Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[JETTA coupé] jettameister


Invité §daf768fU

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

Si même donné un lien on ne peu plus ca en devient ridicule

 

Ca vous fait quoi que l'on donne un lien que les autres puissent suivrent ailleurs explique toi bisjo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Rien a carré de ce qu'un modo peut bien décrété, on fait pas de mal la, alors lache nous. Je veux suivre Daf.

 

Le lien je veux bien le recevoir en MP si quelqu’un l'a. On peut meme l'envoyer a tout ceux qui le veulent, suffit de faire la liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Rien a carré de ce qu'un modo peut bien décrété, on fait pas de mal la, alors lache nous. Je veux suivre Daf.

 

Le lien je veux bien le recevoir en MP si quelqu’un l'a. On peut meme l'envoyer a tout ceux qui le veulent, suffit de faire la liste.

 

 

 

je crois pas que se soit bisjo qui aie inventé ça, je pense qu'il est interdit de donner des liens vers d'autres forums ...

 

( je vais faire une recherche dans la charte)

 

EDIT: je crois que cela est considérer comme de la publicité, à confirmer par la modération jap.gif.f0f2031018b94167d418de93eb94d212.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Moi jle veux bien en tout cas en MP le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

a la fois il y a des liens partout sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

je crois pas que se soit bisjo qui aie inventé ça, je pense qu'il est interdit de donner des liens vers d'autres forums ...

 

( je vais faire une recherche dans la charte)

 

EDIT: je crois que cela est considérer comme de la publicité, à confirmer par la modération jap.gif.216da2e96ea75a0d2812e084bc89f9a8.gif

 

jap.gif.216da2e96ea75a0d2812e084bc89f9a8.gif

jap.gif.8821dd59af3aafe2155f600dc4b21ccc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

publicité!! alors quand tu parle de audi, vw..... c'est pas de la pub, mais quand tu parle de la voiture d'un mec sur un autre forum c'est de la pub?

n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

publicité!! alors quand tu parle de audi, vw..... c'est pas de la pub, mais quand tu parle de la voiture d'un mec sur un autre forum c'est de la pub?

n'importe quoi!!!

 

Quand tu diriges les autres membres vers un autre forum, pour suivre un membre banni d'ici, oui c'est clairement de la publicité pour cet autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Pour rappel :

 

 

 

Par wildone lui même:

 

Je me permets une nouvelle intervention pour expliquer la position de la modération.

 

Daf-Corp avait pris des engagements suite à son retour auprès de la modération, notamment ne pas se moquer des autres membres, donner son avis, sans insulter.

On a eu plusieurs plaintes de nouveaux membres, on a regardé les messages.

 

Il y avait effectivement provocs gratuites, insultes de sa part, alors qu'il aurait pu continuer à nourrir son sujet au lieu d'attaquer les autres membres.

 

Dans ces conditions, son retour et ses engagements étaient caduques. On a fait l'effort une fois d'essayer de le réintégrer.

Malheureusement son ton ne passe pas avec notre forum ;)

 

En accord avec bisjo, nous allons débannir oettinger16s. Et ouvrir un mp avec oettinger et michoubel et la modération.

 

Si d'autres membres veulent participer courtoisement à ce mp, je peux les intégrer.

Le but étant d'expliquer un peu mieux l'ambiance de la section à quelques membres et pourquoi les modérateurs peuvent paraître durs parfois ;)

 

Pas de membres agressifs, pas d'insultes ou de provocs. Maxi nous serons 4 membres et 4 modérateurs dans ce message privé.

ça nous permettra de comprendre un peu mieux ce que les membres attendent en modération sur tuning.

 

Nous n’exclurons pas bisjo de la modération. C'est un bon modérateur, même s'il peut sembler un peu sec ou dur parfois [smileyperso

 

Vous comprendrez bien qu'il se prend beaucoup d'attaques inutiles et que nous n'avons pas envie de justifier 10 fois un ban auprès des membres, alors qu'on l'a expliqué clairement au membre concerné.

Que ce membre aille ensuite provoquer ou insulter le modérateur sur son mur, ça le regarde. Mais il n'a clairement pas compris que nous n'attendons pas ce comportement de sa part ;)

... Ou au contraire il l'a très bien compris et ne donne pas tous les éléments qu'il a en sa possession quand il raconte son ban à d'autres membres.

 

Daf ne sera pas réintégré, et cette décision me revient, car il n'a pas respecté les engagements qu'il avait pris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Quand tu diriges les autres membres vers un autre forum, pour suivre un membre banni d'ici, oui c'est clairement de la publicité pour cet autre forum.

 

 

Si vous l'aurait pas banni, on serait pas obligé d'allez sur d'autre forum pour suivre ces projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

Si vous l'aurait pas banni, on serait pas obligé d'allez sur d'autre forum pour suivre ces projets :)

 

sa c'est pas faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Une one cab bin voyont :o ca le fait tout ca :D !

 

on oublie pas les meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Allez quelque photos de ca one cab que j'ai trouvé :D !

 

WP_000876.jpg

 

WP_000872.jpg

 

WP_000873.jpg

 

WP_000875.jpg

 

DSC_3087.jpg

 

DSC_3088.jpg

 

DSC_3089.jpg

 

DSC_3091.jpg

 

DSC_3119.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu diriges les autres membres vers un autre forum, pour suivre un membre banni d'ici, oui c'est clairement de la publicité pour cet autre forum.

 

 

au passage on notera qu'il y a un côté parano quand même de la part de FA ! Quand sur le sujet ottomobile, quelqu'un poste un lien vers lespetitesrenault ou bien otto-modelsfans on dit rien. Sur la section 306 un lien vers 306cab ou 306inside on dit rien. Pareil pour un lien ver japancar. Le top en terme de concurence reste des liens vers forum peugeot ou planete citroën là encore rien.Mais alors quand on veut mettre un lien ne serait que pour un tuto vers golfoo c'est lanterne rouge, avertissement et tout ce qui suit.

 

Sérieux le plus gros forum auto français qui a peur de perdre des parts de marché, on dirait TF1 face à D8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

abus de pouvoir, même genre que celui de la TV mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Attention a qu'est ce qu'on dis les enfants, sinon on va avoir des problèmes, n’oublions pas que c'est le topic de Daf, surveillance oblige. lol.gif.8e0bb5ba031744c4cff8dc6946e2c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF
Invité §oet366gX

J'ai pu voir de belle chose sur la jetta ce matin :D !!!

 

et la rabbit qui avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

 

je crois pas que se soit bisjo qui aie inventé ça, je pense qu'il est interdit de donner des liens vers d'autres forums ...

 

( je vais faire une recherche dans la charte)

 

EDIT: je crois que cela est considérer comme de la publicité, à confirmer par la modération jap.gif.699127faa1ee306973c8238ecf9c36ad.gif

tout le monde donne des lien sur d'autre fofo je voit pas en quoi cela gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...