Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] Blanc banquise, full white


Invité §gui745Qk
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui745Qk

ok sa fait trop pour vous de marquer la marque des pneus en blanc ?

question de style ou juste une question du nom de la marque ?

 

Perso j'aime bien sa m'étonne que vous n'aimez pas j'aurais cru l'inverse lol.gif.275d21bf90ca91aba7a212425f9105f0.gif

Je n'ai pas envi que les personnes qui veront la voiture me prennent pour un teuteu jacky, c'est pour sa que vos avis m'interessent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Het341NP

Salut, je suis ton projet car le blanc attire l’œil ! Ce n'est que mon avis, mais je verrais plutôt ta 206 avec des OZ superturismo blanche comme celles-ci : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=10_s

Tu es déjà équipé en 16 avec les ouragan si je ne m'abuse, et tu peux quasiment les revendre pour des OZ sans déverser d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Salut, je suis ton projet car le blanc attire l’œil ! Ce n'est que mon avis, mais je verrais plutôt ta 206 avec des OZ superturismo blanche comme celles-ci : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=10_s

Tu es déjà équipé en 16 avec les ouragan si je ne m'abuse, et tu peux quasiment les revendre pour des OZ sans déverser d'argent.

 

 

 

Salut Hetelas !

 

Je connais les OZ superturismo elles sont jolies et sur les autre voiture j’aime mais sur la mienne ma devise est de rester sur du Peugeot. ;)

Sa peut paraitre bête mais bon lol.gif.25f650ce284726a482183ac21968eabd.gif

 

 

J’aime bien les OZ mai si il faudrait changer pour des jantes de ce style je prendrais sur les Team Dynamics 1.2 qui son entre autre les jantes Peugeot-Sport mais celles-ci sont chères cry.gif.f3990837eb86c04fafd9ced8ee24a42a.gif

 

J’aurais une 206 RC bien sûr, j’aurais pris des Team Dynamics (connus aussi sur leur nom RCC) mai la avec un 1.4HDi ça ne vaut pas le coup de dépenser autant

PIC_0200.JPG1..jpg.426da7e6966d336aafb6dc7efbabc5db.jpg

 

Plus tard peut-être… mais mon cœur balance entre la 206 RC et la Mazda RX-8 assez compliqué de faire un choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour moi les écriture blanche sur les pneus c'est pour les 4x4 ou les voiture de course etc... hors sur ta 206 ça n'ira pas vraiment et certains te traiteront peut-être de "kéké" effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

pour moi les écriture blanche sur les pneus c'est pour les 4x4 ou les voiture de course etc... hors sur ta 206 ça n'ira pas vraiment et certains te traiteront peut-être de "kéké" effectivement :)

 

 

ok donc écritures blanche à fuire ! lol.gif.2e63550001f67cb656e08948633592df.gif

c'est noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

j'aime beaucoup ta 206 !

 

beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

pour moi les écriture blanche sur les pneus c'est pour les 4x4 ou les voiture de course etc... hors sur ta 206 ça n'ira pas vraiment et certains te traiteront peut-être de "kéké" effectivement :)

 

 

 

 

 

Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

comment on peut hésiter entre une 206RC et une mazda RX8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

comment on peut hésiter entre une 206RC et une mazda RX8 rygain.gif.90fe2b19606641b3143ddf92dcdaa087.gif

 

 

 

lol.gif.c27ea234645d495fa2b668482ac045aa.gif Effectivement dit comme sa le choix est vite fait, je m'explique

 

 

je vais pas rentrer dans un débat mais en gros :

 

206 RC : fiable, bon châssis, sportive, consomme, moteur connu et facile a y faire de la maintenance, question apparence c'est voiture "banale"

RX8 : fiable, meilleur châssis, beaucoup plus sportive, consomme ++, plus chère a l'entretien, moteur rotatif moins connu des garagistes, question apparence c'est voiture plus tot "prestige"

 

Pour moi une RX8 c’est le rêve, mai se qui me hésiter entre la 206 et la RX8 c'est le budget d'entretien en défaveur de la RX8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

le rotatif est très mais très compliqué et suivant ce que tu fais comme prepa, il deviendra très fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Si un jour j'ai une RX-8 je prendrai le 231cv mai ne ferai pas de prépa moteur dessu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Effectivement le moteur rotatif de la RX-8 est très fragile surtout à froid l'hivers... Prévoir un entretien très rigoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

On veux des news !!

 

:)

 

 

 

 

Bah aujourd’hui j’ai fini la peinture blanche du coffre et j’ai commencé à peindre la partie noir, c’est parti pour 3 couche d’ici vendredi sa devrais être fini !

photo demain !

 

Demain direction la casse pour acheter une aile avant droite bombé, les pares boues avant et des faisceaux de porte. En espérant trouver mon bonheur !

 

ma voiture part en réparation le 29, enfin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Effectivement le moteur rotatif de la RX-8 est très fragile surtout à froid l'hivers... Prévoir un entretien très rigoureux!

 

 

Ne t'inquiète pas si un jour j'en ai une j'en prendrai bien soin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Bonjour a tous !

On m’a demandé des photos ! Alors en voici :

 

Tout d’abord commençons par les mauvaise choses, vous avez dû le voir sur certaines autres photos, ma voiture est salement amochée sur son arrière gauche, la cause 2 personnes :

 

La 1ere dans le parking d'une boite de nuit la nuit du nouvel an un abruti (sans doute ivre) a donné un coup de pied en bas de la vitre arrière :

 

IMG_2629.jpg

 

Et le 17 janvier un mec fait une marche arrière et la boum sur la même aile et la peinture se décole et le pc décalé…

 

IMG_0395.jpg

IMG_0396.jpg

 

Donc constat, et mon assurance ma fait ch_ _ _r pour « stationnement irrégulier » ce qui était totalement faut bref maintenant que ce litige et réglé ma voiture part enfin en réparation le 29 avril.

 

 

IL ETAIT TEMPS !!!!!!! kaola.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant passons aux bonnes choses !

 

Ça y est j’ai réunis tout le matos pour faire mes petite modif :

 

IMG_0393.jpg

 

Dans la liste vous l’aurai vu :

-2 ailes larges

-2 pares boues

-2 rétroviseurs électriques

 

Ce que vous ne voyez pas c’est

-les ouragans 16p qui sont dans le garage d’un pote

-les cales de roue arriére

 

J’envisage d’acheter des Bilstein B6 pour le rabaissement

 

 

J’ai changé de filtre d’habitacle voici une comparaison qui tue !

 

IMG_2793.jpg

 

J’ai fini la peinture blanche du coffre et je me suis attaqué à la partie noir mat voici des photos (désolé pour la qualité…)

 

IMG_0371.jpg

IMG_0373.jpg

IMG_0374.jpg

IMG_0375.jpg

 

Photo de la partie peinte en noir mat demain, j’ai pris du retard, je n’ai fait que la premiere couche la 2éme sera faite demain

 

 

Donc pour résumer, le 29 ma voiture part pour :

 

-Remise en état de la carrosserie

-Rénovation + peinture des jantes

-peinture des rétroviseurs

-peinture des ailes

 

 

Inutile de vous dire que début mai le tout sera monté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Au fait ! j'ai oublié une petite nouveauté ! ;) :

 

IMG_0377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

pourquoi tu as un compteur de modèle essence :??:

tu feras attention mais il me semble que tu es bon pour changer tes pneus arrière, ils ont l'air craquelés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

J'ai pas un compteur mazout car j'ai changé de compteur, au début j'en avais un fond noir.

Oui je sais mai se n'est pas profond, je dirais même qu'ils sont presque arrivés au témoin d'usure mai se n'est pas grave dans 1 moi je change de monte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

sympa ta cle :p

 

 

merci c'est un boitier qui s'adapte au circuit imprimé de la clé d'origine.

 

voici un avant gout de ma peinture de coffre, ce n'est que la premiere couche donc encore des trace d'imperfection...

au programme deuxieme couche, lissage puis troisieme et derniere couche ;)

 

IMG_0398.jpg

 

IMG_0397.jpg

voilà pour aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai fini la restauration de mon coffre !

IMG_0431.jpg

IMG_0432.jpg

IMG_0437.jpg

 

Notez la partie peinte en noir le petit plus que je lui ai apporté ;-)

Les réparations approchent, marre de voir ma voiture comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

oui c'est simpa :)

J-12 avant les réparations et pas mal de modifications ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ok, quel moulin ?

 

merci, je suis peugeotiste depuis pas mal de temps, donc j'ai l'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

c'est une voiture de fonction, c'est le 1l VTI 68cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Salut ! coucou.gif.6a7f4800357b22edba2113ea3534fb49.gif

 

Sympa ta caisse ! Les modifs sont de bon goût !

 

Hallucinant le coffre ! Heureusement que tu as réussi a le rattraper.

 

 

Salut ! Ouè il était temps de s'en occuper ^^. Merci pour les modifs vivement que tout sois installé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui745Qk

Bonjour voici deux photos les prochaines seront pour samedi (réparation de la voiture :) )

 

IMG_0492.jpg

IMG_0487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...