Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[JETTA coupé] jettameister


Invité §daf768fU

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sil716CX

Combien de fois il faut que je dise que divulguer les sanctions des membres ce n'est pas autorisé :??:

Ca ne concerne en rien les autres membres.

 

sarkozyfatigue8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez pas me dire qu'il peut pas faire un gentil multi à moins qu'il soit ban à l'ip.

 

quand au com de bisjo.......sa nous concerne un peu dans le sens où sa permet au personne comme moi de savoir pkoi il ne sont plus là. Beh oui j'ai pas de compte sur un fofo VW vu que je roule en peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez pas me dire qu'il peut pas faire un gentil multi à moins qu'il soit ban à l'ip.

 

quand au com de bisjo.......sa nous concerne un peu dans le sens où sa permet au personne comme moi de savoir pkoi il ne sont plus là. Beh oui j'ai pas de compte sur un fofo VW vu que je roule en peugeot.

 

 

Il te faut pas spécialement avoir une VW pour etre inscrit j'ai pas attendu d'avoir ma 1er VW pour etre inscrit sur Golfoo ou golfistes jap.gif.da81856bd4f0091f7f254a1af291a5a6.gif

 

Sinon attention de ne pas trop divulguer des choses sur Daf car on risque gros les gars ange.gif.7de160a833abd502c72e1caa5e7fa757.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Par wildone lui même:

 

Je me permets une nouvelle intervention pour expliquer la position de la modération.

 

Daf-Corp avait pris des engagements suite à son retour auprès de la modération, notamment ne pas se moquer des autres membres, donner son avis, sans insulter.

On a eu plusieurs plaintes de nouveaux membres, on a regardé les messages.

 

Il y avait effectivement provocs gratuites, insultes de sa part, alors qu'il aurait pu continuer à nourrir son sujet au lieu d'attaquer les autres membres.

 

Dans ces conditions, son retour et ses engagements étaient caduques. On a fait l'effort une fois d'essayer de le réintégrer.

Malheureusement son ton ne passe pas avec notre forum ;)

 

En accord avec bisjo, nous allons débannir oettinger16s. Et ouvrir un mp avec oettinger et michoubel et la modération.

 

Si d'autres membres veulent participer courtoisement à ce mp, je peux les intégrer.

Le but étant d'expliquer un peu mieux l'ambiance de la section à quelques membres et pourquoi les modérateurs peuvent paraître durs parfois ;)

 

Pas de membres agressifs, pas d'insultes ou de provocs. Maxi nous serons 4 membres et 4 modérateurs dans ce message privé.

ça nous permettra de comprendre un peu mieux ce que les membres attendent en modération sur tuning.

 

Nous n’exclurons pas bisjo de la modération. C'est un bon modérateur, même s'il peut sembler un peu sec ou dur parfois [smileyperso

 

Vous comprendrez bien qu'il se prend beaucoup d'attaques inutiles et que nous n'avons pas envie de justifier 10 fois un ban auprès des membres, alors qu'on l'a expliqué clairement au membre concerné.

Que ce membre aille ensuite provoquer ou insulter le modérateur sur son mur, ça le regarde. Mais il n'a clairement pas compris que nous n'attendons pas ce comportement de sa part ;)

... Ou au contraire il l'a très bien compris et ne donne pas tous les éléments qu'il a en sa possession quand il raconte son ban à d'autres membres.

 

Daf ne sera pas réintégré, et cette décision me revient, car il n'a pas respecté les engagements qu'il avait pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il te faut pas spécialement avoir une VW pour etre inscrit j'ai pas attendu d'avoir ma 1er VW pour etre inscrit sur Golfoo ou golfistes jap.gif.231f55b94d0c93c39155c382e63f4fcc.gif

 

Sinon attention de ne pas trop divulguer des choses sur Daf car on risque gros les gars ange.gif.958ec3279298f3ee9497dcd57bc7e503.gif

 

 

certes mais c'est très peu probable que un jours je devienne proprio d'une vw même si je squatte le rasso de herblay et les day's quand mon pote y va avec son caddy. Les seules vw qui m’intéresse sont introuvable ou presque et vla la branlette sur les prix de vente grace notamment au spéculateurs qui sont dans le doux monde VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Question, pourquoi avoir laisser ouvert un topic alors que l'utilisateur n'y reviendra plus (et il ne faut pas dire que le modo n'est pas au courant! )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

Oui mais vu a la vitesse où ça avance... lorenzozo.gif.7722ae422b51750476f15e6294ae70e7.gif

 

Sinon il n'a qu'a ouvrir un topic en section ancienne!!! caterham54.gif.136e52296981b42e07228b0ec121b310.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En même temps les gars c'est dit et redis, la jetta attend d'abord de finir la restau de la one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
Invité §Cor741ky

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...