Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW -- Golf mk3 -- GTI Edition ] la petite nouvelle :)


Invité §gol821oZ

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol821oZ

je viens de trouver une boite a 3min de chez moi qui fait du décapage de jantes par immersions dans des bains, je vais passer en début d'aprem pour voir les tarifs, et après je vais faire un tour a la casse pour voir si je trouve des trucs interessants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bon bah évidemment la boite de décapage était fermée aujourd'hui... donc j'essaierai peut etre d'appeler ou de passer demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

j'y suis pas allé en fait... j'aide ma copine pour son projet de fin d'étude, j'irai lundi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Bon les jantes sont un peu en stand by mais le ciel de toit avance, je viens de finir le montant central coté passager... ça avance lentement mais surement on va dire.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Bon aujourd'hui avec l'aide de mon cousin (merki beaucoup ;) ) on a redémonté le ciel de toit pour le découper proprement et retendre les bords, du coup maintenant c'est vraiment nickel, donc plus qu'à finir les montants et ce sera vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ah bah la.. autant avant c'était un peu vite fait par endroit, mais la je suis vraiment content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ça doit passer je pense, mais sur celui la le diametre n'est pas indiqué... parce que 2x76 c'est trop gros je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu sais si cet échappement peut se placer sur une G3 1.8 ess???

J'ai envie de changer par un comme ça ou un type gti en 2x76 :s

 

 

Oui pas de souci sa monte, la seul modif qui pouré avoir c'est le diamètre du tube d'entré du silencieuse soit un peut plus gros mais rien de méchant

Moi j'ai démander a un pote qu'il me face deux sorti en inox 2x50mm comme sa j'ai juste a emmenché sur ma sorti et un cordon de soudure pour fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ma golf est une GTI Edition, pas une GTI basique, j'ai donc des BBS en 5x100, donc ce sont bien les cales qu'il me faut, et je viens d'envoyer un mail au mec ;)

 

Merci oett :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

j'ai appelé le mec... il a un autre gars qui vient les "voir" tout a l'heure il y a des chances pour qu'il parte avec... sinon il me rapelle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

grave... avec toutes les vis et tout.... pfff je croise les doigts mais bon j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

ma golf est une GTI Edition, pas une GTI basique, j'ai donc des BBS en 5x100, donc ce sont bien les cales qu'il me faut, et je viens d'envoyer un mail au mec ;)

 

Merci oett :)

 

Toute les g3 gti sont en 5/100 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ok ok, je pensais qu'il n'y avait que les VR6 et GTI 16 ou Edition... enfin bref, le mec ne m'a pas rapellé donc les cales sont parties, dommage c'était une bonne occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah ouais je sais mais j'ai appelé dès que j'ai vu ton post... mais c'était deja trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

ma golf est une GTI Edition, pas une GTI basique, j'ai donc des BBS en 5x100, donc ce sont bien les cales qu'il me faut, et je viens d'envoyer un mail au mec ;)

 

Merci oett :)

 

 

ba tu vois je savais meme pas que lesGTI etait en 5/100

desoler je me suis tromper1451068789_saint20qtranti.gif.7a5fe14e3504395bf03c882788b9b4d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Hey, quelques news apres un bon moment de vide... Alors premiere nouvelle, la gti passera bien en carrosserie les 14 et 15 mars pour rectifier tous les pets et peinture du tour de caisse.

Deuxieme news, les jantes merco vont passer en sablage la semaine prochaine pour etre peintes en meme temps que la caisse.

Et enfin derniere news, j ai rencontré un mec qui vient d arriver a nantes avec une belle A4 B5 1.8T look s4, donc le petit groupe nantais commence a se former, jnespere qu il va continuer a s agrandir!

 

Ps: je poste des photos de l a4 dans 10min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...