affaire a suivre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

garage VW comme ça pas d'embrouille.

 

 

 

 

la passat et chez vw a la rochelle

 

mon expert ma dit de toute façon elle rèstera chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

C'est pas fini mon pauvre teddy

 

 

 

de toute façon même pour sont expert il y a vice caché et il doit tous payer :o a voir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

 

 

 

la passat et chez vw a la rochelle

 

mon expert ma dit de toute façon elle rèstera chez vw

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

comme je te l'ai déjà dis, il a 2 choix:

il paye et il ferma sa gueule

ou il te rembourse la totalitée, voiture et frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP

comme je te l'ai déjà dis, il a 2 choix:

il paye et il ferma sa gueule

ou il te rembourse la totalitée, voiture et frais...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

ben oui je sait :o

 

la le problème personne a réussie a l'avoir a tétéphone :??: a voir demain

 

en plus jais mené ma petite enquète et ben il a un autre numéro de portable et une autre adresse mail :lol:

 

la sur le bon coin il a mi une golf 5 140cv et une golf 4 110cv

 

et je les trouvé sur facebook et aparament il travaille chez férrari (gérant) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

ben oui je sait :o

 

la le problème personne a réussie a l'avoir a tétéphone :??: a voir demain

 

en plus jais mené ma petite enquète et ben il a un autre numéro de portable et une autre adresse mail :lol:

 

la sur le bon coin il a mi une golf 5 140cv et une golf 4 110cv

 

et je les trouvé sur facebook et aparament il travaille chez férrari (gérant) :lol:

 

 

 

Oh le gusgus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

si tu veux vraiment savoir ce qu'il a comme voiture, tu me donne son nom et prenom et ses cordonnées, et je serais exactement se qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

oui oui je suit sur je vous dirait ça dimanche ;)

 

 

 

Faut faire un plan pour le choper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

 

 

alors il voudrait bien payer, le problème c'est que il serait interdit bancaire.

il demande de payer en 3 fois, je lui est envoyer un mail en lui disant de voir avec sa banque pour un prèt donc pour un paimant en une ceule fois et avec un chèque de banque si possible.

il doit allez voir sa banque mardi matin car j'ai pas envi d'attendre 3 mois pour dir au garagiste de la péparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

a voir car je préfère attendre 3 mois que de passé au tribunal et attendre 2 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...