Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §daf768fU

c'est quand meme le topic du vide ici! 12 pages pour un compteur! change de hobbies Oettinger, t'es vraiment pas fait pour rouler en vieille voiture....

et mdr pour la CG 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif et puis tu veux ta cg a ton nom c'est ultra simple! tu vas au controle technique, tu lui demande de passer l'auto sans la voir, il te mets direct en contre visite mais t'as une date de CT! t'as deux mois pour la contre visite mais tu t'en branles.... il te mets le sticker sur la CG et op tu vas à la pref! Vous êtes mauvais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

Merci les gars ;)

 

Ouais pour le compteur c'est la merde c'est même gavant a force

 

la je suis sur la ligne, il faut que je finisse de l'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je commence a me dire que pour la cg a mon avis je vait me faire baiser, car pas de ct, j'ai le véhicule depuis 3 mois cg barré et daté... Bref pour en refaire une nouvelle il me faut un ct et encore si elle est barré depuis un plus d'un mois par sur que j'arrive a refaire la cg donc après c'est destruction en gros ? dite moi si je me trompe

 

 

pour ma blanche la vente de base a été faite en 2007 sans changement de proprio, moi j'ai acheter et on a fait passer comme si je l'avait acheter en 2007, j'ai oublier l'heure sur l'acte de cession a remettre en pref la meuf ma demander si je me souvenais de l'heure .... je lui fait l'heure de quoi?? elle me répond, bah en 2007 l'heure a laquelle vous avez acheter la voiture ...!! bref toussa pour dire que tu t'en branle de la CG pour le moment... occupe toi du CT ;)

 

c'est quand meme le topic du vide ici! 12 pages pour un compteur! change de hobbies Oettinger, t'es vraiment pas fait pour rouler en vieille voiture....

et mdr pour la CG 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif et puis tu veux ta cg a ton nom c'est ultra simple! tu vas au controle technique, tu lui demande de passer l'auto sans la voir, il te mets direct en contre visite mais t'as une date de CT! t'as deux mois pour la contre visite mais tu t'en branles.... il te mets le sticker sur la CG et op tu vas à la pref! Vous êtes mauvais!!!!!

 

c'est pas facile tout le jours ...!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Toute façon je fait le max pour quelle passe au ct sans avoir a passer une contre visite comme ça je suis tranquille après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Tu as une belle base pour ta golf 1 gti, dommage que le coffre soit bouffer car elle serait presque parfaite....il lui faudra 4 jantes et le spoiler avant avec la déco sur les bas de portes pour qu'elle soit vraiment nikel mais bon courage a toi en tout cas pour cette restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je vient vous faire une petite demande si toutefois tu connait quelqu'un qui aurait ça, mon grand père a casser sont amortisseur sur un dos d'âne et peugeot et incapable de trouver la pièces, puis d'occaz c'est introuvable, beaucoup de modèle différent niveau du montage ;)

 

Recherche jambe de force avant droit complète ( passager ) pour une 505 gti, si vous trouvez merci de me contacter URGENT!!!

 

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Non car la coupelle normalement souder sur la jambe pour retenir le ressort et passer a travers, la jambe de force est h.s.

 

Et c'est dans la jambe de force que vont les cartouche d'ammorto après, certaine one avait ce style de montage déjà a l'époque, sur ma inaris c'est ce que j'ai aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Entourage de compteur, et aérateur avec liserer rouge :p ça c'est fait!

 

4 Extensions d'origine en bonne état en court d'achat ;)

 

Et un compteur peut etre bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je suis pas presser toute facon ;)

 

Non toxic mais dès quelle roule et quelle a sont ct la j'irais en voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

le compteur c'est bon , exactement le même que le miens et en bon état donc je l'ai pris au mec, il a été très sympa de me recontacter pour me dire qu'il avait retrouver un compteur chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ouais après si c'est bon c'est finition de mise en place pour la irésa, remontage de l'intérieur, vidange etc... et c'est parti pour le ct

 

Question , sur des 13X7 ( tôle large sur base de jantes de one ) je peut monter quoi comme pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah va te faloir un peu de hauteur sur du 13", niveau largeur moi sur du 7 je suis en 185/45... mais tout va dépendre te ta hauteur de flanc... donc... tyrestretch.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

175 50 13 oett .... c'est ce que j'avais sur les toles de one ... ;)

 

et c'est ce que je met sur les toles larges de la blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Faut savoir quelle sera poser quand même celle - ci

 

Merci choops sur du 7" 175 ca fait pas un peut boudin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ouais après faut juste que j'ai de la chance est que ça fonctionne parfaitement, sinon je suis bon pour cherché ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Faut savoir quelle sera poser quand même celle - ci

 

Merci choops sur du 7" 175 ca fait pas un peut boudin ?

 

Moi j'avais du 175" sur mes 7 , c'est pas tendu mais ca fais pas boudin ! :)

IMGP2396.jpg.24fc5764092f814e4d09a6d1c9c7b9c6.jpg

Et nankang , pirelli et fulda en font ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...