Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf Mk3] German Mazout départ Dimanche pour Reprendre un German Cab!


Invité §Flo211NP

Messages recommandés

Invité §57f073rM

ben quand je dit segmentation je dit changer join de culasse ect en gros refaire une jeunesse au moteur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo211NP

ba la il faudrai que je fasse une refection complete si je voulais vmt tout refaire au propre mais je n'ai pas encore les moyen mais ca viendra un jour ;)

 

ha oui j'oubliai aussi dans mon entretien il y a ma membrane d'huile a remplacer aussi elle est un peu entrain de lacher et donc jai quelques infiltrations d'air dans le moteur mais rien de bien grave je vous rassure mais ca reste a faire.

 

et toi Ludo qui est un peu pro en entretient tu aurais d'autre chose a me conseiller de faire avant le Départ??? ou tu pense que je suis complet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Tu as déjà une bonne base comme entretien, après, tu connais mieux ta voiture et ses points faible, que moi :p

 

Par contre, pour l'huile, reste en 10w40, surtout que ton moteur a déjà des bornes, donc "usé".

 

Par contre, si tu veux quand même passer à la 5w40, prends un bidon d'huile avec toi, juste au cas où tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

PS: la sub, quand je vais monter en norvège, elle sera en 0w40, mais ce sera en prévisions de démarrages par -30° :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

et sa coute combien de faire une refection complete? je parle toujours pour une vr6 ? parce que la semaine prochaine elle va comencer tout les traveaux mais c est un ami a moi qui le fait dan un garage , mai combien sa couterai sans aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

je ne sais pas vraiment je travail en garage aussi....

 

mais je sais que rien qu'un joint de cucu chez VW c'est quasi 2000E donc je nimagine pas le reste ^^

 

Par contre pour mon Huile sa sera 5W40 car jai qq soucy de monter de l'huile dans le circuit donc il faut la prendre un peu plus fluide logique voila pk je la prend pas en 10W40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

c'est un VR6.... :/

 

et Ludo je vais quand meme tester un 10W40 apres un tour sur un fofo de VR6 ;)

 

on verra bien les resultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ouai mais du coup, si tu dis que tu as des problèmes de monter d'huile dans le circuit, c'est assez délicat! Sur le forum vr6, ils en disent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ba il en disent pas grand chose mais bon la monter d'huile c'est rien un bon deshuilant pre vidange pour le carter et la pompe a huile le changement de la membrane et le tour est joué ;)

 

pour la rencontre au Mans justement je suis plutot partant et je laurai proposer avec des habitués du fofo. d'ailleurs je crois que Portos n'est pas loin car jai vu son annonce pour ses phares AV sur LBC au Mans justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

ba il en disent pas grand chose mais bon la monter d'huile c'est rien un bon deshuilant pre vidange pour le carter et la pompe a huile le changement de la membrane et le tour est joué ;)

 

pour la rencontre au Mans justement je suis plutot partant et je laurai proposer avec des habitués du fofo. d'ailleurs je crois que Portos n'est pas loin car jai vu son annonce pour ses phares AV sur LBC au Mans justement ;)

 

Tu te trompe flow ,moi j'habite en Alsace et je vends pas met phares http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

avec un vr tu feras le trajet en 5 heures à fond de calles lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ha ba je te jure que au Mans ya exactement la meme photo que toi de tes phares sur une golf grise foncée et avec les cache manquant sur le PC :p

 

oui en 5H avec combien de PV en revenant??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bon sinon en Appelant qq fournisseurs de Jantes ce Matin je me suis degoté une petite merveilles en 16" pour moins de 500E les 4

 

et juste pour vous faire Baver c'est du 7X16 a l'avant....

 

et du 9X16 pour l'arriere!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

ba il en disent pas grand chose mais bon la monter d'huile c'est rien un bon deshuilant pre vidange pour le carter et la pompe a huile le changement de la membrane et le tour est joué ;)

 

pour la rencontre au Mans justement je suis plutot partant et je laurai proposer avec des habitués du fofo. d'ailleurs je crois que Portos n'est pas loin car jai vu son annonce pour ses phares AV sur LBC au Mans justement ;)

 

 

 

Moi y'a pas de souci, tu dira quand tu descend et on se cale ca avec d'autres ;)

 

bien.gif.01461010fafbaa3f4453566663b9b4dc.gif les jantes, ca va donner en 7 et 9 lover.gif.283f7859efda31b512ca7e35610c6e09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

ha ba je te jure que au Mans ya exactement la meme photo que toi de tes phares sur une golf grise foncée et avec les cache manquant sur le PC :p

 

oui en 5H avec combien de PV en revenant??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bon sinon en Appelant qq fournisseurs de Jantes ce Matin je me suis degoté une petite merveilles en 16" pour moins de 500E les 4

 

et juste pour vous faire Baver c'est du 7X16 a l'avant....

 

et du 9X16 pour l'arriere!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

moi je dirait des keshin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

alors oui elles sont magnifiques et avec un deport d'environ 45mm...

 

donc ca sera du 16" en 7 de large a l'AV et 9 de large pour l'AR...

 

mais non pas des Keshin car bcp trop cher. c'est un budget de 500E maxi hors Pneumatique.

 

pour les pneus je pense a mettre en Flan Tendu:

 

195/45X16 AV

215/40X16 AR

 

ca devrait jouer non?? car sinon pour du 9' ca serai du 245 ou 255 mais c'est trop large pour moi perso :/

 

bon et sinon allez j'arrete le Suspense ca sera ca :

 

Jante-alu-Infiny-R1-Silver.jpg

 

et juste pour le plaisir des yeux voila le deport Poli ;)

 

INFINY_R1_3.jpg

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

des avis sur les pneus a mettre dessus?? des experiences sur les Flancs Tendu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sa sera pas tendu ... il t'aurait fallut les 4 en 9 par 16 :D

sa doit passer avec le bon ET ... et la tu aurait put mettre un peu tendu ..!!

 

parce que pour etre tendu il te faudrait du 195 40 sur le 9 et du 165 45 sur le 7 ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ha d'accord carrément... je connais pas.

 

je ne veux pas non plus que ca soit tiré a Mort et le but etant de rester dans des tailles homologué meme tendu ;)

 

apres les 4 en 9' je suispas sur que ca fasse un bel effet plutot que d'avoir du plus larger derriere. Si???

 

parce que les 4 en 9 de large je peux aussi la commande n'est pas prevu pour de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Je pense, perso que mettre de pneus plus large à l'AR sur une traction, c'est disons "pas très logique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Après c'est pour le Staiiillleeee :D , si tu veux que ça paraisse large y a moyens de mettre des cales non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui je sais pas pk c'etait pour leffet simplement :p

mais si ya moyen d'élargir toujours mais esthétiquement parlant avoir 4 jantes en 9" ca le fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu peut prendre 4 jantes en 9 avec des ET différents ...

 

les avant avec un ET plus grand que celle de dérrière ... (je sait pas si l'ET tu peut le choisir)

 

plus l'ET est petit plus le déport est grand donc visuellement le déport arrière serait plus grand... et sa donnera un effet de largeur plus important ...!!

 

sinon avec des cales oui ...!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui mais en 9' de Large l'ET est deja de 25 et uniquement de 25 dc pas possible de choisir... sinon pour les avant c'est en 7X16" avec un ET 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Voila j'ai changer mon titre pour vous demander conseil sur des pieces auto que je n'arrive a trouver nul part apart chez VW mais qui me coutent bien trop cher la bas.

 

- j'ai besoin de changer ma Membrane D'huile qui est coupée?? ou puis la trouver?? des liens direct sont les bienvenus

 

- j'ai aussi besoin d'un joint d'arbre a cames mis que je peu surement avoir chez oscaro pas regarder encore?? mais le truc c'est : est ce la merde a changer ou est ce rapide a faire??

 

- Ensuite ma VR6 a du mal a démarrer a froid je trouve meme si elle demarre quand meme toujours pour le moment. jai prevu un remplacement du faisceaux d'allumage + files de bougies en 8mm + bougies et le tout en Champion ( bien moins cher que NGK) et surement un remplacement de ma batterie par une Bosch gros Voltage si je vois qu'elle fatigue apres test. ca devrait resoudre mon pb??

 

merci pour vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour les bougies il y à ceci en 4 électrodes (Bosch) 8.79 euros/pièce

 

http://www.mister-auto.com/bou [...] _g686.html

 

Faisceau de bougies (peut-être un poil cher je ne sais pas à combien tu peux les avoir) :

 

http://www.mister-auto.com/jeu [...] _g685.html

 

Pour le reste peut-être voir dans la rubrique lubrification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

non alors justement les pieces d'alumage je les ai deja en Champion c'est pas un soucy jai faisceau en 8mm + bougies pour une 60taine d'Euros.

c'est surtout pour les autre pieces que je demandai des astuces ^^

 

mais merci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Champion ou NGK, je préfère attendre un mois de plus et payer le NGK :o

Pour les bougies, les bosch sont suffisantes.

Quand tu dis que tu les as, c'est déjà en stock ou alors c'est que tu sais déjà où commander?

 

Avant de changer ta batterie, vérifie ton alternateur (un voltmètre suffit). Si jamais, tu vois pour passer chez moi et je te le vérifie ;)

Il y a aussi le froid qui joue (j'ai du ponter la sub hier, avec la 306. Cette dernière a calée quand j'ai démarré la sub cyp.gif.4ab05dd7f84932a2629569b3b1c086d2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

^^

 

alors le NGK est un remplacer d'origine en 6mm alors que le champion est le diametre au dessus en 8mm et reste une tres bonne marque qui était fortement coter il y a qq année dans le monde automobile de competition. je verrai avec le temps si jaurai du investir dans du NGK je te redirai ;)

 

et la batterie sera verifié bien sur avant de la changer pour pas le faire pour rien ;)

 

et jai deja tout le matos a commander chez Performance Parts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui lol mais on table plutot sur les 2 ou 3 mecanos ^^

 

cette aprem ou demain montage de ma calandre pour retrouver une calandre noire en bon etat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...